“Très bel hotel”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 10 sur 122 Hôtels à Hué
“Très bel hotel”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La décoration est réussie, et les chambres très confortables. Vu la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui est magnifique. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Nous avons pris un repas un soir et la cuisine était de grande qualité. Des ordinateurs sont à disposition des clients dans un petit salon. La cité impériale est accessible à pieds, à environ 20 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher CI9500,

Tout d’abord permettez moi de vous témoigner nos sincères remerciements pour le très agréable commentaire que vous nous avez fait.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable au sein de notre établissement.
Concernant la décoration de l’hôtel, nous avons gardé le style colonial de l’époque.
Nous sommes désolé que vous n’ayez pu profité de la piscine à cause du mauvais temps lors de votre séjour car il est vrai que la météo se montre souvent capricieuse pendant la saison des pluies. Cependant notre Spa peut vous faire profiter de différents soins et massages lors des journées plus fraiches.
Je suis ravi que la prestation du restaurant vous ait satisfait aussi bien le petit déjeuner que le diner où le Chef s’efforce de proposer une carte diverse et variée.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous pendant l’été ou vous pourrez profitez du beau temps ainsi que notre piscine.

• Vietnamien en 1er
Ermont, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

La décoration art déco est très réussie, les chambres agréables mais la literie assez inconfortable. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas digne de l'établissement (viennoiseries moyennes et pas de jus d'orange fraîchement pressé mais du jus industriel). Très bon point par contre pour le restaurant, une cuisine raffinée , une remarquable présentation pour un prix raisonnable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal95120,

Tout d’abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire.
Ce fut un réel plaisir d’apprendre que les différents services qu’offre notre établissement vous ai satisfait ainsi que la prestation du restaurant.
Lors de la rénovation de l’hotel faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait la réputation de notre hôtel aujourd hui.
Nous regrettons que la literie est pu vous incommoder, il vous auraient été possible cependant de demander un matelas plus épais à notre service de chambre
Concernant le petit-déjeuner. En raison du fort pourcentage d’humidité dans notre région, les viennoiseries ont tendance à être moins croustillante. Depuis votre dernière visite nous avons mis en place un système de jus de fruits frais lors du petit déjeuner.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé par toute nos équipes qui s’efforceront d’améliorer les points importants que vous nous avez soumis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à hôtel ou vous pourrez voir les changements effectuer lors de votre précédent séjour.

Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en chambre standard du 29 décembre 2013 au 1er janvier 2014.
Esthétiquement, l'hôtel est très réussi aussi bien la décoration intérieure que l'extérieur des bâtiments et la piscine avec vue sur la rivière des parfums. On peut aller à pied jusqu'à la cité impériale.
Mais les prestations offertes laissent à désirer sur certains points:
- la literie est mauvaise, aussi bien les matelas que les oreillers: clairement ce n'est pas la literie mybed de Sofitel (ni même celle de l'Hôtel de l'Opéra, le M Gallery de Hanoï)
- le petit-déjeuner buffet, bien fourni et servi dans une salle agréable, est de qualité moyenne: les viennoiseries sont pâteuses et clairement pas feuilletées et croustillantes comme on serait en droit de l'attendre. Jus d'orange moyen.
- certains membres du personnel (pas tous) ont parfois des comportements déplaisants ou déplacés: trop grande familiarité au moment du check-in, difficultés pour la boisson de bienvenue dans l'attente du check-in, difficultés pour la rédaction d'un reçu pour une excursion, points Club Accor non-crédités (il a fallu que je réclame pour obtenir le crédit), soirée de nouvel an catastrophique (nourriture abondante mais fade, animation ridicule avec chanteuse chantant faux, m'étant retrouvé seul suite à une problème de santé de mon compagnon de voyage, on m'a placé à une table avec un couple que je ne connaissais absolument pas et après que j'ai réclamé une table seul, on m'a laissé en plan et il a fallu, après divers rebondissements que je finisse par aller trouver le manager pour qu'enfin on daigne s'occuper véritablement de mon problème).
En conclusion, compte tenu du prix relativement élevé de la nuitée (pour le Vietnam), le rapport qualité-prix m'a semblé moyen (en tout cas beaucoup moins satisfaisant que les SOFITEL PLAZA de Hanoï et Ho Chi Minh Ville, tous les deux moins chers avec un service supérieur et une meilleure literie)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Pierre_de_Paris02,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi d’apprendre que l’esthétique et la localisation de l’hôtel vous ai satisfait.
Nous regrettons que les prestations de notre établissement vous ai déçu.
Concernant la literie, il vous aurait été possible de demander au service de chambre d’obtenir un matelas plus épais ainsi que des oreiller de meilleure qualité.
En raison d’un fort taux d’humidité dans notre région du pays, les viennoiseries ont tendance à être un peu moins croustillantes
Nous sommes sincèrement désolé si vous ai pu ressentir certains employés un peu trop familiers, la culture locale établi une plus grande familiarité avec la clientèle comparer à la culture occidentale.
Depuis votre dernière visite nous avons mis en place un système de jus de fruits fraichement pressée, de même le problème des accréditations des points Accor a été résolu.
Soyez assuré que tous les points que vous nous avez soulignés ont été partagés par nos équipes afin que lors de votre prochain séjour au Vietnam nous puissions vous montrer les améliorations faites à nos installations et notre service.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à La Residence. L'hôtel est magnifique dans un style colonial et le service est d'un très bon niveau avec notamment les conseils avisés de Ian, qui nous ont permis de bien profité de notre séjour. En plus on peut aller à la cité impériale en vélo depuis l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière des parfums sont très belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher PriyaB258,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi appréciable.

Ce fut un vrai plaisir d’apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre service ainsi que de l’hôtel en général.
Lors de la rénovation de l’établissement faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait notre fierté aujourd’hui.
Je suis ravi d’apprendre que notre équipe ai pu vous aider à travers leur conseils avisés afin de profiter de tous les aspects de la ville.
Soyez assuré que je transmettrai votre agréable commentaire au sein de toute l’équipe qui n’en sera que plus motivé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au Vietnam.

Avis écrit le 4 janvier 2014

Avec mes enfants ados pendant les vacances de Noel, nous avons enormement apprécié le tres bon service, la tres belle deco , tres style colonial et art deco, on est dans le luxe et le confort. j'en garde un excellent souvenir, de ces hotels quimarquent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Gen D,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre passage parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable.
La décoration et le style architecturale font partis des éléments qui nous distingue des autres établissements de la ville de Hué et notre équipe s’efforce d’apporter un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui n’en sera que plus motivée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience prochainement.

Boucherville, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel a su garder son charme français, la réception à l'arrivée,le décor des chambres , la gentillesse de tout le personnel , surtout de la salle a manger , nous met très a l'aise et on voudrais y poursuivre notre séjour.Les aires ouvertes, le bar invitant après une journée de visite, on sent et on vit cette chaleur.

Astuce pour la chambre : celle avec vue sur la piscine et rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Philippe T,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor. C’est un réel plaisir de savoir que nous avons su atteindre vos attentes.
Nos employés s’efforcent de fournir un service discret et efficace afin de faire vivre à nos invités une expérience inoubliable.
Sachez que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui en sera enchantée.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons renouveler l’expérience très prochainement.

Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Hué ou ses environs
Indochine Palace
N° 3 sur 122 à Hué
Hotel la Perle - Hue
Hotel la Perle - Hue
N° 1 sur 122 à Hué

Vous connaissez La Residence Hue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Residence Hue Hotel & Spa

N°2 des hôtels d'affaires à Hué
N°4 des hôtels romantiques à Hué
N°4 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Residence Hue Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Hue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Hotel Hue
La Residence Hue Hotel And Spa