“Avec une personne handicapée.” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 8 sur 123 Hôtels à Hué
“Avec une personne handicapée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour, j'ai résidé dans cet Hôtel durant plusieurs nuits avec une personne à mobilité réduite.

POINTS NÉGATIFS : chambre non adaptée
La chambre (que l'on nous donné comme étant une chambre adaptée) ne l'était pas vraiment. lit de 140cm (des amis étaient dans la chambre juste à coté avec un lit de 200cm) alors que nous pouvions aisément faire le tour du lit dans la chambre de nos amis (je n'ai pas le droit au confort???). De plus, la SDB n'est pas suffisamment grande!!! étroitesse pour accéder aux toilettes, le fauteuil ne passe pas sous la douche et il y avait plein rebords au sol de cette salle de bain! parcours du combattant pour y rentrer et en sortir!!!

POINTS POSITIFS : Staff
Une équipe à votre service à tous moments. Deux personnes ont marqués ce séjour :
MICHAEL au service dans le restaurant qui fut attentionné et débrouillard pour nous aider face aux difficultés que nous avons rencontrés!
Mr QUOC à la réception de nuit qui fit tout son possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

RESUME :
revisitez vos chambres pour les personnes à mobilité réduite s'il vous plait!
Un immense merci à Michael et à Mr Quoc qui furent extraordinairement sympathique et débrouillards pour nous aider !

Cordialement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Cyril 1003,

Tout d abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire sur les différentes caractéristiques de l’hôtel.
Pour les points a améliorer dont vous nous avez fait part concernant les chambres pour personnes à mobilités réduites. Nous vous exprimons nos sincères excuses. Suite a votre commentaire, nous avons pour projet de rénover certaines de ces chambres afin de permettre un meilleur confort dans la chambre ainsi qu’une meilleure accessibilité à la salle de bain.
Pour les points positifs, nous vous remercions au nom de toute l’équipe de la Résidence pour les éloges faite à notre personnel. Nous faisons en sorte que chaque client se sente privilégiés dans notre établissement.
Chaque membre de notre équipe se doit être à l’écoute de nos clients.

En espérant que lors de votre prochain retour parmi nous, vous puissiez bénéficiez d’une chambre ayant le confort nécessaire à une personne à mobilité réduite.

Nos sincère salutations,

• Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un charme colonial indéniable dès le lobby. Je me croyais revenu dans les années 1950. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement où l'on pourrait s'attarder quelques jours en y faisant sa base pour visiter la région. Joli jardin, belle piscine, belle situation au bord de la rivière, des chambres irréprochables (éviter peut-être le rez-de chaussée), un très bon restaurant, un petit déjeuner parfait où rien ne manque.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Werner_NJ2603,

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour votre commentaire fait sur notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable.
Lors de la rénovation de l’établissement faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait notre fierté aujourd’hui. Nous sommes enchanté que les infrastructures vous aient plus ainsi que le restaurant avec sa carte diverse et variée. De même pour le petit déjeuner qui regroupe une cuisine fusion entre la cuisine occidentale ainsi que la cuisine vietnamienne.
Soyez assurée que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui n’en sera que plus motivée.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel reste notre meilleur souvenir hotelier au Vietnam!
Accueil très professionnel fait par une jeune demoiselle pleine de bonne humeur et qui s'est pris d'affection pour ma maman.
Tout le personnel de ce bel Etablissement Art deco a rendu notre séjour encore plus sympathique que nous l'esperions.
Nous arrivions du Sofitel Legend Metropole à Hanoi et nous pensions trouver un hôtel correct.
Et bien ce fut le meilleur service que nous ayons eu à recevoir au Vietnam. Nous étions les hôtes du Gouverneur.
Belles chambres bien agencées, très bonne literie ainsi qu'une insonorisation parfaite.
Buffet petit déjeuner pantagruelique, et nous avons été très agréablement surpris par le dîner au restaurant; une présentation et des saveurs que seule l'Asie peut procurer.
L'assistant Manager Sergio est très présent dans les lieux publics, dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter de la piscine face à la rivière des parfums.
Si nous avons l'occasion de revenir au Vietnam pour quelques jours de tranquilité ce sera au calme de la Résidence!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la Rivière des Parfums; vue magnifique avec la citadelle en fond e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Globus 23,

Je tiens tout d abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si élogieux sur notre établissement.
Je suis ravi d ‘apprendre que notre établissement soit aller au delà de vos attentes, et honoré de voir qu’il fut votre meilleur séjour au Vietnam. Nous mettons un point d honneur à l’attention porté au client, et cela commence dés votre arrivée. Nous faisons en sorte que chaque client qui franchit le pas de la porte soit reçu comme un hôte de marque, comme cela fut le cas pendant la période colonial.
Je suis heureux de savoir que la prestation du restaurant que nous offrons vous a plu.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé auprès de nôtres équipe.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne fut pas agrémenter du beau temps, et nous espérons vous revoir au sein de notre établissement pendant l’été ou le beau temps sera au rendez vous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La décoration est réussie, et les chambres très confortables. Vu la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui est magnifique. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Nous avons pris un repas un soir et la cuisine était de grande qualité. Des ordinateurs sont à disposition des clients dans un petit salon. La cité impériale est accessible à pieds, à environ 20 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher CI9500,

Tout d’abord permettez moi de vous témoigner nos sincères remerciements pour le très agréable commentaire que vous nous avez fait.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable au sein de notre établissement.
Concernant la décoration de l’hôtel, nous avons gardé le style colonial de l’époque.
Nous sommes désolé que vous n’ayez pu profité de la piscine à cause du mauvais temps lors de votre séjour car il est vrai que la météo se montre souvent capricieuse pendant la saison des pluies. Cependant notre Spa peut vous faire profiter de différents soins et massages lors des journées plus fraiches.
Je suis ravi que la prestation du restaurant vous ait satisfait aussi bien le petit déjeuner que le diner où le Chef s’efforce de proposer une carte diverse et variée.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous pendant l’été ou vous pourrez profitez du beau temps ainsi que notre piscine.

Ermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

La décoration art déco est très réussie, les chambres agréables mais la literie assez inconfortable. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas digne de l'établissement (viennoiseries moyennes et pas de jus d'orange fraîchement pressé mais du jus industriel). Très bon point par contre pour le restaurant, une cuisine raffinée , une remarquable présentation pour un prix raisonnable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal95120,

Tout d’abord, permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire.
Ce fut un réel plaisir d’apprendre que les différents services qu’offre notre établissement vous ai satisfait ainsi que la prestation du restaurant.
Lors de la rénovation de l’hotel faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait la réputation de notre hôtel aujourd hui.
Nous regrettons que la literie est pu vous incommoder, il vous auraient été possible cependant de demander un matelas plus épais à notre service de chambre
Concernant le petit-déjeuner. En raison du fort pourcentage d’humidité dans notre région, les viennoiseries ont tendance à être moins croustillante. Depuis votre dernière visite nous avons mis en place un système de jus de fruits frais lors du petit déjeuner.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé par toute nos équipes qui s’efforceront d’améliorer les points importants que vous nous avez soumis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à hôtel ou vous pourrez voir les changements effectuer lors de votre précédent séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en chambre standard du 29 décembre 2013 au 1er janvier 2014.
Esthétiquement, l'hôtel est très réussi aussi bien la décoration intérieure que l'extérieur des bâtiments et la piscine avec vue sur la rivière des parfums. On peut aller à pied jusqu'à la cité impériale.
Mais les prestations offertes laissent à désirer sur certains points:
- la literie est mauvaise, aussi bien les matelas que les oreillers: clairement ce n'est pas la literie mybed de Sofitel (ni même celle de l'Hôtel de l'Opéra, le M Gallery de Hanoï)
- le petit-déjeuner buffet, bien fourni et servi dans une salle agréable, est de qualité moyenne: les viennoiseries sont pâteuses et clairement pas feuilletées et croustillantes comme on serait en droit de l'attendre. Jus d'orange moyen.
- certains membres du personnel (pas tous) ont parfois des comportements déplaisants ou déplacés: trop grande familiarité au moment du check-in, difficultés pour la boisson de bienvenue dans l'attente du check-in, difficultés pour la rédaction d'un reçu pour une excursion, points Club Accor non-crédités (il a fallu que je réclame pour obtenir le crédit), soirée de nouvel an catastrophique (nourriture abondante mais fade, animation ridicule avec chanteuse chantant faux, m'étant retrouvé seul suite à une problème de santé de mon compagnon de voyage, on m'a placé à une table avec un couple que je ne connaissais absolument pas et après que j'ai réclamé une table seul, on m'a laissé en plan et il a fallu, après divers rebondissements que je finisse par aller trouver le manager pour qu'enfin on daigne s'occuper véritablement de mon problème).
En conclusion, compte tenu du prix relativement élevé de la nuitée (pour le Vietnam), le rapport qualité-prix m'a semblé moyen (en tout cas beaucoup moins satisfaisant que les SOFITEL PLAZA de Hanoï et Ho Chi Minh Ville, tous les deux moins chers avec un service supérieur et une meilleure literie)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Pierre_de_Paris02,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi d’apprendre que l’esthétique et la localisation de l’hôtel vous ai satisfait.
Nous regrettons que les prestations de notre établissement vous ai déçu.
Concernant la literie, il vous aurait été possible de demander au service de chambre d’obtenir un matelas plus épais ainsi que des oreiller de meilleure qualité.
En raison d’un fort taux d’humidité dans notre région du pays, les viennoiseries ont tendance à être un peu moins croustillantes
Nous sommes sincèrement désolé si vous ai pu ressentir certains employés un peu trop familiers, la culture locale établi une plus grande familiarité avec la clientèle comparer à la culture occidentale.
Depuis votre dernière visite nous avons mis en place un système de jus de fruits fraichement pressée, de même le problème des accréditations des points Accor a été résolu.
Soyez assuré que tous les points que vous nous avez soulignés ont été partagés par nos équipes afin que lors de votre prochain séjour au Vietnam nous puissions vous montrer les améliorations faites à nos installations et notre service.
Je reste à votre disposition pour toutes autre requêtes ou informations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à La Residence. L'hôtel est magnifique dans un style colonial et le service est d'un très bon niveau avec notamment les conseils avisés de Ian, qui nous ont permis de bien profité de notre séjour. En plus on peut aller à la cité impériale en vélo depuis l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière des parfums sont très belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher PriyaB258,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi appréciable.

Ce fut un vrai plaisir d’apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre service ainsi que de l’hôtel en général.
Je suis ravi d’apprendre que notre équipe ai pu vous aider à travers leur conseils avisés afin de profiter de tous les aspects de la ville.
Soyez assuré que je transmettrai votre agréable commentaire au sein de toute l’équipe qui n’en sera que plus motivé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au Vietnam.