Contrôle des avis
2 607 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

En famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, nous avions 2 chambres communicantes avec terrasse, vue rivière.
Les chambres sont très confortables, belles. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel. Le diner est excellent. Le service est parfait. La piscine est magnifique.
Quel bonheur d'avoir séjourné dans cet hôtel. C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres communicantes vue rivière sont parfaites
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Un hôtel remarquable
Revivre 80 ans en arrière
Une deco exceptionnelle
Des chambre dans l ancien bâtiment sans faute de goût
Un restaurant où une cuisine remarquable vous transportera vers le nirvâna de la gastronomie
Allez y vite...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Un très bon niveau en terme d'hôtellerie. La chambre est bien, nous avions vu sur la "rivière des parfums". La piscine est superbe et il y a assez d'espace pour tous.
La literie est améliorable, le lit était trop dur pour nous et avec peu d'indépendance de couchage. Par contre, vous avez le choix entre 5 types d'oreillers
Nous avons petit dejeuner et diner dans l'hotel. C'est bien mais cela manque d'un petit quelque chose de plus pour correspondre au standing de l'hotel.
Un exemple : les gaufres faites à la demande c'est génial mais la pâte n'est pas bonne donc résultat très moyen, idem pour les crêpes.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019

Ce bel et grand hôtel est idéalement situé, au calme et au bord de la rivière des parfums. Nous étions 4 (2 adultes + 2 enfants de 6 et 10 ans) et avons donc pris 2 chambres communicantes.
L’hôtel et les chambres sont très joliment décorés, propreté impeccable, personnel très chaleureux, super PdJ et grande et belle piscine.
Par contre, à mon avis, l’hôtel convient mieux aux couples et moins aux familles avec (petits) enfants...Au vue du prix du tarif (assez élevé) des chambres, ces dernières me paraissent quand même étroites...

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 20 mars 2019

tout est fait pour passer un agréable séjour, les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, nous avions une chambre qui donnait sur la rivière, une superbe cue et un grande terrasse

le service est impeccable y compris le service blanchisserie !
le personnel est attentionné, le restaurant de très bonne qualité la cuisine vietnamienne raffinée

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple