“Bien situé”

N° 36 sur 122 Hôtels à Hué
Annecy, France
“Bien situé”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel se situe dans une petite rue, un peu à l'écart des bruits. Les chambres sont grandes et propres. Préférez plutôt les chambres aux derniers étages pour avoir une belle vue. Le personnel d'accueil manque parfois de sourire. Mais bon !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Conforme aux standards occidentaux. A 200m du pont qui mène à la vielle ville. Superbe vue des étages supérieurs, qui disposent par ailleurs de grands balcons.

Climatisation un peu fatiguée mais très largement suffisante!

Astuce pour la chambre : choisir les étages supérieurs pour la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

quadruple avec salle de bain, AC, petit-déj, très propre (chambre faite tous les jours), organise tours et transports, belle vue sur la ville depuis la terrasse du 9e étage où l'on prend le petit-déj (buffet varié ++), ma note 4,5/5
Nous étions dans une grande chambre quadruple avec salle de bain, clim, frigo. Très propre (chambre faite tous les jours), organise tours et transports. Belle vue depuis la terrasse du 9ème étage où est servi le petit-déj (buffet varié à volonté). Impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je descends toujours a cet hôtel quand je suis a Hué. Preferer les chambres e' etages eleves ( 6eme ou plus) car elle sont plus récentes et spacieuses. Celles donnant sur la rue de l entrée sont plus calmes le matin. La proprete est bonne, les moquettes des couloirs vieillissantes et les draps et serviettes meriteraient d etre renouvelés. L equipe est toujours au top.
Attention gros travaux de construction en face et a cote, qui commence des 5 heures du mat ! Risque de durer encore un an

• Séjour du novembre 2013
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 8 février 2013

Il n'y a pas de vue !
La chambre était spacieuse mais la salle de bain sentait vraiment mauvais ! La Tv est vielle .
Mais le pire c'est le service!! On nous vend des billets de bus deux fois le prix que dans une agence, à l'accueil on est sympathique et il ne vaut mieux pas demander de thé le matin au petit déj ... Bref je pense qu'on peux vraiment trouver mieux sur hué !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 22 août 2012

Bonne situation sur le plan de la ville.
Accueil médiocre,les réceptionnistes se sentent ou sont obligés de faire tout très très vite et oublient l'amabilité.
Le transfert de l'aéroport n'est pas gratuit comme on voudrait le faire croire sur le site.
Vaste chambre sans volet ni rideau occultant par contre belle vue sur la rivière aux parfums.
Petits déjeuners et hygiène déplorables.
Je n'y retournerais pas et je ne le conseille à personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le Thai Binh 2 de Hué est sans hésitation l'embellir ou je sois allé durant ce voyage au Vitenam.

Ils organisent un pickup gratuit à la gare, et même en arrivant le matin nos chambres éteint prêtes. Nous avons eu des chambres au 7 eme étage, l'une avce vue sur le rivière des parfums, l'autre a l'arrière, avec la vue sur une bonne partie de la ville eet l'église. les cha'brzs étaient très grandes, avec de nombreuses fenêtres et un petit balcon. Elles sont largement équipées : clim' et ventilateur, télévision avec lecteur de DVD, mini bar, et un ordinateur dans la chambre avec accès à l'Internet un peu lent.

Chaque fois que nous avais demandé quelque chose à la réception, ca a été organise en quelques minutes et avec le sourire.

Le petit dejeuNer est sous forme de buffet très correct

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis