La Residence Hue Hotel & Spa
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
45 $US
Orbitz.com
151 $US
76 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
107 $US
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
30 $US
25 $US
  • Petit déjeuner inclus
Than Thien Hotel - Friendly Hotel(Hué)(Bonne affaire !)
22 $US
86 $US
Priceline
2 410 résultats
Avis publié : 9 août 2014

le bâtiment est superbe et la piscine magnifique.
grande chambre (en catégorie supérieure, avec vue partielle sur la piscine et derrière, la rivière des parfums)
beau petit déjeuner
carte au bar et à la piscine correcte, mais, évidemment chère: on paie, outre la catégorie luxe de l'hôtel, le fait d'être à 20 minutes à pieds environ du centre touristique et des restos corrects (même s'il y a des cafés et des petits restos locaux de l"autre côté du carrefour)
Les petits points négatifs : on pourrait s'attendre à pouvoir dormir sans être réveillé par la lumière du jour qui entre par les rideaux, non "black out" ; salle de bain un peu petite par rapport à la grande taille de la chambre

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère lucie0,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, en particulier la vue depuis votre chambre ainsi que l’hôtel en lui-même.
Nous vous remercions d’avoir signalé le problème des rideaux. Nous en discuterons lors de notre prochain meeting afin de réagir au plus vite. Concernant la salle de bain, nous sommes désolés qu’elle n’ait pas été à votre goût.
De nouveau merci, nous espérons vous accueillir de nouveau à La Résidence Hôtel & Spa dans un futur prochain.

Avis publié : 3 août 2014

Mon ami et moi y avons séjourné au mois d'avril 2014 et le séjour dans cet hôtel s'est révélé vraiment parfait. Le personnel est très accueillant et très attentif, les chambres ont un charme surrané envoûtant, en particulier la suite "Nuit de Chine", et l'hôtel semble tout droit sorti d'un épisode d'Hercule Poirot! En outre, le restaurant est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur dans lequel nous avons mangé lors de notre séjour au Viet-Nam- mention spéciale au jeune chef pâtissier qui crée de petits chefs-d'oeuvres d'originalité et qui est vient discuter avec les clients après le service.
Pour preuve, nous devions y passer une nuit seulement, nous sommes restés 4 jour au final et l'avons quitté la mort dans l'âme.
En bref, je recommande très vivement cet hôtel, une des nos meilleures expériences.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Jane B,
Merci d’avoir choisi La Résidence Hôtel & Spa pour votre récent séjour à Hue.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Et bravo pour l’allusion à Hercule Poirot, ce célèbre détective d’Agatha Christie. Vous avez tout à fait su percevoir l’ambiance des années 20-30 qui caractérise le bâtiment.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous, que ce soit grâce à notre restaurant (et en particulier Lennart, notre chef pâtissier) ou à notre qualité d’accueil.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 août 2014

Apres 3 nuits dans cet établissement, je trouve qu'il est de très bonne qualité et surtout très raffiné. Nous sommes allés au spa qui est très bien tenu et sophistiqué, mais, bien sur, relativement cher. Les chambres sont confortables, même si un peu petites. Le pdj est assez varie, mais certes pas le meilleur que j'ai eu en Asie du Sud-est. En revanche, l'ensemble de l'hôtel par sa deco, sa qualité de service respire un vrai raffinement qui mérite le détour

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Toto92,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre établissement.
L’équipe a été ravie d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, et en particulier le service que nous offrons, ainsi que le raffinement de notre hôtel.
Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts jusqu’à la perfection !
Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Résidence Hôtel & Spa.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit au Vietnam. N'hésitez pas, tout y est exceptionnel : l'accueil, attentif et courtois, la chambre, propre et de belle dimension, avec un balcon donnant sur les jardins, la piscine, la restauration, de bonne qualité, la proximité de la rivière des parfums. Un seul petit regret : le caractère un peu excentré, qui interdit de se rendre dans la partie plus animée de la ville autrement qu'en taxi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LaResidenceManager, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher GerardP1,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire. Toute l’équipe de La Residence Hôtel & Spa est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de l’accueil, qu’au niveau des services proposés.
Notre établissement est situé en dehors de la partie animée de la ville, ce qui permet à nos clients d’apprécier leur séjour au calme. S’y rendre en taxi ne coute que deux dollars, à moins que vous ne souhaitiez apprécier une marche d’une vingtaine de minutes à l’ombre des Caïlcédrat.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour confirmer votre première impression.
Phan Trong Minh

Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014