“Hotel génial bien placé”
Avis sur ORCHID HOTEL

ORCHID HOTEL
N° 7 sur 125 Hôtels à Hué
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très agréable, très bien situé dans Hué (pas loin de la cité impérial, et au milieu des rues commercantes avec restos). Le personnel a été charmant. La chambre au dernier étage était top (honey moon suite), immense avec un jacuzzi. Juste envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : honey moon suite est top!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 474)

Avis publié : 6 août 2013

excellent rapport qualite/prix
hotel tres bien situe, personnel absolument charmant, nous sommes arrivés à 4 avec nos 2 enfants de 15 ans et afin de loger au meme etage ils ont donnés une chambre de plus grand standing à nos enfants (sans changement de tarif bien evidement)
petit dejeuner copieux et delicieux, chambres claires et spacieuses
je recommande chaleureusement cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

En plein centre avec un personnel charmant et des chambres plus que convenables. Toujours accueillit chaleureusement. A cote de tout, supers restaurants aux alentours. A conseiller sans la moindre hesitation. DIgne d un 4 *. Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres sans fenêtres.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

A notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que le descriptif sur internet ne correspondait pas à notre chambre (pas de jacuzzi que nous voulions particulièrement )
Changement de chambre pour la honeymoon
Jolie chambre avec superbe vue à plus de 180 degrés.
Mais dessus de drap tâche.
Jacuzzi qui sent les égouts.
Au milieu d'un quartier animé très pratique pour sortir et dîner.
Nous déconseillons les bouteilles de vin proposées dans la chambre : vin de mauvaise qualité.
Excursions correctes

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Très bon accueil de l'hôtesse, du personnel pour ce petit hôtel. La chambre en catégorie deluxe est spacieuse, la propreté est correcte mais le couvre lit était tâché et le bloque porte de la salle de bain était endommagé (salle de bain petite au passage).

Nous avons loué un scooter (10 USD) pour notre petite excursion des tombeaux, la machine était vieille mais bien pratique. Le personnel nous à bien guider pour faire le plein.

Le petit déjeuner est bien assuré avec un large choix de fruit, la serveuse est très gentille et serviable.

Le transfert retour de l'hôtel vers l'aéroport de Danang coûte 60 USD par le tunnel, l'itinéraire sera parsemé de boutique de statuts (sans intérêt pour nous).

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Jolie chambre, propre. Sanitaires convenables. Petit déjeuner moyen, et si l'on arrive un peu tard, il ne reste plus rien. Si vous demandez on ne vous répond pas ou alors on vous dit que "demain" il y en aura.
Personnel un peu distant et accueil impersonnel peut-être lié à la barrière de la langue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 9 avril 2013. A notre arrivée, la responsable de la réception (anglophone, bien sûr) nous a très aimablement accueilli avec une collation, nous a expliqué comment fonctionnait l'hôtel et a répondu de manière très pertinente à toute nos questions relatives à notre séjour à Hué. Notre chambre, superior room, était très agréable. Très propre, au standard européen, un lit king size tout à fait confortable, des équipements de très bon niveau (climatisation évidemment, TV, réfrigérateur, sèche-cheveux, coffre, PC de bureau et connection wifi dans la chambre...). En outre, des attentions quotidiennes comme des fruits frais disposés dans la chambre, les serviettes de bain pliées artistiquement en forme de cygne, de chien..., des bouteilles d'eau minérales gratuites. La localisation de cet hôtel est idéale, en plein cœur du centre touristique donc des restaurants et des bars, à 200 mètres de la rivière des Parfums. Un énorme atout au Vietnam, où le bruit est omniprésent, l'hôtel n'est pas situé sur un axe de circulation important et les chambres sont bien insonorisées. On a donc pu dormir tranquillement, ce qui est souvent un luxe dans ce beau pays. Mais, encore une fois, ce qui nous a ravi dans cet hôtel est la qualité de l’accueil et les attentions du personnel. A titre d'exemple, un jour, le motorbike que nous avions loué calait dès que je voulais démarrer. Le groom est immédiatement venu, a démarré l'engin, a fait quelques aller-retours dans la rue et nous l'a remis en état de fonctionnement. Un dernier point, le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre est très agréable et fort copieux pour les gros mangeurs matinaux. Il est servi sous forme de buffet ou l'on trouve des viennoiseries, des entrées vietnamiennes, des plats chauds, des fruits frais, jus de fruits, café, thé et la possibilité de commander des omelettes, des œufs au plat avec du jambon... En bref, nous effectuons notre quatrième séjour au Vietnam et cet hôtel est le meilleur en terme de qualité-prix-service que nous avons fréquenté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple