“Très bonnes prestations, petit-déj copieux” 4 5 étoiles

Thai Binh Hotel 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   02 Luong The Vinh st.,, Hué, Vietnam   |
N° 27 sur 111 hôtels à Hué
Évreux, France
“Très bonnes prestations, petit-déj copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

quadruple avec salle de bain, AC, petit-déj, très propre (chambre faite tous les jours), organise tours et transports, belle vue sur la ville depuis la terrasse du 9e étage où l'on prend le petit-déj (buffet varié ++), ma note 4,5/5
Nous étions dans une grande chambre quadruple avec salle de bain, clim, frigo. Très propre (chambre faite tous les jours), organise tours et transports. Belle vue depuis la terrasse du 9ème étage où est servi le petit-déj (buffet varié à volonté). Impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je descends toujours a cet hôtel quand je suis a Hué. Preferer les chambres e' etages eleves ( 6eme ou plus) car elle sont plus récentes et spacieuses. Celles donnant sur la rue de l entrée sont plus calmes le matin. La proprete est bonne, les moquettes des couloirs vieillissantes et les draps et serviettes meriteraient d etre renouvelés. L equipe est toujours au top.
Attention gros travaux de construction en face et a cote, qui commence des 5 heures du mat ! Risque de durer encore un an

• Séjour du novembre 2013
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Il n'y a pas de vue !
La chambre était spacieuse mais la salle de bain sentait vraiment mauvais ! La Tv est vielle .
Mais le pire c'est le service!! On nous vend des billets de bus deux fois le prix que dans une agence, à l'accueil on est sympathique et il ne vaut mieux pas demander de thé le matin au petit déj ... Bref je pense qu'on peux vraiment trouver mieux sur hué !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bonne situation sur le plan de la ville.
Accueil médiocre,les réceptionnistes se sentent ou sont obligés de faire tout très très vite et oublient l'amabilité.
Le transfert de l'aéroport n'est pas gratuit comme on voudrait le faire croire sur le site.
Vaste chambre sans volet ni rideau occultant par contre belle vue sur la rivière aux parfums.
Petits déjeuners et hygiène déplorables.
Je n'y retournerais pas et je ne le conseille à personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le Thai Binh 2 de Hué est sans hésitation l'embellir ou je sois allé durant ce voyage au Vitenam.

Ils organisent un pickup gratuit à la gare, et même en arrivant le matin nos chambres éteint prêtes. Nous avons eu des chambres au 7 eme étage, l'une avce vue sur le rivière des parfums, l'autre a l'arrière, avec la vue sur une bonne partie de la ville eet l'église. les cha'brzs étaient très grandes, avec de nombreuses fenêtres et un petit balcon. Elles sont largement équipées : clim' et ventilateur, télévision avec lecteur de DVD, mini bar, et un ordinateur dans la chambre avec accès à l'Internet un peu lent.

Chaque fois que nous avais demandé quelque chose à la réception, ca a été organise en quelques minutes et avec le sourire.

Le petit dejeuNer est sous forme de buffet très correct

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Certains guides recommandent cet hôtel dans la catégorie "moyenne", comme étant récent et bon rapport qualité/prix.
Or, il s’avère que si le prix de la chambre est fidèle à la description et assez bas (entre 20 et 30 USD pour une chambre simple ou double avec petit-déjeuner), le service et l’hygiène sont déplorables.
Ayant réservé le matin même de notre arrivée à Hué, nous avons été très contents de pouvoir choisir notre chambre car l’hôtel était peu rempli. Les 3 chambres étaient climatisées, de taille correcte avec salle de bain avec baignoire et balcon avec vue sur Hué, mais nous avons déchanté quand nous avons constaté :
- que l’ordinateur placé dans la chambre pour nous permettre d’accéder à internet ne fonctionnait pas ou que l’accès internet lui-même ne fonctionnait pas,
- que les canalisations de la salle de bain laissent passer de gros cafards qui doivent pulluler dans l’hôtel puisque nous en avons eu 3 dans une seule chambre,
- que la serrurerie, si elle paraît récente, ne tient pas bien puisque la porte de la salle de bain une fois claquée, on ne pouvait plus l’ouvrir que de l’extérieur, avec un tournevis,
- que le petit-déjeuner, censé être un buffet continental, n’est ni frais, ni varié mais constitué de pancakes trop cuits très gras, de fruits ou de soupes et plats vietnamiens peu engageants etc..
Malgré ces désagréments, nous nous sommes montrés patients pour deux nuits et sommes restés à l’hôtel mais ne disposant pas de la somme nécessaire à régler notre note en VND, nous avons proposé de payer le complément en Euros. Cette opération, qui avait été possible dans d’autres hôtels au Vietnam, s’est avérée être l’occasion pour la tenancière de nous soutirer de l’argent, puisqu’elle nous proposait de convertir les VND en Dollars, puis de convertir les Dollars en Euros afin de calculer la somme que nous lui devions en Euros. Inutile de préciser que les taux utilisés en question ne correspondaient même pas aux taux en vigueur et que la différence représentait entre 10 et 15% de la note totale!
Voyant notre refus, elle ne proposait rien de moins que d’aller à la banque pour vérifier les taux que nous lui présentions sur Internet, mais sans changer le mode de conversion. Nous avons fini par lui céder un petit supplément, pressés par le temps et pour éviter de rater notre vol retour à Ho Chi Minh Ville.
Le comportement du personnel a été le dernier des désagréments que nous avons pu connaître pendant ce cours séjour de 3 jours et 2 nuits à Hué.
Dommage, parce que la ville est vraiment belle. Il faut juste éviter le Thai Binh Hotel 2!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits a l hotel thaï binh II. Les chambres sont impeccables et propres et l Hotel est plutôt très bien situe dans un quartier relativement calme. Seul bémol concernant cet Hotel, le service est vraiment pas terrible le staff est assez froid et pas très souriant...Je recommande cet hotel a ceux qui recherche un bon petit Hotel pas cher...

• Séjour du juillet 2010
Prices are for 1 room, 2 adults