“Quel personnel charmant!”
Avis sur ORCHID HOTEL

ORCHID HOTEL
N° 7 sur 124 Hôtels à Hué
Avis publié : 28 janvier 2014

Excellent rapport qualite/prix hotel tres bien situe, personnel absolument charmant, surtout Miss Thuy qui a tous les dejeuners nous accueille avec son sourire. Petit dejeuner copieux et delicieux, chambre claire, spacieuse et silencieuse (celle arriere au 5 ieme etage). Si un jour nous revenons a Hue, nous reviendrons a cet hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 460)

120126 avis sur 2 460

Avis publié : 6 septembre 2013

Le personnel est très agréable, le service professionnel et attentionné, et l'hôtel est bien situé, à deux pas de la rivière des parfums. Nous avions réservé la honeymoon suite: superbe, jacuzzi dans la chambre, immense lit rond, décoration soignée, belle vue sur la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hotel très agréable, très bien situé dans Hué (pas loin de la cité impérial, et au milieu des rues commercantes avec restos). Le personnel a été charmant. La chambre au dernier étage était top (honey moon suite), immense avec un jacuzzi. Juste envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : honey moon suite est top!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

excellent rapport qualite/prix
hotel tres bien situe, personnel absolument charmant, nous sommes arrivés à 4 avec nos 2 enfants de 15 ans et afin de loger au meme etage ils ont donnés une chambre de plus grand standing à nos enfants (sans changement de tarif bien evidement)
petit dejeuner copieux et delicieux, chambres claires et spacieuses
je recommande chaleureusement cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

En plein centre avec un personnel charmant et des chambres plus que convenables. Toujours accueillit chaleureusement. A cote de tout, supers restaurants aux alentours. A conseiller sans la moindre hesitation. DIgne d un 4 *. Rien a redire.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres sans fenêtres.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

A notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que le descriptif sur internet ne correspondait pas à notre chambre (pas de jacuzzi que nous voulions particulièrement )
Changement de chambre pour la honeymoon
Jolie chambre avec superbe vue à plus de 180 degrés.
Mais dessus de drap tâche.
Jacuzzi qui sent les égouts.
Au milieu d'un quartier animé très pratique pour sortir et dîner.
Nous déconseillons les bouteilles de vin proposées dans la chambre : vin de mauvaise qualité.
Excursions correctes

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Très bon accueil de l'hôtesse, du personnel pour ce petit hôtel. La chambre en catégorie deluxe est spacieuse, la propreté est correcte mais le couvre lit était tâché et le bloque porte de la salle de bain était endommagé (salle de bain petite au passage).

Nous avons loué un scooter (10 USD) pour notre petite excursion des tombeaux, la machine était vieille mais bien pratique. Le personnel nous à bien guider pour faire le plein.

Le petit déjeuner est bien assuré avec un large choix de fruit, la serveuse est très gentille et serviable.

Le transfert retour de l'hôtel vers l'aéroport de Danang coûte 60 USD par le tunnel, l'itinéraire sera parsemé de boutique de statuts (sans intérêt pour nous).

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Hue Serene Palace Hotel
À 1 km
Indochine Palace
Indochine Palace
N° 9 sur 124 à Hué

Vous connaissez ORCHID HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant ORCHID HOTEL

Adresse: 30A Chu Van An, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Hué
N°3 des hôtels romantiques à Hué
Catégorie de prix : 25€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ORCHID HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ORCHID HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Hotel Hue
Hotel Orchid