“Comparer ce qui est comparable”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 10 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 19 janvier 2012

Pour avoir séjourné à l'hotel "résidence Hué spa" l'année dernière ou nous avons passé un séjour magnifique (voir notre commentaire " la grande classe" en septembre 2011). Néanmoins nous tenons faire une remarque aux lecteurs à propos de l'annotation des hôtels de Hué. En effet il serait illusoire et faux de penser que parce-que l'hôtel " la résidence" Hué se trouve en cinquième position dans le classement qu'il offre moins de prestations. Mais c'est bien le contraire qu'il faut penser. En effet il faut comparer ce qui est comparable. en choisissant le premier du classement ou autres vous n'aurez jamais les mêmes prestations, soyez donc prudent dans ce classement. A lire attentivement ce que votre hôtel vous offre en fonction du prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Responding

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent séjour à Hue, ainsi que d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. C’est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits, c’est pourquoi nous y prêtons une grande attention.

Ça nous fait plaisir de lire, que vous êtes content avec le rapport qualité/prix de tout nos services.

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe. Enfin, veuillez me faire savoir si vous souhaitez revenir à l’hôtel ou si vos proches viennent visiter la ville.

Sincères salutations,

202208 avis sur 2 257

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous y séjourné 4 nuits en janvier 2011 . C'est une étape incontournable lors d'un voyage au Vietnam. Ancienne résidence du gouverneur entièrement rénovée. Chambre spacieuse , confortable meublée avec des meubles d'époque dans un style "colonial" pas trop ostentatoire.
Rez de chaussé fantastique avec de grands salons aménagés avec gout.
Le restaurant était fabuleux avec un jeune chef qui savait prendre soin de ses clients .
Le temps était pluvieux et froid mais même en hiver et sans possibilité d'utiliser la piscine "La Résidence " reste une escale merveilleuse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Nous sommes aussi très content de lire, que vous avez bien aime vos repas ainsi le service dans notre restaurant.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à la Résidence Huê en décembre 2011, lors de notre 5ème étape du circuit «Parfums d’Indochine et Angkor» avec le Club Med Découverte. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Situé au bord de la rivière des parfums, dans un beau jardin exotique avec piscine, cet établissement de style Art déco vous comblera par son raffinement et sa savoureuse cuisine vietnamienne. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Il est géré par le groupe Accor.
Je le recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Cher gegedeversailles

Çà nous fait aussi très plaisir de voir vos commentaires et photos sur votre site personnel.

Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Le Directeur Général de La Résidence Hôtel & Spa

Avis publié : 6 décembre 2011

La splendeur de La Résidence est époustouflante et ce fut un bonheur d'y séjourner pendant un week-end pluvieux de novembre. La beauté des lieux et du site (face a la Rivière des Parfums) m'a fait oublier le mauvais temps.
C'est, a mon avis, le plus bel hotel du Vietnam : la qualité de l'architecture et de la restauration de l'ancienne résidence du Gouverneur de l'Indochine, associée a un service impeccable, met La Résidence au-dessus de certains grands hôtels 5-étoiles modernes ou mal restaurés, sans caractère ni charme.

• Séjour en : novembre 2011
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2012

Cher cygneceleste,

Tout d’abord merci d’avoir choisi La Résidence lors de votre récente visite de Hue et d’avoir posté cet avis plus que favorable sur Tripadvisor; nous prêtons une grande attention aux différents commentaires car ils nous fournissent un retour direct grâce auquel nous pouvons améliorer la qualité de nos produits et services.

Il est très agréable de lire, que vous avez bien aime le calme et le charme dans notre hôtel et qu'il vous a fait oublie le mauvais temps.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier la décoration et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.

Le Directeur Général de La Résidence Hôtel & Spa

Avis publié : 15 septembre 2011

C'est vrai que, par sa situation, son élégance, son design... il règne à La Résidence un parfum de confort et de bien être. Je pense qu'il s'agit ici d'une étape indispensable dans la découverte ou la redécouverte de ce pays. Hue est une ville où il y a beaucoup de choses à visiter, les journées y sont bien remplies; il est par conséquent agréable et appréciable de se poser dans un établissement propice au calme et au repos. Je garde par ailleurs le souvenir d'une excellente cuisine.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher OscarOne,

Il est très gratifiant de lire votre retour positif sur l’emplacement, l’élégance et le design de notre hôtel, de même que son intégration unique dans l’histoire du Vietnam et de Hue. Vous avez également remarqué que la ville de Hue propose de nombreuses activités ce qui est un réel avantage pour nos futurs clients lors de leurs recherches de destinations au Vietnam. En ce qui concerne votre retour sur notre cuisine, je ferai part de vos commentaires à notre Chef car le fait que nos clients apprécient leur expérience culinaire est plus que valorisant pour notre équipe.

