“Très bel hôtel de style colonial”

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 9 sur 120 Hôtels à Hué

• Vietnamien en 1er
Toulouse
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à La Résidence Hue...tout était parfait ! Une très belle décoration qui allie art déco et style colonial; des chambres spacieuses et confortables avec vue sur la rivière des Parfums, bien insonorisées, avec grande terrasse (seul bémol : les séparations ajourées ne vous cachent pas des terrasses voisines...), salle de bains bien équipée; le restaurant "le parfum" de très bon niveau; un immense buffet pour les petits déjeuners qui vous donne envie de tout goûter ! Le personnel est extrêmement aimable, très attentionné et très professionnel. Nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel ! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent séjour à Hue, ainsi que d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. C’est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits, c’est pourquoi nous y prêtons une grande attention.
Il est agréable de lire, que vous avez bien aime tout les services dans notre hotel et aussi notre personnel.
Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier la décoration et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.

Bien Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits à La Résidence en janvier 2012 et cet hôtel a tenu ses promesses ; tout a été parfait : la décoration , trés réussie art déco et coloniale, la chambre , vaste avec très belle salle de bains ( sans douche séparée, mais WC partiellement séparés, et beaux produits de toilette), le personnel souriant et efficace, et une restauration impeccable ; la piscine et le jardin sont superbes , et on est à 10-15 minutes à pied du centre ville , et au bord de la rivière des parfums ; bref, voila l'hôtel qui nous a le plus plu pendant notre voyage de deux semaines au Vietnam

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire très positive sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Il est très gratifiant de lire vos retours positif sur notre hôtel et sa location.

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe, comme vous avez bien aime notre personnel.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

Bien Cordialement
Avis écrit le 7 février 2012

c'est beau, conforme à l'image qu'on se fait d'un bel immeuble colonial à 15 mns à pied du centre ville et de la cité pourpre. le service est impersonnel voire peu aimable strict minimum en tous cas. Bref c'est sans surprise sur le plan du confort et c'est bien un palace mais attention car sur le site accor on ne propose qu'une seule catégorie de chambres (hors suite), or elles sont luxueuses oui mais dans cette catégorie donnent presque toutes loin de la rivière voire sur l'avant c'est à dire la rue, même si vous faites spécifier votre préférence rivière, vous n'avez quasiment aucune chance d'en bénéficier malgré ce qui est dit à la résa d'Accor surtout si vous avez réservé tôt. on vous laisse entendre que c'est possible sur place. Nous l'avons fait savoir à l'hotel qui l'a reconnu ..mais nous a proposé une chambre (après moultes palabres) de moindre catégorie avec vue rivière. Le prix est resté le même et nous l'avons accepté pour avoir cette vue car c'était à prendre ou à laisser! c'est trompeur pour le consommateur et pas très agréable comme façon de faire d'autant que l'accueil est assez frais à l'hotel lui-même si vous insistez avec votre mail de résa fait très en avance ( 8 mois) et votre préférence spécifiée. Autre détail, le service à l'arrivée consiste à vous porter les valises et à vous ouvrir la porte mais on ne vous montre rien, ce n'est pas très grave mais ce n'est pas tout à fait ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Bref, c'est du business rien que du business et on vous le fait comprendre et c'est bien bien dommage car l'hotel est vraiment bien et HUE formidable...malgré la pluie battante initerrompue sur trois jours!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher client,
Je voudrais profiter de cette opportunité pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires précieux sur votre récent séjour à la Résidence. En lisant votre commentaire, j’ai noté que certains points ne correspondais pas à vos attentes et nous allons prendre cela très au sérieux ; nous allons réfléchir sur tous vos points ensemble de manière à apporter des améliorations pour les clients futurs.
Nous sommes très déçus de savoir que vous avez ressenties notre service comme ‘’impersonnel et strict minimum’’. J’apprécie vos commentaires et nous allons faire suivre l’information à tout notre personnel. Vous pouvez lire sur notre page TA tous nos commentaires positives sur la qualité du service de notre personnel, c’est une chose que nous prenons très au sérieux, c’est pour ça que votre retour nous est très important. J’ai eu une discussion avec mon Chef de Réception, pour être sure que nous suivons bien, le règlement de l’hôtel, au sujet de l’introduction de nos services. Nous vous fessons tous nos excuses pour ce désagrément.
Finalement je vous remercie d’avoir choisie ‘’La Résidence’’ pour votre récente visite à Hue, en espérons de vous revoir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou bien votre famille ou vos amis qui veulent nous visiter, n’hésiter pas de me contacter.
Cordialement
Directeur général
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en mai 2011.
C’est un très bel hôtel qui a réussi à merveille à revisiter l'époque coloniale. La chambre est très bien. Mention spéciale pour la sublime piscine. Seul bémol : le staff, par ailleurs très serviable, nous a conseillé un vrai resto à touristes (très cher et mauvais), dommage...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 février 2012

Il est très gratifiant de lire vos commentaires positifs sur nos services. Aussi merci pour votre mention spéciale sur notre piscine. Pour améliorer encore beaucoup plus, on va la refaire la semaine prochaine.

I l est regrettable que le restaurant que nous vous avions recommander na pas correspondu a votre attente. Nous allons revivifier sur les restaurants qu'on recommande a nos clients.

Anthony J. Gill
dax
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passée 2 superbes journées à l'hôtel LA RESIDENCE à HUE , une étape incontournable lors d'un passage à HUE . Un hôtel au style ART DECO , admirablement meublé , à l'atmosphère incomparable . Un excellent restaurant LE PARFUM , un personnel charmant et attentionné , des chambres confortables .Situé au bord de la rivière des parfums , face à la citadelle de HUE ,c'est assurément l'un des fleurons de l'hôtellerie vietnamienne.
Michel CASTEX

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Monsieur CASTEX,

Il est très gratifiant de lire votre retour positif sur l’emplacement de notre hôtel et merci d`avoir apprécie notre hôtel et ses services.

Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Bien cordialement
Directeur général
suisse
Avis écrit le 19 janvier 2012

Pour avoir séjourné à l'hotel "résidence Hué spa" l'année dernière ou nous avons passé un séjour magnifique (voir notre commentaire " la grande classe" en septembre 2011). Néanmoins nous tenons faire une remarque aux lecteurs à propos de l'annotation des hôtels de Hué. En effet il serait illusoire et faux de penser que parce-que l'hôtel " la résidence" Hué se trouve en cinquième position dans le classement qu'il offre moins de prestations. Mais c'est bien le contraire qu'il faut penser. En effet il faut comparer ce qui est comparable. en choisissant le premier du classement ou autres vous n'aurez jamais les mêmes prestations, soyez donc prudent dans ce classement. A lire attentivement ce que votre hôtel vous offre en fonction du prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Responding

Ça nous fait plaisir de lire, que vous êtes content avec le rapport qualité/prix de tout nos services.

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre équipe. Enfin, veuillez me faire savoir si vous souhaitez revenir à l’hôtel ou si vos proches viennent visiter la ville.

Sincères salutations,