“Bel hôtel mais prestations aléatoires... dommage”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 12 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 11 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en chambre standard du 29 décembre 2013 au 1er janvier 2014.
Esthétiquement, l'hôtel est très réussi aussi bien la décoration intérieure que l'extérieur des bâtiments et la piscine avec vue sur la rivière des parfums. On peut aller à pied jusqu'à la cité impériale.
Mais les prestations offertes laissent à désirer sur certains points:
- la literie est mauvaise, aussi bien les matelas que les oreillers: clairement ce n'est pas la literie mybed de Sofitel (ni même celle de l'Hôtel de l'Opéra, le M Gallery de Hanoï)
- le petit-déjeuner buffet, bien fourni et servi dans une salle agréable, est de qualité moyenne: les viennoiseries sont pâteuses et clairement pas feuilletées et croustillantes comme on serait en droit de l'attendre. Jus d'orange moyen.
- certains membres du personnel (pas tous) ont parfois des comportements déplaisants ou déplacés: trop grande familiarité au moment du check-in, difficultés pour la boisson de bienvenue dans l'attente du check-in, difficultés pour la rédaction d'un reçu pour une excursion, points Club Accor non-crédités (il a fallu que je réclame pour obtenir le crédit), soirée de nouvel an catastrophique (nourriture abondante mais fade, animation ridicule avec chanteuse chantant faux, m'étant retrouvé seul suite à une problème de santé de mon compagnon de voyage, on m'a placé à une table avec un couple que je ne connaissais absolument pas et après que j'ai réclamé une table seul, on m'a laissé en plan et il a fallu, après divers rebondissements que je finisse par aller trouver le manager pour qu'enfin on daigne s'occuper véritablement de mon problème).
En conclusion, compte tenu du prix relativement élevé de la nuitée (pour le Vietnam), le rapport qualité-prix m'a semblé moyen (en tout cas beaucoup moins satisfaisant que les SOFITEL PLAZA de Hanoï et Ho Chi Minh Ville, tous les deux moins chers avec un service supérieur et une meilleure literie)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Pierre_de_Paris02,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi d’apprendre que l’esthétique et la localisation de l’hôtel vous ai satisfait.
Nous regrettons que les prestations de notre établissement vous ai déçu.
Concernant la literie, il vous aurait été possible de demander au service de chambre d’obtenir un matelas plus épais ainsi que des oreiller de meilleure qualité.
En raison d’un fort taux d’humidité dans notre région du pays, les viennoiseries ont tendance à être un peu moins croustillantes
Nous sommes sincèrement désolé si vous ai pu ressentir certains employés un peu trop familiers, la culture locale établi une plus grande familiarité avec la clientèle comparer à la culture occidentale.
Depuis votre dernière visite nous avons mis en place un système de jus de fruits fraichement pressée, de même le problème des accréditations des points Accor a été résolu.
Soyez assuré que tous les points que vous nous avez soulignés ont été partagés par nos équipes afin que lors de votre prochain séjour au Vietnam nous puissions vous montrer les améliorations faites à nos installations et notre service.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

Executive Assistant Manager

Écrire un avisAvis (2 324)

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à La Residence. L'hôtel est magnifique dans un style colonial et le service est d'un très bon niveau avec notamment les conseils avisés de Ian, qui nous ont permis de bien profité de notre séjour. En plus on peut aller à la cité impériale en vélo depuis l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière des parfums sont très belles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher PriyaB258,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi appréciable.

Ce fut un vrai plaisir d’apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre service ainsi que de l’hôtel en général.
Lors de la rénovation de l’établissement faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait notre fierté aujourd’hui.
Je suis ravi d’apprendre que notre équipe ai pu vous aider à travers leur conseils avisés afin de profiter de tous les aspects de la ville.
Soyez assuré que je transmettrai votre agréable commentaire au sein de toute l’équipe qui n’en sera que plus motivé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au Vietnam.

Avis publié : 4 janvier 2014

Avec mes enfants ados pendant les vacances de Noel, nous avons enormement apprécié le tres bon service, la tres belle deco , tres style colonial et art deco, on est dans le luxe et le confort. j'en garde un excellent souvenir, de ces hotels quimarquent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Gen D,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre passage parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable.
La décoration et le style architecturale font partis des éléments qui nous distingue des autres établissements de la ville de Hué et notre équipe s’efforce d’apporter un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui n’en sera que plus motivée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience prochainement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel a su garder son charme français, la réception à l'arrivée,le décor des chambres , la gentillesse de tout le personnel , surtout de la salle a manger , nous met très a l'aise et on voudrais y poursuivre notre séjour.Les aires ouvertes, le bar invitant après une journée de visite, on sent et on vit cette chaleur.

Astuce pour la chambre : celle avec vue sur la piscine et rivière
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Philippe T,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor. C’est un réel plaisir de savoir que nous avons su atteindre vos attentes.
Nos employés s’efforcent de fournir un service discret et efficace afin de faire vivre à nos invités une expérience inoubliable.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui en sera enchantée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience très prochainement.

Avis publié : 31 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passer Noël dans ce magnifique hôtel. Nos chambres ( coloniale suite) situées dans l'ancienne partie étaient magnifiques ! Le restaurant est excellent, le SPA divin, le personnel aux petits soins... Bref une expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment historiques sont magnifiques plus particulièrement la coloniale suite dénom...

Cher Blanchard J,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre élogieux commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous essayons d’offrir une expérience unique et mémorable à nos invités et tout particulièrement pendant les fêtes de fin d’année. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et tout spécialement du Spa et du restaurant.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos employés qui seront ravis de savoir que leur travail a su répondre à vos attentes.
Permettez moi encore une fois de vous remercier pour votre agréable commentaire.