Avis publié : 14 septembre 2011

En reprenant une partie des commentaires laissé par les internautes je puis confirmer que:

L'ancienne résidence du gouverneur français a été transformée en un hôtel extrêmement confortable, au service impeccable, avec une excellente table tant au petit-déjeuner qu'au buffet du dîner, avec une piscine bien agréable et avec surtout un décor art déco absolument superbe et qui tranche avec les décors passe-partout habituels des hôtels de chaîne (celui-ci appartient pourtant au groupe ACCOR qu'il covient de féliciter). Un hôtel de charme, un vrai.
Toute notre reconnaissance aussi à kevin Marchetti pour sa gentillesse et sa délicieuse cuisine que nous avons découvert au moment ou nous étions saturés de la médiocre cuisine des restaurants locaux.
Un grand merci aussi à Noémie Sanseigne pour son professionalisme et sa gentillesse ainsi que sa grand disponibilité. Ira loin cette petite!
Une seule toute petite note négative, le personnel de chambre est trop bruyant dans les corridors, ce qui nous ferais hésiter pour à nouveau un long séjour, Un tout petit effort dans ce sens et cet hôtel aurait beaucoup à gagner. Mais tout de même, Châpeau!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

J’ai noté le fait que vous ayez souligné votre contentement concernant certains domaines de nos services ; une cuisine excellente au petit déjeuner et diner, préparé par Kévin - sous-chef -, une belle piscine et notre design art-déco unique. J’apprécie également vos mots gentils à l’égard de Noémie et soyez assuré que je lui en ferai part ; elle est un réel atout pour notre équipe.

Concernant vos commentaires plus que constructifs à propos du bruit créé par certains employés dans les couloirs, nous avons quelques fois des départs qui se font très tôt le matin ; cependant, nous avons récemment abordé ce problème en détail et instauré de nouvelles règles pour les membres de notre équipe travaillant dans les couloirs tôt le matin. J’apprécie d’autant plus votre remarque qu’elle nous donne plus d’information afin de résoudre totalement le problème à long-terme.

Si vous pensez vous joindre de nouveau à nous dans le futur, ou si votre famille/vos amis souhaitent visiter Hue, faites-le moi savoir.

Avis publié : 5 septembre 2011

Lors de notre passage à Hué,nous sommes descendus 2 nuits à La Résidence. Quel magnifique hôtel !!! Notre chambre de belle dimension donnait sur un jardin superbement entretenu ainsi que sur la rivière des parfums. L'hôtel est dans un très beau style art déco, quel plaisir de découvrir ou redécouvrir l'art déco de nos grands-mères
Le restaurant est délicieux et le service sans faille, vous pourrez déguster des mets aussi bien français que vietnamiens.
Vous aurez également le plaisir de vous détendre après une journée de visites à la très belle et néanmoins immense piscine au milieu des beaux jardins.
Et si vous avez le temps allez vous détendre au SPA tout aussi classe que l'hôtel.

Quant à l’accueil, il fut tout simplement à la hauteur d'un grand hôtel.

En résumé La Résidence à Hué mérite largement ses 5 étoiles !

Cher COJO150,

Premièrement, nous vous remercions d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent voyage à Hue ainsi que d’avoir posté ce commentaire sur TripAdvisor ; il est très important pour nous de suivre attentivement les commentaires nous concernant sur TripAdvisor étant donné qu’ils nous fournissent la matière nécessaire à l’amélioration de nos produits et services.

Je suis heureux de lire que vous avez tant apprécié l’hôtel, tout en notant que nous méritons les 5 étoiles qui nous ont été attribuées. Je remarque que vous avez sous-ligné la beauté de nos jardins, arrangés avec attention, ainsi que sur notre grande piscine. J’ai également noté votre retour sur notre cuisine et notre service irréprochables, ainsi qu’une belle référence à notre sélection équilibrée de plats occidentaux et vietnamiens.

Sincères salutations,