Contrôle des avis
2 496 résultats
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel au cours de notre voyage au Vietnam et c'est pour moi le meilleur hôtel que nous ayons fait ! Tout était parfait, la chambre était très bien, les parties communes très joliment décorées, le personnel adorable, le petit déjeuner délicieux, la vue sur la rivière depaysante! Le rapport qualité prix en cette saison est excellent ! Nous avons eu l'occasion de faire appel a un chauffeur de l'hôtel pour relier Hue a Hoi An, la route s'est très bien passée , notre chauffeur/guide a été très bon et à répondu à chacune de nos questions avec plaisir ! Nous avons la aussi passé un excellent moment ! Enfin nous avons aussi profité de la restauration qui encore une fois valait le coup (je ferai un commentaire spécifique pour le restaurant !)
Je recommande vivement cet hôtel ainsi que ses services !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017

sejour parfait.
La restauration est excellente.
La piscine magnifique
Le transfert vers Hoi an avec guide francais parfait!
Petit bémol pour les Cocktails qui sont d une quantité insufisante compte tenu du prix.
Je recommande vivement cet etablissement

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Nous avions réservé une chambre Deluxe avec vue rivière pour deux nuits. L'hôtel est très chic et confortable avec une belle piscine donnant sur la rivière. Notre chambre, spacieuse avec un très bon lit et une excellente literie. Le buffet du petit déjeuner très varié et les produits proposés de bonne qualité. L'hôtel est à 20 minutes du quartier des restaurants mais le taxi est très bon marché moins de 2 USD.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2017

Dans un beau batiment de style coloniale. Centre ville a 15 minutes a pieds
ideal pour visiter la ville. Il nous ont organiser un chauffeur privé pour rejoindre (50 dollards) Danang et cela valait le coup.

Astuce pour la chambre : Avec vu sur le fleuve et la piscine de preference.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2017

Hôtel situé dans l'ancienne résidence du gouverneur du temps de la colonisation. Style colonial donc. Tout ce qu'il faut, un service très correct. A proximité du centre, embarquement pour la rivière des parfums juste à côté.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
LaResidenceManager, Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Jamix_13,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor et pour votre commentaire positif.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été la hauteur de vos attentes et que l’ambiance Art Déco ainsi que notre emplacement sur les berges de la rivière des parfums est su vous séduite.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Bien cordialement,
Adrien Marie – Operation Manager