“Unique expérience paradisiaque avec cuisine franco vietnamienne irréprochable.” 5 5 étoiles
Avis sur La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 7 sur 110 Hôtels à Hué
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est bien situé. Le centre ville est accessible à pied après une petite balade de 10 min. La cuisine le soir ainsi que le breakfast le matin sont un vrai délice. Rien n'est laissé au hasard. Après les longues matinées de visite, on peut se revitaliser soit au Spa soit au bord d'une belle piscine. Bref on n'a pas besoin d'être en Honeymoon pour se faire un tel plaisir. À refaire...

• Séjour du août 2011
ManagerHue, Directeur général de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher JloLux,

Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hotel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire sur Trip Advisor. Sachez que ce fut pour nous un bonheur de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Avoir des retours positifs comme le vôtre est un réel plaisir, d'autant plus que la satisfaction de nos clients est notre objectif premier. Le fait que vous ayez apprécié notre cuisine est une vraie récompense, car nous cherchons sans cesse à nous améliorer afin de pouvoir rendre l'expérience de nos clients inoubliable, et ceci par la nourriture également.

Je souhaite vous remercier à nouveau et sachez que je reste à votre disposition pour tout besoin d'information complémentaire.

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel situé au bord de la rivière des parfums, dans un superbe jardin très bien entretenu, avec vue sur la cité impériale, à proximité d'un quartier populaire accessible à pied. La piscine est très belle, le mobilier choisi avec soin et à propos. Les espaces sont très bien dessinés, les détails architecturaux sont soignés. Havre de paix et de sérénité, l'hôtel a beaucoup de charme. Le petit déjeuner est bon, le restaurant sans doute un peu surfait, certainement cher : ne pas hésiter à dîner plutôt en ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher ChEsMaMi,

Je souhaite me joindre à l’équipe de La Résidence Hotel & Spa afin de vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier le design et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue, tout comme au Vietnam en général.

Avoir des retours tels que le vôtre nous permet de nous rendre compte que nos efforts quant à l’entretien de notre structure se font ressentir et contribuent à rendre l’expérience de nos clients inoubliable.

Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Bonne continuation,

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé 2 trop brèves nuits dans ce batiment colonial rénové avec goût.
Nous avons apprécié le calme de notre chambre " deluxe" avec sa terrasse privée et vue sur la rivière aux Parfum ainsi que les jardins extérieurs et la magnifique piscine pour se rafraichir en fin de journée.
Le bar près du hall d'entrée est accueillant pour y prendre l'apéro ou le digestif et son personnel y est des plus attentif.
Le buffet du petit-déjeuner est plus que complet avec ses mets occidentaux et orientaux et la table au diner du soir également avec sa carte de vins de plusieurs pays.
Si nous retournons à Hué, nous y séjournerons plus lontemps pour profiter d'avantage de cet hotel 5 étoiles que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe avec terrasse privée et vue sur la rivière Aux parfums sont à réserver.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, Directeur général de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher(e) Plr756,

Je souhaite me joindre à toute l’équipe de La Résidence Hotel & Spa, afin de vous remercier d’avoir récemment posté cet avis plus que positif. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de nos services, tant aux niveau des chambres, de la nourriture que du personnel. Nous tenons à donner le meilleur à chacun de nos clients, et ce sont des retours comme le vôtre qui donnent un sens à nos métiers. Nous espérons donc avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très rapidement.

Sachez que je suis à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions ainsi que pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bel hotel art deco
Bon service
Bien situé (à 2 pas de la gare, et à 2 km du vrai centre ville)
Bon petit dej
Belles chambres
Au calme et avec une belle vue sur la riviere
Belle piscine
Bon spa
Que dire pour moderer cela ?
Wifi un peu faible dans notre chambre, quelques petits ecarts de maintenance ou service, mais vite reglés.
Bref, c'est du Accor, solide !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher RB86,
Merci pour votre commentaire à propos de La Résidence Hotel & Spa. Toute mon équipe se joint à moi afin de vous dire combien cela nous fait plaisir d’avoir pu vous offrir un agréable séjour parmi nous, ainsi qu’une expérience mémorable. Je suis bien évidemment déçu de lire qu’il y ait eu des soucis en ce qui concerne le wifi et notre service de manière plus général, mais ce sont des remarques constructives comme les vôtres qui nous permettent d’avancer et d’atteindre un service d’excellence.

Je vous remercie donc à nouveau et espère vous revoir dès que possible parmi nous. N’hésitez pas à me contacter pour tout besoin information.

Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous sommes partis 4 jours à HUE pour la Toussaint, nous avons adoré l'architecture, l'accueil, les chambres, la restauration; c'est beau, bon et confortable. nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cher Maitreschrek,

Je souhaite vous remercier au nom de toute l’équipe de La Résidence Hotel & Spa d’avoir poster ce commentaire très positif et gratifiant pour nous. Le fait de pouvoir vous offrir un séjour et une expérience qui soient à la hauteur de vos espérances, voire au-delà, est notre objectif premier et savoir que vous souhaiter venir de nouveau est une réelle récompense pour nous.

Nous attendons donc votre prochain séjour parmi nous avec impatience et en attendant, je reste à votre disposition pour tout besoin d’information.

Bien à vous,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Chambre splendide, très propre. Accueil prévenant. Au calme tout en étant très proche du centre. Restauration de grande qualité.

• Séjour du décembre 2010
Chère Krikech,

Suite à la lecture de votre avis, je souhaite vous adresser ces quelques mots afin de vous remercier au nom de toute l’équipe de La Résidence Hotel & Spa pour votre gratitude ainsi que votre commentaire positif, récemment posté.

Je voudrais, à mon tour, vous exprimer notre reconnaissance pour avoir choisi notre hôtel lors de votre récente visite à Hué. Le fait que vous ayez exposé la qualité de nos services est d’autant plus important que nous mettons un point d’honneur à offrir le meilleur à nos clients.

Je tiens à vous faire savoir que nous restons à votre entière disposition dans le cas où vous auriez besoin de quoique ce soit.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

de ce bel établissement en bordure de la rivière des parfums. La déco des parties communes est superbe sans être tapageuse. Les chambres , pas immenses, sont bien aussi tout comme les salles de bain. Le tout dans un style art déco très épuré et nickel. Nous avions 2 chambres communiquantes car nous étions avec nos ados. Le personnel nous a très bien accueillis et le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances. Nous n'avons testé ni le restaurant ni le spa, uniquement le bar de la piscine qui sert d'excellents plats et snacks. Joli jardin , belle et grande piscine mais présente certains spots immergés très sales. L'hotel est un peu à l'écart et il vous en coutera seulement 2-3 euros pour rejoindre le centre en taxi. C'est le prix de la tranquilité bien appréciée. Nous avons fait ensuite une escale d'une nuit à Danang dans 1 hotel 5 étoiles avec pool villa, le genre d'établissement glacial qui vous distille de la musique "lounge" à longueur de journée. Et bien nous avons regretté LA RESIDENCE. Ce qui fait vraiment la différence, c'est l'âme de cet hôtel qui fait partie du patrimoine colonial puisque c'ést l'ancienne résidence du gouverneur.
Notre hotel préféré au Vietnam ex-equo avec le Metropole d'Hanoi.
Au passage, un bonjour et bonne continuation à la jeune et sympatique française qui vient d'arriver pour 6 mois. Elle est chargée de vérifier auprès des clients que tout se passe bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chère ChrysalideNantes,

Tout d’abord, tous les membres du personnel de La Résidence Hotel & Spa se joignent à moi pour vous témoigner notre gratitude concernant cet avis plus que positif.

Sachez que nous suivons de près les commentaires postés sur tripadvisor car il est essentiel pour nous de savoir ce que nos clients ressentent, afin de développer au mieux notre établissement. Votre observation est d’autant plus importante qu’elle reflète les forces principales de La Résidence : Le cadre art-déco, la qualité de notre restauration et enfin la chaleur de notre personnel. En effet, nous tenons à donner le meilleur de nous-mêmes, et ce sont des retours comme le vôtre qui nous guident dans notre travail quotidien.

Je souhaite donc vous remercier une fois de plus ainsi que vous faire part de mon entière disposition si besoin est.

Salutations,