“une résidence exceptionnelle”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 10 sur 121 Hôtels à Hué
“une résidence exceptionnelle”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un lieu magique sur la rivière des parfums et face à la Citadelle..Un décor art nouveau somptueux,des chambres avec terrasse très,très confortable,un accueil de qualité et une direction très présente.Petit déjeuner de qualité et restaurant avec terrasse (voir mes commentaires par ailleurs).
Nous reviendrons très vite et plus longtemps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Simplisius,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la décoration de notre hôtel, il est vrai que cela fait parti des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels de Hué.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est grâce à des commentaires comme le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe, employés et direction.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Hué, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bâtiment de charme, très bien entretenu, très joli le soir avec éclairage. Jardin très sympa, boisé, agréable avec une piscine gigantesque.

Le petit déjeuner sur la terrasse en face de la rivière des parfums est très agréable, le buffet est de grande qualité.

Les chambres sont spacieuses et confortables, légèrement parfumées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher AurelienD82,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur trip advisor ainsi que d’avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel » lors de votre séjour.
C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos hôtes ont apprécié leur séjour parmi nous.
Nous nous efforçons d’offrir à nos invités une expérience mémorable et je suis ravi d’apprendre que vous êtes satisfait.
Soyez assuré que vos commentaires sur le petit déjeuner et la qualité du buffet seront partagés avec l’ensemble de l’équipe du restaurant.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire et ce serait un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau à Hue.

Sergio Arias,
Avis écrit le 21 novembre 2013

Si les qualités esthétiques de l'hôtel (chambres, parties communes, restaurant, jardins) sont indéniables, il s'y dégage une ambiance austère et un peu glaciale.
La literie n'est pas très confortable pour un 5 étoiles.
La salle de bains des"junior suites" coloniales est minuscule et très peu pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher BARSANUPHE,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Trip Advisor est un outil d’évaluation très important pour nous et je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos services.
Concernant la literie, sachez que nous avons à disposition des sur-matelas pour les personnes ne trouvant le matelas assez confortable.
Les suites coloniales se trouvant dans le bâtiment historique, nous ne pouvons donc pas y effectuer des modifications.
Nous tâchons d’apporter un service de qualité et chaleureux à chacun de nos invités et je suis navré d’apprendre que vous ne l’ayez pas ressenti.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

Sergio Arias,
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, est une belle résidence dans le style colonial, a des chambres très confortables avec une très bonne literie, et une grande salle de bain, dispose d'une belle piscine, et d'un SPA dans lequel j'ai pris 3 séances de massages différents, effectués par des thérapistes compétents et très agréables. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Surtout, le personnel est très bien formé, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables, donnant à chaque client le sentiment qu'il est unique et que tout sera fait pour son bien-être. Les excursions proposées par les concierges/réceptionnistes sont parfaitement adaptées à la demande.Un must quand on réside à Hué!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Marguerite Z,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire ainsi que pour avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel d’Hué ».
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assurée que vos retours positifs sur le Spa ainsi que les employés seront partagés avec toute l’équipe.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement nous améliorer afin d’offrir à nos invités un service de qualité.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est un plaisir de savoir que vous vous êtes sentie « unique » et êtes satisfaite des services de notre concierge qui a su répondre à vos attentes.
Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir séjourner avec nous, ce serait un plaisir que de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un petit havre de paix au milieu de l agitation : décoration raffinée et de bon goût, personnel attentionné sans être trop présent , grande piscine qui permet de véritablement nager, un jardin agréable.
La répartition des chambres sur 2 bâtiments fait que nous avions l impression d être seul dans l hôtel .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Fabien M,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor ainsi que d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Hué.
Je suis ravi d’apprendre que notre hôtel ait été un « havre de paix » pour vous.
La Résidence Hotel & Spa bien qu’étant situé au bord de la rivière des Parfums est à seulement quelques minutes des attractions principales de la ville.
Nous sommes particulièrement fiers de la décoration de notre hôtel qui lui donne un charme et un caractère unique.
La piscine est un réel atout et c’est un plaisir de savoir que vous avez pu en profiter.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui sera ravie d’apprendre que vous les avez trouvé « attentionné sans être trop présent ».
Offrir à nos invités un service de qualité tout en restant discret afin qu’ils puissent profiter du calme de l’hôtel est l’une de nos priorités.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire, ce serait un réel plaisir que de vous accueillir à nouveau.
Lyon
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel extrêmement accueillant accompagné de prestation de qualité sans tomber dans l excessif et l obséquiosité.
Le personnel est charmant et convivial tout en sachant se montrer discret.
Après un long séjour nous avons apprécié le management ainsi que les gestes de la direction autant pour le plaisir de discuter que pour notre bien être durant notre passage.
Une nourriture de qualité,un Spa particulièrement agréable avec un personnel qualifie et un sourire naturel.
Le staff est au "petits soins envers nous"et c est un plaisir renouvelé tous les jours.i
Un hôtel de standing et très confortable avec un esprit de famille.
Nous reviendrons avec plaisir et envie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et surtout calmes et paisibles pour un séjour de repos. La pisc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Tipou B,

Au nom de toute l’équipe de La Résidence, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par nos prestations et que nous avons su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité de nos produits que de notre service.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement progresser et offrir à nos invités un service haut de gamme.

Comme vous le précisez vous même, notre hôtel entretient un fort « esprit de famille » et nous en sommes très fiers. Nous considérons nos invités comme notre famille et leur offrons un accueil de qualité.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe de La Résidence.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Vedana Lagoon Resort & Spa
N° 25 sur 121 à Hué
Eldora Hotel
Eldora Hotel
N° 13 sur 121 à Hué

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Hué
N°4 des hôtels Spa à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa