“Prestations à la hauteur d'un 3 étoiles mais personnel froid et désagréable”
Avis sur Asia Hotel

Asia Hotel
N° 31 sur 120 Hôtels à Hué
boulogne billancourt
“Prestations à la hauteur d'un 3 étoiles mais personnel froid et désagréable”
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel durant notre voyage au Vietnam.
La chambre était tout à fait correcte et spacieuse à la hauteur d'un 3 étoiles.
Le petit déjeuner bien présenté avec énormément de choix (ttes sortes de fruits frais, jus frais, céréales, pain, viennoiseries, Plats chauds etc)
Espace piscine en terrasse mais non chauffée donc pratiquement inutilisable durant notre séjour.
Notre gros bémol sera sur l'attitude du personnel froid et désagréable.
Dès notre arrivée à la reception une jeune femme nous saute dessus en nous expliquant que nous avons raté le départ de leur excursion en groupe mais que nous pouvons partir de suite en circuit privé etc.... elle a clairement tenté de nous forcer la main pour réserver leur circuit avant même le check in fait d'autant plus que nous voulions découvrir la ville par nous même.
Ensuite la première question de la réceptionniste a été à quelle heure vous compter partir après demain car nous avons besoin de la chambre! (vraiment pas accueillant).
Enfin nous sommes passé par eux pour réserver un billet de train ils nous ont chargé une commission énorme ce qui n'avait pas été le cas lors de précédentes réservations de train via d'autres hôtels.
Je ne recommande pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 16 mars 2011

Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce super Hotel ! Luxueux, cet Hotel a dépassé en tous point nos attentes. Personnel très professionnel et souriant. leur spa est super sauna, jacuzzi extra et leurs massages sont top !!!, nous nous sommes fait coupé les cheveux au salon de coiffure de l'hotel et ce nous avons été agréablement supris du résultat.
Fruits et bouteilles d'eau gartuites dans la chambre tous les jours, superbe piscine sur le toit, petit déjeuner buffet très varié et le plus impressionnant de tous nos hotels réservés au Vietnam ! Un must !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel dans le quartier de Hué où se situe tous les hôtels de moyenne gamme où nous avons été très agréablement surpris. Chambres correctes, vue "moche" sur les toits délabrés, mais, fleurs dans la chambre, pétales de fleurs dans l'eau du lavabo, cocktail d'accueil offert, petite piscine au dernier étage très fraîche, agréable, très propre, petit déjeuner excellent très varié, personnel très aimable qui vient avec la patronne vous dire au-revoir à votre départ. Vraiment une très bonne surprise surtout vu le prix des chambres (38 USD pour 2 avec petit déj.)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
6 rue Faraday
Avis écrit le 16 août 2009

Un bon 3 étoiles, propre, personnel aimable et efficace. Le café est mauvais, mais c'est le goût vietnamien, prende du thé le matin. Pour une nuit, calme, propre, confortable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avions hésité avec d'autres hôtels en bordure de fleuve, apparemment plus prestigieux. Aucun regret !
L'hôtel Asia est un très bel établissement, calme et très propre. La chambre était immense, avec un très grand lit, salon, belle salle de bains, peignoirs, fruits frais, cocktail d'accueil, bref le client est choyé et se sent comme chez lui.
Le petit déjeuner vietnamien est très bon, varié et copieux.
Il y a une petite piscine sur le toit : on s'y retrouve le soir, seul dans la nuit avec la ville autour, c'est magique.
Bien sûr, la vue de la fenêtre est banale, mais qui s'en soucie alors qu'on passe la journée à visiter la ville, la citadelle et les mausolées environnants ?

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux