Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2015

Pour trouver un lit, passer une a deux nuits a une tarification interessante pourquoi pas. cet établissement a l'avantage d'avoir une receptionniste qui parle francais. une equipe sympathique qui vous offre le thé. apres il ne reste qu'a se satisfaire de la chambre avec des fenetres obstrués ou vue sur marre d'eau avec sa nueé de moustiques.

j'y es passé une nuit donc je dis mediocre par rapport aux autres. avec un pti plus

Astuce pour la chambre : eviter les derniers etages dans tous les hotels. generalement habités par les rongeurs
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 21 décembre 2014

La chambre était propre, le personnel accueillant, les services proposés étaient efficace : lessive pour 20K/kg (prix standart), location de vélo, carte de Hué pour se repérer. Nous avons aussi booké un 1 day trip à Phong Nha Ke Bang/Paradise Cave avec eux. La journée s'est très bien déroulée.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est proche de tout ! Situation rien à redire. Au prix non plus.
La chambre était correcte. Cependant pas de bouteilles d'eau chaque jour + minibar + bouilloire comme annoncé sur booking.com et comme c'est le cas dans la majorité des hôtels au Vietnam

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour le prix, la chambre deux lits est très bien. Le personnel est sympa, les lieux sont propres et l'hôtel ne se situe pas trop loin du centre ville à pied (environ 10 minutes) et encore plus près en vélo. Il est possible de se rendre à la plage en quelques km également (7).
Bref, pour des baroudeurs voulant faire une pause des dortoirs, ou alors se cherchant des chambres privées pas trop chères.
Eau de la piscine froide (ou alors, nous sommes frileux, certains se baignaient ;))

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas grand chose de remarquable sur cet hôtel, c'est propre, le chambres sont bien et pas cher donc pourquoi s'en priver !
Petit bonus, vue sur la piscine voisine ;)
Les gens de l'accueil sont pas forcément aimable mais n'hésiteront pas a vous aider !
Si vous pouvez rencontrer Pierre dans les environs, c'est un des rares guide francophone du vietnam !

Date du séjour : septembre 2013