La Residence Hue Hotel & Spa
100 $US
Priceline
2 411 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013

Si les qualités esthétiques de l'hôtel (chambres, parties communes, restaurant, jardins) sont indéniables, il s'y dégage une ambiance austère et un peu glaciale.
La literie n'est pas très confortable pour un 5 étoiles.
La salle de bains des"junior suites" coloniales est minuscule et très peu pratique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher BARSANUPHE,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Trip Advisor est un outil d’évaluation très important pour nous et je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos services.
Concernant la literie, sachez que nous avons à disposition des sur-matelas pour les personnes ne trouvant le matelas assez confortable.
Les suites coloniales se trouvant dans le bâtiment historique, nous ne pouvons donc pas y effectuer des modifications.
Nous tâchons d’apporter un service de qualité et chaleureux à chacun de nos invités et je suis navré d’apprendre que vous ne l’ayez pas ressenti.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

Sergio Arias,

Avis publié : 12 novembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, est une belle résidence dans le style colonial, a des chambres très confortables avec une très bonne literie, et une grande salle de bain, dispose d'une belle piscine, et d'un SPA dans lequel j'ai pris 3 séances de massages différents, effectués par des thérapistes compétents et très agréables. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Surtout, le personnel est très bien formé, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables, donnant à chaque client le sentiment qu'il est unique et que tout sera fait pour son bien-être. Les excursions proposées par les concierges/réceptionnistes sont parfaitement adaptées à la demande.Un must quand on réside à Hué!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Marguerite Z,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire ainsi que pour avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel d’Hué ».
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assurée que vos retours positifs sur le Spa ainsi que les employés seront partagés avec toute l’équipe.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement nous améliorer afin d’offrir à nos invités un service de qualité.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est un plaisir de savoir que vous vous êtes sentie « unique » et êtes satisfaite des services de notre concierge qui a su répondre à vos attentes.
Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir séjourner avec nous, ce serait un plaisir que de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un petit havre de paix au milieu de l agitation : décoration raffinée et de bon goût, personnel attentionné sans être trop présent , grande piscine qui permet de véritablement nager, un jardin agréable.
La répartition des chambres sur 2 bâtiments fait que nous avions l impression d être seul dans l hôtel .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Fabien M,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor ainsi que d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Hué.
Je suis ravi d’apprendre que notre hôtel ait été un « havre de paix » pour vous.
La Résidence Hotel & Spa bien qu’étant situé au bord de la rivière des Parfums est à seulement quelques minutes des attractions principales de la ville.
Nous sommes particulièrement fiers de la décoration de notre hôtel qui lui donne un charme et un caractère unique.
La piscine est un réel atout et c’est un plaisir de savoir que vous avez pu en profiter.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui sera ravie d’apprendre que vous les avez trouvé « attentionné sans être trop présent ».
Offrir à nos invités un service de qualité tout en restant discret afin qu’ils puissent profiter du calme de l’hôtel est l’une de nos priorités.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire, ce serait un réel plaisir que de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel extrêmement accueillant accompagné de prestation de qualité sans tomber dans l excessif et l obséquiosité.
Le personnel est charmant et convivial tout en sachant se montrer discret.
Après un long séjour nous avons apprécié le management ainsi que les gestes de la direction autant pour le plaisir de discuter que pour notre bien être durant notre passage.
Une nourriture de qualité,un Spa particulièrement agréable avec un personnel qualifie et un sourire naturel.
Le staff est au "petits soins envers nous"et c est un plaisir renouvelé tous les jours.i
Un hôtel de standing et très confortable avec un esprit de famille.
Nous reviendrons avec plaisir et envie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et surtout calmes et paisibles pour un séjour de repos. La piscine est remarquable pour le design,la propreté ainsi que le service en ce qui concerne l apport de serviette et la mise en place des chaises longues. Les prix sont tous à fait correct pour les prestations que ce soit le Spa ou le restaurant surtout en arrivant de france
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Tipou B,

Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par nos prestations et que nous avons su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité de nos produits que de notre service.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement progresser et offrir à nos invités un service haut de gamme.

Comme vous le précisez vous même, notre hôtel entretient un fort « esprit de famille » et nous en sommes très fiers. Nous considérons nos invités comme notre famille et leur offrons un accueil de qualité.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe de La Résidence.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Belle chambre la notre 1512 spacieuse avec vue sur piscine et balcon, près de la rivière des parfums ,bien situé ,restaurant cher,hôtel avec du charme ,dispose d'un spa(pris assez cher)calme propreté impeccable

• Séjour en : août 2013

Cher Chakallo,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi La Résidence lors de votre séjour à Hué ainsi que pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement et que vous avez passé un plaisant séjour parmi nous.

Concernant les prix pratiqués par notre restaurant et notre Spa, ils sont certes plus élevés que les prix pratiqués au Viet Nam mais cela est du à la qualité des produits et des services délivrés par nos employés. Je suis désolé que vous ayez trouvé nos tarifs trop élevés.

Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.