“Hôtel haut de gamme au bon rapport qualité-prix”

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 8 sur 120 Hôtels à Hué
Royan, France
“Hôtel haut de gamme au bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est superbe, vaste, chambre spacieuse, lumineuse et parfaitement agencée, vue superbe sur le fleuve, la piscine et le parc.

Situé non loin de la ville mais dans un calme absolu; l'accueil est parfait, sympathique, souriant, attentionné; l'ensemble du personnel l'est également.

Literie parfaite, propreté sans failles dans l'ensemble du site.

Petit-déjeuner avec un vaste choix, a prendre en salle ou en terrasse côté jardin.

Seul bémol, hélas commun à de nombreux hôtels, les prix du restaurant très largement au-dessus de la moyenne locale; le wifi ne passe pas dans la salle de restaurant...

Prix Tavellers' choice 2013 largement justifié pour la qualité de cet hôtel de la série MGALLERY du groupe ACCOR.

Nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Timar17200,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip advisor et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont su répondre à vos attentes.
Concernant les tarifs de notre restaurant, ils sont certes plus élevés que les tarifs locaux mais cela est du au fait que le Chef propose une cuisine occidentale de haut niveau et ils nous paraissent en adéquation avec la qualité des produits proposés.
Je suis désolé si cela n’a pas été votre impression et vous prie de nous en excuser.
Afin que tous nos invités puissent profiter du calme du restaurant, le wifi est volontairement désactivé dans cette partie de l’hôtel.
Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un hôtel de rêve. Design art deco subjuguant, proximité de la rivière des Parfums et du ronron des bateaux qui la sillonnent, immense piscine d'eau salée, la citadelle de Hué à un jet de pierre...
Un hôtel de rêve (Bis;).

• Séjour du mai 2013
Cher cochinchine,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe de La Résidence pour votre commentaire plus qu’élogieux sur notre établissement.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous considérez comme votre « hôtel préféré au monde ».
L’emplacement de notre hôtel est un vrai atout, au calme et en même à quelques minutes des attractions principales de la ville.
Merci pour votre mention spéciale à notre piscine dont nous sommes très fiers.
Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience prochainement.
TOurs
Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent hôtel, bien qu'un peu excentré. Les chambres sont spacieuses et nous avons particulièrement apprécié l'espace bar ainsi que la piscine très très grande... un must!
Le personnel est très attentionné, des vélos sont prêtés pour aller se promener... voir les temples par exemple.

Bref je vous recommande vivement cet hôtel, c'est l'endroit idéal pour une halte à Hué!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher gribouillesag,
Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre établissement et particulièrement sur notre piscine dont nous sommes très heureux.
Nous nous efforçons d’apporter une qualité de service de haute qualité et c’est un réel plaisir de lire que nous avons atteint votre niveau d’exigence.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe.
Si vous souhaitez renouveler votre expérience auprès de nous, faites le moi savoir, ce sera un immense plaisir que de vous accueillir à nouveau.
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 avril 2013

Bel etablissement colonial avec tres belle vue des cambres.

Literie et service de qualite.

Restauration au dessus de la moyenne avec jardins exceptionnels .

Endroit tres bien place pour la visite de tous les sites historiques; pres de la gare centale (Hanoi-HoiAn)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher membre de Trip Advisor,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi La Résidence lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Je suis désolé d’apprendre que nos prix vous aient paru plus élevés que la moyenne mais cela est du à la qualité des produits ainsi que du service que nous proposons à nos invités.
Une fois de plus, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire et reste à votre disposition pour quelque information dont vous auriez besoin.
Avis écrit le 1 avril 2013

Ambiance art deco tres reussie. Piscine agreable et joli jardin, au bord de la riviere. Preferer les chambres sur la riviere et la citadelle, au loin.
Service attentionne.
L hotel peut organiser des excursions avec voiture + chauffeur : reussi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher PORTALIS777,
Je tiens personnellement à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Hué ainsi que pour votre aimable commentaire sur trip advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement, elle fait partie des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels à Hué.
Nous apportons une attention particulière à la qualité de notre service et je suis heureux d’apprendre que nous avons atteint votre niveau d’exigence.
Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre commentaire.
Le Luc, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Pour 2 nuits sur Hué, tres beau cadre le long de la rivière des parfums, style colonial, chic mais pas trop chargé, chambre spacieuse et cosy mais bruyante coté rue. Coin piscine trés agréable, n'hesitez pas à deambuler dans le jardin jusqu'au potager pour découvrir le carré d'herbes et d'épices que le chef utilise au superbe restaurant "Le "Parfum". Petite attention pour notre voyage de noce...

Cher julienico83,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la décoration de notre hôtel, il est vrai que cela fait parti des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels de Hué.
Concernant le bruit des chambres donnant sur la rue, nous nous efforçons de le réduire au maximum afin de rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible.
Je vous remercie pour la mention spéciale à notre restaurant, soyez assuré que je partagerai votre commentaire avec notre Chef.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à nos invités surtout lorsqu’ils viennent pour célébrer un événement aussi heureux. Je suis ravi d’apprendre que nous su répondre à vos attentes.

Shenzhen, China
Avis écrit le 19 février 2013

Hotel trés bien situé, cadre magnifique.
Qualité et prix du restaurant pas a la hauteur des prix proposés.
Service en chambre moyen.
Service au bar (boisson et brasserie) agréable.
Hotel a recommander pour le cadre.

Cher BEAUFORT-1359,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que le cadre et la situation de notre hôtel ont rendu votre séjour agréable.
Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes concernant le service en chambre.
C’est grâce à des commentaires comme le votre que nous pouvons nous améliorer afin d’atteindre le niveau d’exigence de nos invités.
Concernant les prix et la qualité de notre restaurant, il est vrai qu’ils sont plus élevés que ceux proposés dans les restaurants locaux mais ils sont dus à la qualité des produits proposés.
Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant.
Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.