“Hôtel très agréable, piscine extra, bien situé”

La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel
N° 9 sur 120 Hôtels à Hué
Maisons alfort
“Hôtel très agréable, piscine extra, bien situé”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé.
Le personnel est absolument charmant, les repas et petits déjeuners excellents et la piscine est sublime, chaude suffisamment vaste, profonde et par bonheur : on y trouve toujours une place - Les serviettes ne restent pas sur les transats quand les gens vont faire un tour!
Le Spa est également très agréable avec un personnel charmant.
Seul bémol pour nous, une chambre un peu petite donnant sur la piscine et la Rivière aux parfums.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était calme, lumineuse (2 fenêtres car dans l'angle), un petit balcon et un peu ét...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Bibicarre,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi agréable sur TripAdvisor.
Je suis heureux d’apprendre que l’ensemble de votre séjour parmi nous ce soit très bien déroulé.
Je suis ravi de savoir que autant le personnel que les prestations qu’offre l’hôtel vous ai satisfait, aussi bien la piscine que le restaurant. Il est vrai que notre piscine ai un point essentiel pour notre clientèle due au forte chaleur ressentie pendant la saison d’été.
Nous regretterons que votre chambre vous ai paru un peu petite, nous avons bien sur l’opportunité d’avoir des chambres de qualités supérieurs offrant un plus espace pour nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter si vous le désirez d’une chambre plus spacieuse avec la vue sur la rivière des parfums.

• Vietnamien en 1er
Saint-Witz, France
Avis écrit le 21 avril 2014

bien situé en bordure de la rivière des PARFUMS cet hôtel offre des prestations de qualité avec un personnel charmant et convivial dans une ambiance décontractée

le restaurant est excellent, les desserts sont exceptionnels, tant au gout que visuel un travail d'artiste à ne rater sous aucun prétexte

un petit déjeuner de qualité que vous pouvez prendre en terrasse face au jardin

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le jardin et la piscine est agréable (pas de bruit de la rue)
Cher Maucathe,

Je tenais à vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi chaleureux à l’égard de notre établissement.
Je suis ravi d’apprendre que l’ensemble des prestations qu’offre l’hôtel soit allé au-delà de vos attentes.
Le Chef s’efforce d’offrir une cuisine de qualité en regroupant une cuisine occidentale et vietnamienne afin de donner l’opportunité à nos clients de gouter les saveurs locales. La situation géographique de l’hôtel nous permet de nous situer au bord de la rivière des parfums, prêt de la cité impériale, mais offre aussi le coté paisible là l’abri du bruit de la ville.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de notre équipe qui appréciera grandement cet hommage que vous nous faites.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bel hôtel au confort très agréable . Le personnel offre un service de qualité .Le Spa permet de faire des excellents massages . Nous y avons logés 2 nuits et dîner les deux soirs . Le repas du 1 er soir fut catastrophique , pas bon et le service trop long . Ils nous ont pas proposés de manger sur la terrasse ... Le repas du deuxième jour fut bien meilleur et avons pris un repas vietnamien pur éviter d'êtres déçu ! Toutefois autant ma femme qu'Epinal nous avons la courante! Est ce le repas ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Marc_W97,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que les prestations du Spa. Nous regrettons que lors de votre premier repas au restaurant de l’hôtel, le service ainsi que les plats proposés ne vous ont pas plus. Cependant nous sommes heureux d’apprendre que le deuxième soir le service fut de meilleure qualité.
Nous regrettons les problèmes intestinaux que vous et votre épouse ayez pu avoir. Sachez que nous respectons les normes d’hygiène internationales aussi bien pour les cuisines que pour le restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure prestation que lors de votre première visite.

MOUSCRON
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et ce fut un réel plaisir. Au départ, notre premier sentiment était que l ensemble nous paraissait trop grand et risquait d être impersonnel. Rien de tout cela...service très attentionné et absolument pas condescendant...des petites attentions personnalisées qui font plaisir. Une piscine sublime dans un jardin somptueux le long de la rivière aux parfums, une chambre magnifique, un buffet de petit déjeuner incroyable et que dire du restaurant de l hôtel qui est à ne rater sous aucun prétexte.

Cher KATTYMIC,

Permettez moi tout d abord de vous remercier d avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi attentionné à l’égard et notre hôtel et de son personnel.
Je suis ravi d’apprendre que la qualité du service fut à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons de recevoir chaque client comme un hôte dans notre établissement. Je suis heureux de savoir que les différents aspects de l ‘hôtel vous ai satisfait, aussi bien le jardin, la piscine ainsi que les chambres. De même que la qualité du restaurant qui regroupe une cuisine fusion entre la cuisine occidentale et la cuisine vietnamienne, pour permettre à nos clients d’apprécier la culture locale.
Soyez assurée que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de l’équipe qui n’en sera que plus motivée.
C’était un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Vietnam.

Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour, j'ai résidé dans cet Hôtel durant plusieurs nuits avec une personne à mobilité réduite.

POINTS NÉGATIFS : chambre non adaptée
La chambre (que l'on nous donné comme étant une chambre adaptée) ne l'était pas vraiment. lit de 140cm (des amis étaient dans la chambre juste à coté avec un lit de 200cm) alors que nous pouvions aisément faire le tour du lit dans la chambre de nos amis (je n'ai pas le droit au confort???). De plus, la SDB n'est pas suffisamment grande!!! étroitesse pour accéder aux toilettes, le fauteuil ne passe pas sous la douche et il y avait plein rebords au sol de cette salle de bain! parcours du combattant pour y rentrer et en sortir!!!

POINTS POSITIFS : Staff
Une équipe à votre service à tous moments. Deux personnes ont marqués ce séjour :
MICHAEL au service dans le restaurant qui fut attentionné et débrouillard pour nous aider face aux difficultés que nous avons rencontrés!
Mr QUOC à la réception de nuit qui fit tout son possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

RESUME :
revisitez vos chambres pour les personnes à mobilité réduite s'il vous plait!
Un immense merci à Michael et à Mr Quoc qui furent extraordinairement sympathique et débrouillards pour nous aider !

Cordialement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Cyril 1003,

Tout d abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire sur les différentes caractéristiques de l’hôtel.
Pour les points a améliorer dont vous nous avez fait part concernant les chambres pour personnes à mobilités réduites. Nous vous exprimons nos sincères excuses. Suite a votre commentaire, nous avons pour projet de rénover certaines de ces chambres afin de permettre un meilleur confort dans la chambre ainsi qu’une meilleure accessibilité à la salle de bain.
Pour les points positifs, nous vous remercions au nom de toute l’équipe de la Résidence pour les éloges faite à notre personnel. Nous faisons en sorte que chaque client se sente privilégiés dans notre établissement.
Chaque membre de notre équipe se doit être à l’écoute de nos clients.

En espérant que lors de votre prochain retour parmi nous, vous puissiez bénéficiez d’une chambre ayant le confort nécessaire à une personne à mobilité réduite.

Nos sincère salutations,
Avis écrit le 19 mars 2014

Un charme colonial indéniable dès le lobby. Je me croyais revenu dans les années 1950. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement où l'on pourrait s'attarder quelques jours en y faisant sa base pour visiter la région. Joli jardin, belle piscine, belle situation au bord de la rivière, des chambres irréprochables (éviter peut-être le rez-de chaussée), un très bon restaurant, un petit déjeuner parfait où rien ne manque.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Werner_NJ2603,

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement pour votre commentaire fait sur notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu vous faire vivre une expérience mémorable.
Lors de la rénovation de l’établissement faite en 2005, nous avons tenu à garder ce style colonial qui en fait notre fierté aujourd’hui. Nous sommes enchanté que les infrastructures vous aient plus ainsi que le restaurant avec sa carte diverse et variée. De même pour le petit déjeuner qui regroupe une cuisine fusion entre la cuisine occidentale ainsi que la cuisine vietnamienne.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.