“Au coeur de Hué.”

N° 30 sur 121 Hôtels à Hué
SARTHOIS
“Au coeur de Hué.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Situé dans le quartier des hôtels touristiques, nous sommes tout près de la rivière des parfums. Le personnel est souriant et compétent. Le petit déjeuner est copieux. Accès à internet par wii-fi ou bien grâce aux ordinateurs situés près de l'accueil. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Salle de bain propre mais aux finitions qui auraient demandé un peu plus de professionnalisme ! Dans la rue, plusieurs restaurants sympas ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Stains, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel moderne très bien situé dans une petite rue commerçante et proche de la rivière des parfums. Chambre confortable, propre. Salle de bain bien. Très bon petit déjeuner, copieux, large choix avec spécialités. Piscine petite mais bien agréable au retour de ballades. Wi fi dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel très bien situé, dans rue assez calme. Accueil charmant, chambres spacieuses, propres et confortables.
Ascenseur extra lent, notre douche italienne était h.s. et m'empêchait de me redresser dans la baignoire-douche (il faut faire moins de 1,80m).
Petit-déjeuner très correct. Pour 29 EUR la nuit, c'est un très bon choix.

• Séjour du janvier 2013
FranceGard
Avis écrit le 5 décembre 2012

Bien situé près de Le Loi street, un bâtiment sans grand charme.
Service de réception tip top, de trés bon conseil.
Chambres trés propres et bien équipées.
Kolossal buffet de petit déjeuner avec spécialités locales salées.
Possibilité de faire préparer des lunch boxes pour excursions.
Salles de bains trés agréables avec un linge de toilette d'excellente qualité !
Salle du petit déjeuner un peu bruyante quand elle est occupée par des groupes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel moderne et de très bon standing : nous avons apprécié la chambre (deluxe), très confortable et au design moderne. Nous étions en étage élevé (9e) et bénéficions d'une jolie vue sur la rivière des parfums.
Nous avons testé la piscine : un peu froide mais expérience sympa, au 7e étage, où l'on peut boire un verre/grignoter quelque chose en même temps.
Le petit déjeuner : gros point positif : sans doute le plus varié et complet de tous les hôtels faits au Vietnam.
Seul bémol : le café terrasse (annoncé par l'ascenseur) ... fermé !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 19 avril 2012

C´est fois-ci nous avons pu tester pour 2 nuits cet hôtel 3 étoiles qui se trouve dans un quartier animé de boutiques et de restaurants. Les points positifs : la situation non loin des centres d´intérêts, le calme - vous pourrez éventuellement dormir la fenêtre ouverte !!!, le service aimable et attentionné, le petit-déjeuner excellent et très varié, la salle de bains, la chambre qui sans être exceptionnel est tout à fait satisfaisante pour un 3 étoiles, une bonne literie. Le seul point négatif mais qui est de taille : la propreté générale dans la chambre qui n´est pas à la hauteur de ce type
d´établissement. En conclusion des prestations des plus correctes mais songez qu´il y a aussi d´autres hôtels à Hue !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel durant notre voyage au Vietnam.
La chambre était tout à fait correcte et spacieuse à la hauteur d'un 3 étoiles.
Le petit déjeuner bien présenté avec énormément de choix (ttes sortes de fruits frais, jus frais, céréales, pain, viennoiseries, Plats chauds etc)
Espace piscine en terrasse mais non chauffée donc pratiquement inutilisable durant notre séjour.
Notre gros bémol sera sur l'attitude du personnel froid et désagréable.
Dès notre arrivée à la reception une jeune femme nous saute dessus en nous expliquant que nous avons raté le départ de leur excursion en groupe mais que nous pouvons partir de suite en circuit privé etc.... elle a clairement tenté de nous forcer la main pour réserver leur circuit avant même le check in fait d'autant plus que nous voulions découvrir la ville par nous même.
Ensuite la première question de la réceptionniste a été à quelle heure vous compter partir après demain car nous avons besoin de la chambre! (vraiment pas accueillant).
Enfin nous sommes passé par eux pour réserver un billet de train ils nous ont chargé une commission énorme ce qui n'avait pas été le cas lors de précédentes réservations de train via d'autres hôtels.
Je ne recommande pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux