Contrôle des avis
2 508 résultats
Avis écrit le 17 août 2017

Ancienne résidence totalement rénovée, l'hotel est très beau et très moderne intérieurement . Les chambres sont belles et luxueuses. la conciergerie est efficace , le centre ville est à 3 minutes en taxi
Nous étions en basse saison et les prix étaient très corrects.
Le petit déjeuner est magnifique. Le bar de l'entrée donne un aspect très "début du siecle" et les barmans sont des maestros.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel situé à moins d'un kms du centre devant le fleuve, très belle vue.
Les chambres sont très luxueuses et confortables.
Le service est impeccable et attentif.
Piscine très agréable avec vue sur le fleuve.
Petit déjeuner très varié et très bon.
Le bar est très bien aménagé à la coloniale.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Accueil excellent. Le personnel est très aimable. Ils font tout pour vous être agréable. Le téléphone de mon mari était abîmé car il avait pris la pluie, une employée s'est débrouillée pour trouver un réparateur et le lendemain, il fonctionnait
L'hôtel est charmant. Notre chambre avait une terrasse qui donnait sur la rivière.
La piscine est très grande avec une jolie vue sur la rivière.
Excellent rapport qualité prix
Je conseille, vous ne serez pas déçu

Type de voyage : A voyagé en couple
LaResidenceManager, General Manager de La Residence Hue Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Chère Sandrinedescamps99,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre séjour au sein de La Residence Hue.
Nous sommes absolument ravis, d’une part de recevoir de tels commentaires positifs mais aussi d’apprendre que votre séjour se soit très bien passé et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel et l’accueil personnalisé de nos ambassadeurs.
Votre satisfaction, de plus formulée par notre clientèle fidèle, est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez que nous extrêmement reconnaissant de recevoir de tels compliments.
Nous tenons à vous remercier de nouveau de partager votre expérience sur TripAdvisor
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.
Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur Thevenot l’expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,
PHAN TRONG MINH

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Ambiance coloniale chic , en face de la citadelle impériale. Jardin avec belle piscine et vue sur le fleuve. Demander une chambre avec vue sur jardin . Nous avions une chambre sur donnant sur l'entrée de l'hôtel, vue pas top et bruyant . Bon restaurant avec quelques tables en terrasse (un peu cher). Personnel attentif et agréable, parapluies disponibles à l'accueil pour temps de pluie.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Philippe,
Tout d`abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre récent séjour à La Residence.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez par conséquent passé un agréable moment dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.

Très cordialement,
PHAN TRONG MINH

Avis écrit le 15 juillet 2017

En famille, puis en couple, à 10 ans d’intervalle, nous ne changeons pas d'avis il faut séjourner dans cet établissement pour faire un saut dans le temps.
Histoire omni présente partout, et modernité discrète.
Rien de trop vieux ou de fatigué, personnel aux petits soins propreté , écoute et professionnalisme
Service conciergerie à recommander
Chambre légèrement trop juste en surface et attention au soleil au bord de la piscine

Astuce pour la chambre : Dans l' aile historique et vue sur le fleuve si possible
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple