“Superbe hôtel”

N° 31 sur 120 Hôtels à Hué
Chinon, France
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons été très satisfait de la prestation. Chambre spacieuse et confortable, immense salle de bain, petit déjeuner énorme.
Rien à redire sur le service quatre étoiles. Nous sommes arrivés très tard à Hué, vers minuit, une charmante dame nous attendait à la réception pour nous remettre les clefs de la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Personne ne vous accompagne a votre chambre, wifi défaillant, ascenseur vieillot, chambre non faite (nous avons du demander a la réception).
Cet hôtel est relativement décevant et ne mérite absolument pas son 4*. Cependant, le petit déjeuné les mérite (varié et bon : testez les tartes au citrons !!!) et les chambres sont plutôt grandes.
Dernières choses, évitée à tout prix le Spa !!!! Catastrophe, elle vous arrache le dos !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Petite-Ile, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au centre de Hué. Bien situé, hôtel propre, chambre spacieuse et douillette, belle vue du 9 éme étage.
Personnel accueillant, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix, excellente crêpe fourrée à la banane avec coulis de chocolat et cacahuètes concassées, un délice...
Voir la terrasse au dernier étage, belle vue sur la ville.
Restaurants sympathiques et quelques boutiques aux alentours.
Agréable escale pour nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
jaunay clan
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 2 nuis dans cet hôtel accueil parfait chambre spacieuse rien à redire impeccable, mérite 4 étoiles et en plus sa situation dans le centre ville du plus que parfait.
A conseiller petit déjeuner choix et copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lapoutroie, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel qui mérite largement 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, propres avec vue sur la rivière aux parfums.Très bien situé à quelques pas seulement de l'embarcadère.
Les alentours sont très agréables, le personnel sympathique et prévenant. Buffet varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite vraiment pas d'être un simple trois étoiles. Très bien situé, Il offre des chambres douillettes et agréable. Qu'est ce qu'on y dort bien. Le petit déjeuner est super. Si vous avez possibilité, demander une chambre au 10 étage pour pouvoir apprécier la vue et éventuellement un balcon.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cet hotel en plein centre de Hué nous a beaucoup plu. Notre chambre était très grande, avec une vue sur la rivière des parfums, trés propre et agréable.
Le personnel très sympathique nous a aidé à organiser une visite des tombes autour d'Hué, avec un retour en bateau.
A noter, le petit déjeuner buffet était vraiment trés bon et varié.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Moonlight Hotel Hue
N° 14 sur 120 à Hué
Romance Hotel
Romance Hotel
N° 23 sur 120 à Hué

Vous connaissez Asia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Asia Hotel

Établissement : Asia Hotel
Adresse: 17 Pham Ngu Lao Street, Hué 84, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hué
N°11 des hôtels de luxe à Hué
N°13 des hôtels Spa à Hué
N°24 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Hotel Hue
Hotel Asia Hue