“excellente adresse”

N° 10 sur 122 Hôtels à Hué
Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passer Noël dans ce magnifique hôtel. Nos chambres ( coloniale suite) situées dans l'ancienne partie étaient magnifiques ! Le restaurant est excellent, le SPA divin, le personnel aux petits soins... Bref une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment historiques sont magnifiques plus particulièrement la coloniale suite dénom...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Blanchard J,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre élogieux commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous essayons d’offrir une expérience unique et mémorable à nos invités et tout particulièrement pendant les fêtes de fin d’année. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et tout spécialement du Spa et du restaurant.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos employés qui seront ravis de savoir que leur travail a su répondre à vos attentes.
Permettez moi encore une fois de vous remercier pour votre agréable commentaire.

Avis publié : 22 décembre 2013

Un lieu magique sur la rivière des parfums et face à la Citadelle..Un décor art nouveau somptueux,des chambres avec terrasse très,très confortable,un accueil de qualité et une direction très présente.Petit déjeuner de qualité et restaurant avec terrasse (voir mes commentaires par ailleurs).
Nous reviendrons très vite et plus longtemps

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Simplisius,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la décoration de notre hôtel, il est vrai que cela fait parti des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels de Hué.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est grâce à des commentaires comme le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe, employés et direction.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Hué, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

Bâtiment de charme, très bien entretenu, très joli le soir avec éclairage. Jardin très sympa, boisé, agréable avec une piscine gigantesque.

Le petit déjeuner sur la terrasse en face de la rivière des parfums est très agréable, le buffet est de grande qualité.

Les chambres sont spacieuses et confortables, légèrement parfumées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher AurelienD82,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur trip advisor ainsi que d’avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel » lors de votre séjour.
C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos hôtes ont apprécié leur séjour parmi nous.
Nous nous efforçons d’offrir à nos invités une expérience mémorable et je suis ravi d’apprendre que vous êtes satisfait.
Soyez assuré que vos commentaires sur le petit déjeuner et la qualité du buffet seront partagés avec l’ensemble de l’équipe du restaurant.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire et ce serait un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau à Hue.

Sergio Arias,

Avis publié : 21 novembre 2013

Si les qualités esthétiques de l'hôtel (chambres, parties communes, restaurant, jardins) sont indéniables, il s'y dégage une ambiance austère et un peu glaciale.
La literie n'est pas très confortable pour un 5 étoiles.
La salle de bains des"junior suites" coloniales est minuscule et très peu pratique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher BARSANUPHE,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Trip Advisor est un outil d’évaluation très important pour nous et je suis désolé d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos services.
Concernant la literie, sachez que nous avons à disposition des sur-matelas pour les personnes ne trouvant le matelas assez confortable.
Les suites coloniales se trouvant dans le bâtiment historique, nous ne pouvons donc pas y effectuer des modifications.
Nous tâchons d’apporter un service de qualité et chaleureux à chacun de nos invités et je suis navré d’apprendre que vous ne l’ayez pas ressenti.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

Sergio Arias,

Avis publié : 12 novembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, est une belle résidence dans le style colonial, a des chambres très confortables avec une très bonne literie, et une grande salle de bain, dispose d'une belle piscine, et d'un SPA dans lequel j'ai pris 3 séances de massages différents, effectués par des thérapistes compétents et très agréables. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Surtout, le personnel est très bien formé, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables, donnant à chaque client le sentiment qu'il est unique et que tout sera fait pour son bien-être. Les excursions proposées par les concierges/réceptionnistes sont parfaitement adaptées à la demande.Un must quand on réside à Hué!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Marguerite Z,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire ainsi que pour avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel d’Hué ».
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez assurée que vos retours positifs sur le Spa ainsi que les employés seront partagés avec toute l’équipe.
C’est grâce à des commentaires tels que le votre que nous pouvons continuellement nous améliorer afin d’offrir à nos invités un service de qualité.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est un plaisir de savoir que vous vous êtes sentie « unique » et êtes satisfaite des services de notre concierge qui a su répondre à vos attentes.
Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir séjourner avec nous, ce serait un plaisir que de vous accueillir à nouveau.