Contrôle des avis
Avis publié : 16 janvier 2015

Pour trouver un lit, passer une a deux nuits a une tarification interessante pourquoi pas. cet établissement a l'avantage d'avoir une receptionniste qui parle francais. une equipe sympathique qui vous offre le thé. apres il ne reste qu'a se satisfaire de la chambre avec des fenetres obstrués ou vue sur marre d'eau avec sa nueé de moustiques.

j'y es passé une nuit donc je dis mediocre par rapport aux autres. avec un pti plus

Astuce pour la chambre : eviter les derniers etages dans tous les hotels. generalement habités par les rongeurs
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2014

La chambre était propre, le personnel accueillant, les services proposés étaient efficace : lessive pour 20K/kg (prix standart), location de vélo, carte de Hué pour se repérer. Nous avons aussi booké un 1 day trip à Phong Nha Ke Bang/Paradise Cave avec eux. La journée s'est très bien déroulée.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est proche de tout ! Situation rien à redire. Au prix non plus.
La chambre était correcte. Cependant pas de bouteilles d'eau chaque jour + minibar + bouilloire comme annoncé sur booking.com et comme c'est le cas dans la majorité des hôtels au Vietnam

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Pour le prix, la chambre deux lits est très bien. Le personnel est sympa, les lieux sont propres et l'hôtel ne se situe pas trop loin du centre ville à pied (environ 10 minutes) et encore plus près en vélo. Il est possible de se rendre à la plage en quelques km également (7).
Bref, pour des baroudeurs voulant faire une pause des dortoirs, ou alors se cherchant des chambres privées pas trop chères.
Eau de la piscine froide (ou alors, nous sommes frileux, certains se baignaient ;))

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Pas grand chose de remarquable sur cet hôtel, c'est propre, le chambres sont bien et pas cher donc pourquoi s'en priver !
Petit bonus, vue sur la piscine voisine ;)
Les gens de l'accueil sont pas forcément aimable mais n'hésiteront pas a vous aider !
Si vous pouvez rencontrer Pierre dans les environs, c'est un des rares guide francophone du vietnam !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis