“Superbe hôtel très agréable”

La Residence Hue Hotel & Spa
N° 11 sur 124 Hôtels à Hué
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Écrire un avisAvis (2 300)

Avis publié : 23 mai 2014

Séjour de trois jours, Absolument Parfait dans tout les sens du termes,la chambre très propre et très bien décorée, la nourriture est délicieuse, le personnel est très souriant, l'équipe a l'air d'avoir une forte cohesion. Il n'y a aucun point négatif, j'ai beaucoup apprécier ces trois jours de total relaxation.
J'espère pouvoir revenir dans ce fabuleux endroits que je conseille a toutes les personne passant par HUE.

Maxime Laborbe

Astuce pour la chambre : l'hotel est parfait, pas la peine de conseiller vous ne serrez pas déçu.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Maxime69,

Permettez moi de vous témoigner au nom de l’hôtel nos sincères remercîments concernant votre commentaire sur notre établissement.
Je suis ravi d’apprendre que l’ensemble des prestations qu’offre notre hôtel vous ai comblé, et ainsi vous permettre de vous relaxer pendant votre séjour.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage a Hue afin de vous offrir encore une meilleur prestation que lors de votre première visite.

Avis publié : 3 mai 2014

Deuxième séjour en deux ans et toujours aussi excellent. Nous avions un bon souvenir de notre précédente visite trop courte, et cette fois-ci avons décidé d'y rester 4 nuits en prenant la suite "Voyage en Chine" (spacieuse, décorée avec gout et confortable, au premier étage au-dessus du bar, mais aucun bruit, avec immense terrasse semi circulaire donnant sur jardins, piscine, et la rivière des Parfums). Hôtel bien situé au calme mais central, au décor art deco qui vaut le détour.
Pour visiter Hue et ses environs, nous avons eu la chance d'avoir les conseils avisés et l'organisation parfaite de Ms Linh qui nous a rendu le séjour encore plus agréable.
N'hésitez pas à demander des vélos qui sont à disposition. C'est un moyen plaisant de visiter la ville (sans trop se fatiguer, c'est plat!, et la circulation est moins impressionnante qu'elle n'en a l'air).
L'ensemble du personnel est aimable, souriant et de tout service. Le spa est bien reposant. Le bar bien entretenu, le personnel professionnel et se souvenant des préférences de chacun.
Petit déjeuner varié et copieux, de nouveau un personnel présent et serviable. Un diner menu dégustation parfait.
Nous remercions tout le personnel pour avoir rendu notre séjour aussi agréable
Nous espérons revenir et pour encore plus longtemps!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher YangonPyay,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi élogieux sur notre établissement. Nous vous remercions de votre fidélité pour avoir à nouveau choisi notre hôtel lors de votre retour a Hue.
Je suis heureux d’apprendre que la chambre qui vous a été attribué vous ai plu, ainsi que les conseils avisés de nos agents de réception. De même que la restauration vous ai comblé, aussi bien le petit déjeuner que le diner.
Je suis ravi de voir que les vélos mis a votre disposition vous ai permis d’avoir une autre vision de la ville. La localisation de l’hôtel offre la possibilité a nos clients de faire une grande partie des sites touristiques a vélo.

Soyez en sure que votre commentaire sera partager par l’ensemble de nos équipes qui n’en seront que plus motivés.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Avis publié : 3 mai 2014

Très belle adresse dans la lignée des meilleurs hôtels du Vietnam, Hyatt à Saigon, Métropole à Hanoi.
Très belle adresse, chambre, vue, déco, excellent service, piscine fraîche (!) la première du séjour, un bonheur. Excellent service, restaurantLe parfum (cf avis), petit déjeuner
La grande classe
Choisissez une chambre avec vue sur la rivière qui ont de tes belles terrasses. Mais les autres sont très bien aussi !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Yves D,

Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire un commentaire aussi agréable sur une établissement.
Je suis ravi d’apprendre que notre hôtel soit à la hauteur d’hôtel aussi prestigieux que le Hyatt Saigon ainsi que le Métropole à Hanoi.
Je suis heureux que les prestations qu’offre notre établissement vous ai plu, ainsi que le service délivrer par notre équipe.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé au sein de notre équipe et qu’ils en seront que plus motivé pour continuer à offrir un service de qualité.
Nous serons heureux de vous recevoir de la même façon lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable et très bien situé.
Le personnel est absolument charmant, les repas et petits déjeuners excellents et la piscine est sublime, chaude suffisamment vaste, profonde et par bonheur : on y trouve toujours une place - Les serviettes ne restent pas sur les transats quand les gens vont faire un tour!
Le Spa est également très agréable avec un personnel charmant.
Seul bémol pour nous, une chambre un peu petite donnant sur la piscine et la Rivière aux parfums.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était calme, lumineuse (2 fenêtres car dans l'angle), un petit balcon et un peu ét...

Cher Bibicarre,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi agréable sur TripAdvisor.
Je suis heureux d’apprendre que l’ensemble de votre séjour parmi nous ce soit très bien déroulé.
Je suis ravi de savoir que autant le personnel que les prestations qu’offre l’hôtel vous ai satisfait, aussi bien la piscine que le restaurant. Il est vrai que notre piscine ai un point essentiel pour notre clientèle due au forte chaleur ressentie pendant la saison d’été.
Nous regretterons que votre chambre vous ai paru un peu petite, nous avons bien sur l’opportunité d’avoir des chambres de qualités supérieurs offrant un plus espace pour nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter si vous le désirez d’une chambre plus spacieuse avec la vue sur la rivière des parfums.

Avis publié : 21 avril 2014

bien situé en bordure de la rivière des PARFUMS cet hôtel offre des prestations de qualité avec un personnel charmant et convivial dans une ambiance décontractée

le restaurant est excellent, les desserts sont exceptionnels, tant au gout que visuel un travail d'artiste à ne rater sous aucun prétexte

un petit déjeuner de qualité que vous pouvez prendre en terrasse face au jardin

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le jardin et la piscine est agréable (pas de bruit de la rue)

Cher Maucathe,

Je tenais à vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi chaleureux à l’égard de notre établissement.
Je suis ravi d’apprendre que l’ensemble des prestations qu’offre l’hôtel soit allé au-delà de vos attentes.
Le Chef s’efforce d’offrir une cuisine de qualité en regroupant une cuisine occidentale et vietnamienne afin de donner l’opportunité à nos clients de gouter les saveurs locales. La situation géographique de l’hôtel nous permet de nous situer au bord de la rivière des parfums, prêt de la cité impériale, mais offre aussi le coté paisible là l’abri du bruit de la ville.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de notre équipe qui appréciera grandement cet hommage que vous nous faites.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochaine visite au Vietnam.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Bel hôtel au confort très agréable . Le personnel offre un service de qualité .Le Spa permet de faire des excellents massages . Nous y avons logés 2 nuits et dîner les deux soirs . Le repas du 1 er soir fut catastrophique , pas bon et le service trop long . Ils nous ont pas proposés de manger sur la terrasse ... Le repas du deuxième jour fut bien meilleur et avons pris un repas vietnamien pur éviter d'êtres déçu ! Toutefois autant ma femme qu'Epinal nous avons la courante! Est ce le repas ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Marc_W97,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que les prestations du Spa. Nous regrettons que lors de votre premier repas au restaurant de l’hôtel, le service ainsi que les plats proposés ne vous ont pas plus. Cependant nous sommes heureux d’apprendre que le deuxième soir le service fut de meilleure qualité.
Nous regrettons les problèmes intestinaux que vous et votre épouse ayez pu avoir. Sachez que nous respectons les normes d’hygiène internationales aussi bien pour les cuisines que pour le restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure prestation que lors de votre première visite.