“Très bon séjour à la Résidence”

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 9 sur 120 Hôtels à Hué
“Très bon séjour à la Résidence”
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en mai 2011.
C’est un très bel hôtel qui a réussi à merveille à revisiter l'époque coloniale. La chambre est très bien. Mention spéciale pour la sublime piscine. Seul bémol : le staff, par ailleurs très serviable, nous a conseillé un vrai resto à touristes (très cher et mauvais), dommage...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire très positive sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Il est très gratifiant de lire vos commentaires positifs sur nos services. Aussi merci pour votre mention spéciale sur notre piscine. Pour améliorer encore beaucoup plus, on va la refaire la semaine prochaine.

I l est regrettable que le restaurant que nous vous avions recommander na pas correspondu a votre attente. Nous allons revivifier sur les restaurants qu'on recommande a nos clients.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

Anthony J. Gill

• Vietnamien en 1er
dax
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passée 2 superbes journées à l'hôtel LA RESIDENCE à HUE , une étape incontournable lors d'un passage à HUE . Un hôtel au style ART DECO , admirablement meublé , à l'atmosphère incomparable . Un excellent restaurant LE PARFUM , un personnel charmant et attentionné , des chambres confortables .Situé au bord de la rivière des parfums , face à la citadelle de HUE ,c'est assurément l'un des fleurons de l'hôtellerie vietnamienne.
Michel CASTEX

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Monsieur CASTEX,

Il est très gratifiant de lire votre retour positif sur l’emplacement de notre hôtel et merci d`avoir apprécie notre hôtel et ses services.

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe, comme vous avez bien aime notre personnel.

Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Bien cordialement
Directeur général
suisse
Avis écrit le 19 janvier 2012

Pour avoir séjourné à l'hotel "résidence Hué spa" l'année dernière ou nous avons passé un séjour magnifique (voir notre commentaire " la grande classe" en septembre 2011). Néanmoins nous tenons faire une remarque aux lecteurs à propos de l'annotation des hôtels de Hué. En effet il serait illusoire et faux de penser que parce-que l'hôtel " la résidence" Hué se trouve en cinquième position dans le classement qu'il offre moins de prestations. Mais c'est bien le contraire qu'il faut penser. En effet il faut comparer ce qui est comparable. en choisissant le premier du classement ou autres vous n'aurez jamais les mêmes prestations, soyez donc prudent dans ce classement. A lire attentivement ce que votre hôtel vous offre en fonction du prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Responding

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent séjour à Hue, ainsi que d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. C’est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits, c’est pourquoi nous y prêtons une grande attention.

Ça nous fait plaisir de lire, que vous êtes content avec le rapport qualité/prix de tout nos services.

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe. Enfin, veuillez me faire savoir si vous souhaitez revenir à l’hôtel ou si vos proches viennent visiter la ville.

Sincères salutations,
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous y séjourné 4 nuits en janvier 2011 . C'est une étape incontournable lors d'un voyage au Vietnam. Ancienne résidence du gouverneur entièrement rénovée. Chambre spacieuse , confortable meublée avec des meubles d'époque dans un style "colonial" pas trop ostentatoire.
Rez de chaussé fantastique avec de grands salons aménagés avec gout.
Le restaurant était fabuleux avec un jeune chef qui savait prendre soin de ses clients .
Le temps était pluvieux et froid mais même en hiver et sans possibilité d'utiliser la piscine "La Résidence " reste une escale merveilleuse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Nous sommes aussi très content de lire, que vous avez bien aime vos repas ainsi le service dans notre restaurant.

Versailles, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à la Résidence Huê en décembre 2011, lors de notre 5ème étape du circuit «Parfums d’Indochine et Angkor» avec le Club Med Découverte. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Situé au bord de la rivière des parfums, dans un beau jardin exotique avec piscine, cet établissement de style Art déco vous comblera par son raffinement et sa savoureuse cuisine vietnamienne. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Il est géré par le groupe Accor.
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Cher gegedeversailles

Çà nous fait aussi très plaisir de voir vos commentaires et photos sur votre site personnel.

Le Directeur Général de La Résidence Hôtel & Spa
Avis écrit le 6 décembre 2011

La splendeur de La Résidence est époustouflante et ce fut un bonheur d'y séjourner pendant un week-end pluvieux de novembre. La beauté des lieux et du site (face a la Rivière des Parfums) m'a fait oublier le mauvais temps.
C'est, a mon avis, le plus bel hotel du Vietnam : la qualité de l'architecture et de la restauration de l'ancienne résidence du Gouverneur de l'Indochine, associée a un service impeccable, met La Résidence au-dessus de certains grands hôtels 5-étoiles modernes ou mal restaurés, sans caractère ni charme.

• Séjour du novembre 2011
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher cygneceleste,

Tout d’abord merci d’avoir choisi La Résidence lors de votre récente visite de Hue et d’avoir posté cet avis plus que favorable sur Tripadvisor; nous prêtons une grande attention aux différents commentaires car ils nous fournissent un retour direct grâce auquel nous pouvons améliorer la qualité de nos produits et services.

Il est très agréable de lire, que vous avez bien aime le calme et le charme dans notre hôtel et qu'il vous a fait oublie le mauvais temps.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier la décoration et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.

Le Directeur Général de La Résidence Hôtel & Spa
Brest, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est vrai que, par sa situation, son élégance, son design... il règne à La Résidence un parfum de confort et de bien être. Je pense qu'il s'agit ici d'une étape indispensable dans la découverte ou la redécouverte de ce pays. Hue est une ville où il y a beaucoup de choses à visiter, les journées y sont bien remplies; il est par conséquent agréable et appréciable de se poser dans un établissement propice au calme et au repos. Je garde par ailleurs le souvenir d'une excellente cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher OscarOne,

Il est très gratifiant de lire votre retour positif sur l’emplacement, l’élégance et le design de notre hôtel, de même que son intégration unique dans l’histoire du Vietnam et de Hue. Vous avez également remarqué que la ville de Hue propose de nombreuses activités ce qui est un réel avantage pour nos futurs clients lors de leurs recherches de destinations au Vietnam. En ce qui concerne votre retour sur notre cuisine, je ferai part de vos commentaires à notre Chef car le fait que nos clients apprécient leur expérience culinaire est plus que valorisant pour notre équipe.

Anthony J. Gill