“BEAUFORT-13330”

N° 10 sur 121 Hôtels à Hué
Shenzhen, China
“BEAUFORT-13330”
Avis écrit le 19 février 2013

Hotel trés bien situé, cadre magnifique.
Qualité et prix du restaurant pas a la hauteur des prix proposés.
Service en chambre moyen.
Service au bar (boisson et brasserie) agréable.
Hotel a recommander pour le cadre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher BEAUFORT-1359,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que le cadre et la situation de notre hôtel ont rendu votre séjour agréable.
Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes concernant le service en chambre.
C’est grâce à des commentaires comme le votre que nous pouvons nous améliorer afin d’atteindre le niveau d’exigence de nos invités.
Concernant les prix et la qualité de notre restaurant, il est vrai qu’ils sont plus élevés que ceux proposés dans les restaurants locaux mais ils sont dus à la qualité des produits proposés.
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant.
Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

• Vietnamien en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 14 février 2013

Une très belle résidence coloniale entièrement réhabilité sur les fleuves des parfums.
L'accueil est comme d'habitude impeccable dans les M Gallery. Sourire et gentillesse sont au menu.
Le professionnalisme n'est pas en reste , nous avons pu nous en rendre compte durant les 2 jours passés sur place.
Nous avons particulièrement aimé le restaurant où le chef et le sous-chef déploient tout leurs talents afin de créer une fusion-food tout à fait adapté à l'endroit , nous nous sommes régalés.
La chambre était parfaite , avec un balcon donnant sur le fleuve et un petit coin salon.
La piscine est très bien placée et permet de se détendre après la visite de la sublime Citadelle (ancienne cité interdite impériale) , la présence d'un potager apporte une touche supplémentaire d’authenticité dans l'enceinte de l’hôtel. Un endroit idyllique.
Le directeur veille sur son établissement comme une mère sur ses enfants , on le sent impliqué tout autant que ses employés , cela ne gâche rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher voyage_archiviste,
Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre visite à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est un réel plaisir que de lire que vous avez été heureux avec tous les services de notre hôtel.
Soyez assuré que votre mention spéciale au Chef et Sous Chef leur sera transmise.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est grâce à des commentaires comme le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre agréable commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 12 janvier 2013

un trés agréable séjour passé dans cet hôtel fabuleux ou le luxe est présent partout avec bon gout . Toute les prestations sont de très haut niveaux , avec des chambres confortable et raffinée , un personnel impeccable et un restaurant exceptionnel .l'emplacement et les installations sont trés bon avec une vue sur la rivière très agréable. c'est un hôtel de taille familiale ou le service est personnalisé. La seule critiquez est le prix un peu élevé pour le Vietnam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Bouletor,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et que nos prestations ont su répondre à vos attentes.
Nous retirons un énorme plaisir à savoir que nous offrons un service et des produits de qualités à nos invités. C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons progresser continuellement.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe de La Résidence.
Concernant nos tarifs, il est vrai qu’il sont au dessus de la moyenne mais cela est du aux produits de qualités que nous proposons ainsi que le service délivré par nos employés.
Je suis désolé que vous ayez été surpris par les tarifs pratiqués par notre établissement.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour toute information complémentaire

Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille au moment de fêtes de fin d'année.
Hotel pas mal situé sur la rive opposée à la citadelle. Très beau batiment rénové avec goût, en particulier pour les parties communes. A noter une superbe piscine en bordure de la rivière des parfums. Dommage qu'il n'y ait pas un ponton sur la rivière des parfums.
Deux restaurants et un pool bar pas mal du tout, même si le restaurant du bar est un peu petit (en particulier terrasse) au regard de la taille de l'hotel.
Les chambres sont pas mal, mais un ton en dessous des parties communes. Le sol du couloir est en carreau ce qui le rend bruyant notamment dans les chambres.
Bon services dans l'ensemble, même si notre arrivée a été perturbée par un oubli de lit pour enfant qui n'a pu être réglé que le lendemain.
Au global bonne prestation mais un ton en dessous du Metrople d'Hanoï qui appartient au même groupe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Minh LRH P, Acting General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Dear Marc D,

Je me joins à toute l'équipe de La Résidence Hôtel & Spa pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire très positive sur Trip Advisor. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir et que nous espérons que vous renouvellerez cette expérience parmi nous très prochainement.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécier la décoration et l’architecture de notre établissement car ils font partie des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.
La raison pourquoi notre bar ''Le Gouverneur'' est un peu petit comparer a des autres endroits dans l’hôtel c'est par ce qu'il se trouve dans la partie ancienne, ou l'on voulez pas agrandir, pour garder le caractère de la maison de Gouverneur.
Concernant le bruit nous avons déjà planifier une solution.
Nous sommes désolés pour la perturbation causée par l'oublie du lit, nous avons déjà régler le problème avec notre service de réservation pour que cela ne puisse plus ce reproduire.

Enfin, si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous ou si vous avez des amis/de la famille qui vient visiter Hue, faites-le moi savoir.

Cordialement
Phan Trong Minh
Acting General Manager
gmo@la-residence-hue.com
Versailles, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Ancienne résidence des gouverneur, l'hôtel a été rénové avec goût et dans l'esprit du lieu. Service agréable, chambre magnifique, gastronomie excellente, piscine superbe. A recommander sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Minh LRH P, Acting General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Dear Louisnapo,

Soyez assuré que tous vos commentaires, qui sont très gratifiants, seront partagés avec chaque membre de notre personnel.
Ça nous fut un grand plaisir de lire que tous nos services, facilites et décorations dans notre hôtel ont rendu votre séjour chez nous agréable.
Je tiens donc à vous remercier de nouveau, et sachez que je reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.

Bien cordialement
Phan Trong Minh
Acting General Manager
Vannes, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Si vous aimez ce style d établissement en décoration vous ne serez pas déçu .
Surplombe la citadelle . Accueil au top comme dans tout le pays. Des gens près à vous rendre service.un luxe.que dire de plus en accord parfait avec notre attente

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagerHue, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Lebreton56000

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre récent séjour à Hue, ainsi que d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. C’est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits, c’est pourquoi nous y prêtons une grande attention.

Il est agréable de lire, que vous avez bien aime tout les services dans notre hôtel et que la qualite de nos services ont parfaitement correspondue a vos attentes.

Anthony J. Gill

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 25 sur 121 à Hué
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 13 sur 121 à Hué

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa

N°2 des hôtels d'affaires à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
N°4 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa