“Très bel hôtel colonial sur la Rivière des Parfums”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 10 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 12 mai 2012

J'ai apprécié l'architecture et la décoration de l'hôtel pendant mon séjour de quatre jours.
La très belle piscine est parfaitement entretenue avec un bar sympathique pour les repas de midi.
Le petit déjeuner est correct. Ca manque un peu de jus de fruits frais et d'ateliers. Le stand "oeufs & crêpes" ne suffit pas. Dommage pour un pays ou la main d'oeuvre est si bon marché.
Un boulanger-pâtissier Allemand ou Autrichien serait également bienvenu. Les Irlandais sont des gens très charmants mais pas omniscients.
Je chipote car globalement, le rapport qualité/prix de la formule chambre - petit déjeuner est vraiment très satisfaisant. Je vous le recommande.
Le restaurant est de bonne qualité mais cher. Idem pour le bar. Les tarifs du spa sont carrément prohibitifs.
De façon générale, le personnel est agréable, poli et efficace, passée la surprise du check-in... Ok ! Il était plus de 22 heures mais quand même.
Un accueil plutôt sec et surprenant lorsque la réceptionniste me dit "third floor", avant de tourner les talons. Sic ! Euh oui . Mais encore... Labyrinthe et personne pour m'accompagner dans la chambre.
La chambre (une Deluxe, en l'occurrence) est petite et sous équipée pour le nombre d'étoiles affichées. La salle de bain est carrément obsolète.

J'ai néanmoins passé un excellent séjour et reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Cher travelsnob007,

Je voudrais profiter de cette occasion au nom de toute l'équipe pour vous remercier d'avoir choisi la Résidence lors de votre visite à Hue. Nous voulons également vous remercier pour le temps que vous avez pris pour poster vos commentaires positifs de votre séjour à l'hôtel.

Je vois que dans l'ensemble vous avez aime votre séjour a l'hôtel et apprécie en l'architecture, la décoration, notre belle piscine d'eau salée et le restaurant.
Il y a un choix énorme pour le buffet du petit déjeuner, mais nous ne mettons pas tous les plats sur le buffet chaque jour et il en est de même pour la sélections de fruits frais afin de conserver l'élément de surprise et d'éviter la monotonie.
Sur notre station d’œufs, nous pouvons vous offrir tout type de création d'œuf que vous désireriez, mais les demandes les plus courantes reste l’omelette ou les œufs au plats. Durant la haute saison, nous possédons un nombre d'employées plus élevé mais durant la base nous permettons au employés de tourner et de prendre leur jours de congés.
Nous vous prions de nous excuser pour cette accueille sec durant votre enregistrement ceci n'est pas la politique de notre hôtel
Depuis que nous avons reçu vos commentaires, nous menons une investigation interne avec nos employées concernant l'accueille clientèle.

Encore une fois, nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires car cela agit en tant que facteur de motivation pour l'équipe et nous aident à améliorer nos services pour les futur clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des amis ou de la famille qui comptent visité Hué prochainement, s'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter.

Sincèrement,

Avis publié : 9 mai 2012

Un agréable séjour
Tout est parfait, hôtel bien décoré , chambre avec belle vue rivière. Piscine très reposante agréable .
Le Spa est bien , vu le niveau de prix on attendre un peu mieux.
Mais le point très positif est la qualité du personnel accueillant, professionnel, toujours à votre service, quelque soit les demandes parfois ahurissantes des autres clients europeens( on a assisté à des changements de tables très drôles !!!) et malgré tout le service impeccable
Un agréable séjour on reviendra avec plaisir à conseiller

• Séjour en : mai 2012
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Jipix

Je voudrai profiter de cette occasion pour vous remercier pour le partage de vos commentaires lors de votre récente visite à La Résidence. Nous suivons de très près tous les commentaires que nous recevons par Trip Advisor, car nous croyons qu'il nous donne les avis les plus honnêtes et les plus utiles sur la manière dont nous pouvons améliorer nos service.
Veuillez être assuré que ces informations seront partagées en conséquence avec l'ensemble de l'équipe qui s'en sert comme d'une grande source de motivation. Ils seront heureux d'apprendre que la plupart de vos commentaires est positif en ce qui concerne le professionnalisme et l’accueille conviviale que nous donnons a notre clientèle.
Nous apprécierions que vous puissiez nous recommander à vos amis et a votre famille.
Nous Espérons vous revoir bientôt . N'hésitez pas à nous contacter pour organiser votre prochaine visite afin qu'il nous est possible de créer une autre expérience agréable.

