“La perfection”

N° 8 sur 122 Hôtels à Hué
“La perfection”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Génial !! Et je vais expliquer pourquoi :
Hotel neuf , personnel chaleureux comme je n'ai jamais vu , surtout l'homme de la quarantaine tentant agréablement de communiquer en français .
Ensuite , la chambre réservée sentait la peinture , le faisant remarquer a la réception nous avons été immédiatement surclassé dans une chambre familiale spacieuse et , salle de bain Impeccable , avec balcon donnant sur la ville ( attention de ne pas tomber ) . Kimono dans l'armoire a essayer . Admirer les serviettes magnifiquement disposées sur le lit .
Petit déjeuner diversifié , délicieux .
Le personnel au top du top .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé du 29 au 30/05/2014 dans cet hôtel. Merci à toute l'équipe de l'Orchid hôtel. Un hôtel très bien situé, du personnel très agréable surtout la petite THUY. La chambre est propre. Le petit déjeuner est excellent.
Thanh Tu ALBERT-NGUYEN

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Labège, France
Avis écrit le 22 avril 2014

du personnel agréable et très gentil. Un hôtel propre et confortable. Les chambres sont très bien aménagé. literie agréable. Idéalement situé pour voir l'ensemble de la ville et ne pas trop marcher. les roses du voyages de noce et chocolat sont très agréable comme attention. Merci à eux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
Avis écrit le 10 avril 2014

Merci à toute l'équipe de l'Orchid hotel pour sa gentillesse et son professionnalisme et plus particulièrement l'équipe du restaurant qui nous a donné du the au gingembre pour soigner notre toux. N'oublions pas l'équipe de ménage qui maintient une propreté exemplaire dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et très accueillantes. Enfin rien a redire sur cet hotel, vous pouvez le choisir en fermant les yeux.
Encore merci à tout le staff.

Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons sejourne durant deux nuits (14 et 15/03/2014) dans ce bel hotel, bien sitủe, tres propre. Tres bien equipee, TV ecran plat, ordinateur, mini-bar, cocktail de bienvenue, douche balneo avec musique! Comme c'etait durant notre voyage de noces nous avions une chambre decoree a notre intention et un bouquet de roses rouges sur le lit. De plus nous avons eu un
gateau et les felicitations du personnel.
L'ênsemble du personnel est particuliêrement accueillant et le maitre d'hotel parle Francais.
Les petits-dêjeuners sont bons particuliêrement les petits pane-cakes.

Epinay sur seine, France
Avis écrit le 21 mars 2014

un hôtel excellent , très bien situé proche de la rivière et en plein centre de l'offre touristique, grande chambre jolie et propre bien décorée, petit déjeuner buffet de bonne qualité, personnel agréable;

Jakarta
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien situé, chambre jolie et très propre, personnel adorable et sérieux, très bon petit-déjeuner. Nous avons loué un scooter et fait une excursion par l'intermédiaire de l'hôtel, tout s'est très bien passé.

• Séjour du mars 2014