“Un havre de paix”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 10 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 10 novembre 2013

Un petit havre de paix au milieu de l agitation : décoration raffinée et de bon goût, personnel attentionné sans être trop présent , grande piscine qui permet de véritablement nager, un jardin agréable.
La répartition des chambres sur 2 bâtiments fait que nous avions l impression d être seul dans l hôtel .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Fabien M,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor ainsi que d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Hué.
Je suis ravi d’apprendre que notre hôtel ait été un « havre de paix » pour vous.
La Résidence Hotel & Spa bien qu’étant situé au bord de la rivière des Parfums est à seulement quelques minutes des attractions principales de la ville.
Nous sommes particulièrement fiers de la décoration de notre hôtel qui lui donne un charme et un caractère unique.
La piscine est un réel atout et c’est un plaisir de savoir que vous avez pu en profiter.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui sera ravie d’apprendre que vous les avez trouvé « attentionné sans être trop présent ».
Offrir à nos invités un service de qualité tout en restant discret afin qu’ils puissent profiter du calme de l’hôtel est l’une de nos priorités.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire, ce serait un réel plaisir que de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel extrêmement accueillant accompagné de prestation de qualité sans tomber dans l excessif et l obséquiosité.
Le personnel est charmant et convivial tout en sachant se montrer discret.
Après un long séjour nous avons apprécié le management ainsi que les gestes de la direction autant pour le plaisir de discuter que pour notre bien être durant notre passage.
Une nourriture de qualité,un Spa particulièrement agréable avec un personnel qualifie et un sourire naturel.
Le staff est au "petits soins envers nous"et c est un plaisir renouvelé tous les jours.i
Un hôtel de standing et très confortable avec un esprit de famille.
Nous reviendrons avec plaisir et envie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et surtout calmes et paisibles pour un séjour de repos. La pisc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Tipou B,

Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par nos prestations et que nous avons su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité de nos produits que de notre service.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement progresser et offrir à nos invités un service haut de gamme.

Comme vous le précisez vous même, notre hôtel entretient un fort « esprit de famille » et nous en sommes très fiers. Nous considérons nos invités comme notre famille et leur offrons un accueil de qualité.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe de La Résidence.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Belle chambre la notre 1512 spacieuse avec vue sur piscine et balcon, près de la rivière des parfums ,bien situé ,restaurant cher,hôtel avec du charme ,dispose d'un spa(pris assez cher)calme propreté impeccable

• Séjour en : août 2013

Cher Chakallo,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi La Résidence lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement et que vous avez passé un plaisant séjour parmi nous.

Concernant les prix pratiqués par notre restaurant et notre Spa, ils sont certes plus élevés que les prix pratiqués au Viet Nam mais cela est du à la qualité des produits et des services délivrés par nos employés. Je suis désolé que vous ayez trouvé nos tarifs trop élevés.

Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel dans un grand jardin avec une superbe piscine ; les chambres sont décorées avec goût, bien équipées, et disposent de terrasses avec vue sur la rivière.

L'accueil est parfait et tout le personnel fait le maximum pour que le séjour soit agréable.

Le petit déjeuner est remarquable : vase choix de plats asiats, fruits variés, yaourts maison aux parfums délicats.

Avec la réservation sur internet il y a de bonnes opportunités de tarif compte tenu de la qualité exceptionnelle du lieu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher XavierNapoli,
Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Résidence Hotel et Spa pour votre séjour à Hué ainsi que pour votre commentaire sur Trip Advisor.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de la qualité de notre service.
Les équipes du restaurant et de la réception sont très heureuses de savoir que vous avez apprécié la qualité de leur prestation.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec chaque membre de l’équipe de l’hôtel.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hotel.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avis publié : 24 mai 2013

Cet hôtel est sans aucun doute celui que nous avons préféré au Vietnam. Plus typique encore sur le plan architectural que le Métropole d'Hanoi, nous avons trouvé là un personnel absolument charmant, prêt à nous aider. Ils ont organisé pour nous un transfert touristique jusqu'à Hoi An, et nous ont bien conseillé pour les restaurants du soir.
Il y a un salon où il fait bon prendre un verre entre deux visites. La piscine est immense, ce qui est bien agréable dans ce pays si chaud.
La chambre est grande et bénéficie d'un grand balcon. Je ne sais pas si l'hôtel est bruyant car c'était la saison creuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher George M,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous La Résidence a été votre hôtel favori lors de votre séjour au Vietnam.
La décoration et l’architecture de notre établissement font parti des traits de caractère qui nous distinguent d’autres hôtels à Hue.
Nous apportons beaucoup d’importance à la qualité du service de notre personnel et savoir qu’ils vous ont su répondre à vos attentes m’enchante.
Notre équipe s’efforce de toujours apporter les meilleurs conseils et recommandations à nos invités sur les endroits à visiter et se restaurer en dehors du restaurant de l’hôtel.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le bar de l’hôtel ainsi que la piscine.
Nous faisons une priorité d'assurer une tranquillité maximum à nos résidents lors de leur séjour quelque soit la période.
Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est superbe, vaste, chambre spacieuse, lumineuse et parfaitement agencée, vue superbe sur le fleuve, la piscine et le parc.

Situé non loin de la ville mais dans un calme absolu; l'accueil est parfait, sympathique, souriant, attentionné; l'ensemble du personnel l'est également.

Literie parfaite, propreté sans failles dans l'ensemble du site.

Petit-déjeuner avec un vaste choix, a prendre en salle ou en terrasse côté jardin.

Seul bémol, hélas commun à de nombreux hôtels, les prix du restaurant très largement au-dessus de la moyenne locale; le wifi ne passe pas dans la salle de restaurant...

Prix Tavellers' choice 2013 largement justifié pour la qualité de cet hôtel de la série MGALLERY du groupe ACCOR.

Nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Timar17200,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Trip advisor et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec tous les membres de l’équipe qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont su répondre à vos attentes.
Concernant les tarifs de notre restaurant, ils sont certes plus élevés que les tarifs locaux mais cela est du au fait que le Chef propose une cuisine occidentale de haut niveau et ils nous paraissent en adéquation avec la qualité des produits proposés.
Je suis désolé si cela n’a pas été votre impression et vous prie de nous en excuser.
Afin que tous nos invités puissent profiter du calme du restaurant, le wifi est volontairement désactivé dans cette partie de l’hôtel.
Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Un hôtel de rêve. Design art deco subjuguant, proximité de la rivière des Parfums et du ronron des bateaux qui la sillonnent, immense piscine d'eau salée, la citadelle de Hué à un jet de pierre...
Un hôtel de rêve (Bis;).

• Séjour en : mai 2013

Cher cochinchine,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe de La Résidence pour votre commentaire plus qu’élogieux sur notre établissement.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous considérez comme votre « hôtel préféré au monde ».
L’emplacement de notre hôtel est un vrai atout, au calme et en même à quelques minutes des attractions principales de la ville.
Merci pour votre mention spéciale à notre piscine dont nous sommes très fiers.
Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience prochainement.