Sincèrement
Anthony J. Gill
General Manager

Avis publié : 7 mai 2012

Très bel hôtel si on apprécie le style colonial. Vrai luxe à l'occidentale.
Jolie vue sur la rivière aux parfums, cadre très reposant mais pas idéalement situé. Pour aller à la citadelle ou dans le quartier des restaurants, il faut avoir de bonnes jambes, ou bien prendre un taxi. (2€ l'aller, pas exorbitant)
Restaurant proposant une cuisine occidentale recherchée et plutôt originale. Pour les plats vietnamiens on a mangé bien mieux ailleurs.
Hôtel par ailleurs relativement irréprochable.
Les petits plus :
- belle piscine
- buffet de petit déjeuner bien fourni et frais
- wifi gratuit dans les chambres (quand ça marche)
Les petits moins :
- tous les extras sont à prix occidentaux ou presque
- vrai problème de mitigeur et de pression d'eau dans la salle de bain : soit on prend une douche froide, soit on se brûle (attention aux enfants, l'eau est vraiment bouillante)
- personnel qui rentre pour remplir le minibar de la chambre sans même frapper (elle a bien vu que j'étais entrain de m'habiller mais ne m'a pas laissé le temps de dire ouf et a continué son job comme si de rien n'était)
- après de nombreuses tentatives, personne n'a réussi à nous envoyer un fax (plutôt urgent) à l'international.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi La Résidence pour votre récente visite à Hue et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor. Notre équipe prend très aux sérieux vos remarques, nous pensons qu'il nous donne la rétroaction la plus honnête et directe que nous pouvons utiliser pour améliorer et renforcer nos services.
Il est agréable de lire que vous avez aimé l'architecture de style colonial, la jolie vue sur la rivière aux parfums, le cadres très reposant de notre hôtel, sa piscine(la seule piscine d'eau salée à hue) et la grande variété et la qualité de notre buffet du petit déjeuner
Notre menu vietnamien est aussi proche de l'original, mais nous devons l adapter aux palais européen afin de satisfaire tout les gouts (nous n'utilisons pas de glutamate de sodium dans nos recette).
Nous avons pris connaissance de vos commentaires en ce qui concerne la pression de l'eau et notre équipe d'ingénieurs ont a effectué une inspection approfondie et ont corrigé le problème comme l'ont fait nos télécommunications département par rapport aux télécopieurs et internet , tout fonctionne parfaitement maintenant .
En raison du fait que Trip advisor est anonyme nous n'a pas été en mesure d'identifier les circonstances particulières en ce qui concerne le remplissage du minibar.
Du fait tous notre personnel de chambre ont tous été formés encore une fois sur la bon démarche et respect avant d'entrer en chambres.
je voudrais vous remercier à nouveau pour vos commentaires constructif et nous espérons vous voir encore une fois dans notre hôtel si vous décider retour à Hue.

Sincères salutations.

Avis publié : 4 avril 2012

Un bel établissement art déco à la décoration raffinée et au service irréprochable. Seul hic, le petit-déjeuner continental qui n'a rien de très exceptionnel mais bon toutefois. Le bar est sympa et les cocktails savoureux mais pas exceptionnels. Une belle adresse et de bons souvenirs dans cet hôtel où nous avons dormi deux nuits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Cher Olivier_et_Eglantine,
Permettez-moi de prendre cette opportunité pour vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous ici à l'hôtel La Résidence et spa. Il est toujours très appréciée lorsque nos clients de prendre le temps d'évaluer leur séjour et de partager cette information avec nous par Trip Advisor.

Je vois que vous avez apprécié la décoration et le service impeccable à l'hôtel et repos assurés, l'équipe sera très motivée par vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Hue et l'équipe se réjouit de vous accueillir de nouveau, si vous avez des amis ou la famille à venir à Hue ou pour toute autre chose, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter

Cordialement
Anthony J. Gill
General Manager

Un voyageur Accor
Fontenay-sous-Bois, France
Avis publié : 27 mars 2012

Avis publié : 18 mars 2012

Le service est tout simplement impeccable, les chambres modernes et calmes avec un joli carrelage, la piscine avec eau de mer agréable et tranquille, et le petit déjeuner copieux. De plus le Spa juste a côté propose des massages de haut standing. Bref rien à redire. A noter, la possibilité d'avoir des vélos mis à disposition gratuitement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Pierric,

Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire tres positive sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Ça nous fait plaisir de lire, que vous êtes content avec tout les services et la location de notre hôtel.

Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Sincères salutations,
Anthony Gill
Directeur Général

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 mars 2012

Hotel sublime. Si vous aimez le style Art Déco, cet hôtel vaut à lui seul le voyage à Hué (ville très surestimée par ailleurs), par son architecture, sa décoration, ses aménagements, son mobilier et autres, en plus d'un emplacement idéal et d'un niveau de service irréprochable pour son standing. Seules réserves : par rapport à la carte du restaurant ou du room service, le buffet, très bon au demeurant, ne vaut pas le prix facturé, et les façades blanches des bâtiments auraient besoin d'être rafraîchies.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Indochine Palace
N° 1 sur 123 à Hué
Vedana Lagoon Resort & Spa
Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Phu Loc

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa

Adresse: 5 Le Loi Street, Vinh Ninh Ward, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
N°2 des hôtels familiaux à Hué
N°2 des hôtels d'affaires à Hué
N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
N°5 des hôtels Spa à Hué
Catégorie de prix : 99€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa