“Bel hotel colonial”

N° 10 sur 122 Hôtels à Hué

• Vietnamien en 1er
Boucherville, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel a su garder son charme français, la réception à l'arrivée,le décor des chambres , la gentillesse de tout le personnel , surtout de la salle a manger , nous met très a l'aise et on voudrais y poursuivre notre séjour.Les aires ouvertes, le bar invitant après une journée de visite, on sent et on vit cette chaleur.

Astuce pour la chambre : celle avec vue sur la piscine et rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Philippe T,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor. C’est un réel plaisir de savoir que nous avons su atteindre vos attentes.
Nos employés s’efforcent de fournir un service discret et efficace afin de faire vivre à nos invités une expérience inoubliable.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui en sera enchantée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience très prochainement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passer Noël dans ce magnifique hôtel. Nos chambres ( coloniale suite) situées dans l'ancienne partie étaient magnifiques ! Le restaurant est excellent, le SPA divin, le personnel aux petits soins... Bref une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment historiques sont magnifiques plus particulièrement la coloniale suite dénom...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Blanchard J,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre élogieux commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous essayons d’offrir une expérience unique et mémorable à nos invités et tout particulièrement pendant les fêtes de fin d’année. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et tout spécialement du Spa et du restaurant.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos employés qui seront ravis de savoir que leur travail a su répondre à vos attentes.
Permettez moi encore une fois de vous remercier pour votre agréable commentaire.
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un lieu magique sur la rivière des parfums et face à la Citadelle..Un décor art nouveau somptueux,des chambres avec terrasse très,très confortable,un accueil de qualité et une direction très présente.Petit déjeuner de qualité et restaurant avec terrasse (voir mes commentaires par ailleurs).
Nous reviendrons très vite et plus longtemps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Simplisius,
Je tiens au nom de toute l’équipe de La Résidence à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la décoration de notre hôtel, il est vrai que cela fait parti des traits de caractère qui nous distingue des autres hôtels de Hué.
Nous nous efforçons d’apporter une attention particulière à chacun de nos invités et c’est grâce à des commentaires comme le votre que nous arrivons à une amélioration continuelle de nos services et produits.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe, employés et direction.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Hué, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 décembre 2013

Bâtiment de charme, très bien entretenu, très joli le soir avec éclairage. Jardin très sympa, boisé, agréable avec une piscine gigantesque.

Le petit déjeuner sur la terrasse en face de la rivière des parfums est très agréable, le buffet est de grande qualité.

Les chambres sont spacieuses et confortables, légèrement parfumées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher AurelienD82,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur trip advisor ainsi que d’avoir qualifié notre établissement de « meilleur hôtel » lors de votre séjour.
C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos hôtes ont apprécié leur séjour parmi nous.
Nous nous efforçons d’offrir à nos invités une expérience mémorable et je suis ravi d’apprendre que vous êtes satisfait.
Soyez assuré que vos commentaires sur le petit déjeuner et la qualité du buffet seront partagés avec l’ensemble de l’équipe du restaurant.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire et ce serait un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau à Hue.

Sergio Arias,
Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Indochine Palace
N° 3 sur 122 à Hué
Hotel la Perle - Hue
Hotel la Perle - Hue
N° 1 sur 122 à Hué

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa

N°2 des hôtels d'affaires à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
N°4 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa