“Bien situé mais sale”

N° 68 sur 122 Hôtels à Hué
Nevers, France
“Bien situé mais sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sur les 5 chambres de notre groupe, une seule était convenable. Les draps étaient tachés, nous avons dormi sur les lits, dans nos serviettes. Petit déjeuner sans plus. En revanche, l'emplacement est idéal dans un quartier animé avec restos, bars et boutiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Après un séjour au Sports Hotel de Hue, dont nous avions été très satisfait, nous avions choisi de faire confiance à la même chaîne hôtelière pour notre séjour à Hanoi. Hélas !
La propreté des chambres laisse vraiment à désirer. Les serviettes notamment étaient tâchées.
Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons décidé de changer d'hôtel le lendemain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hué

Évry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

nous sommes partis à 11 durant 3 semaines au Vietnam et avons passé 2 nuits au star hotel à Hué. Sur 5 chambres prises celle 1 etait correcte sinon pas tres propre, drap taché, clim qui ne fonctionne pas tres bien et porte difficile à ouvrir. Sinon hotel tres bien situé proche restos et salon de massage et manucure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Malgré les recommandations plutôt élogieuses d'un guide bien connu, et sa situation pourtant idéale au coeur du quartier animé de Huê, cet hôtel nous a laissé une impression épouvantable : l'employé qui s'est précipité pour porter nos bagages à la sortie du taxi nous a ensuite réclamé avec insistance un pourboire (c'est la seule fois que cela nous est arrivé en quatre semaines au Vietnam).
Dès notre arrivée dans notre chambre, les toilettes étaient bouchées, et il régnait dans la chambre une forte odeur d'humidité. Nous avons donc changé de chambre, mais les draps y étaient humides et notre sommeil a été perturbé par le glougloutement incessant des toilettes. Bref, un décor pas très romantique.
Il faut aussi préciser que le petit déjeuner, malgré ce que le personnel nous a dit à l'arrivée, n'est pas du tout inclus dans le prix de la chambre, et que l'on vous incitera à commander des plats, sans préciser qu'il vous faudra payer un supplément.
Bref, après une nuit d'horreur nous avons immédiatement changé d'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le pire service jamais eu au Vietnam! La question "Where are you going tomorrow?" est recurrente, voire incessante, pour vous vendre un tour avec un guide, louer des motos et jen passe!

Nous nous sommes senties comme des portes monnaies embullants dans cet hotel.
Dommage car la chambre, bien que minuscule, etait dune proprete irreprochable.

18 USD each nights for a dooble bedroom (2 people).

On peut trouver vraiment mieux en terme de prix et daccueil sur Hue.

De plus, un soutien gorge nous a ete vole lors de la lessive! Lorsque nous nous en sommes rendues comtpe nous etions a Hoi An, apres avoir appele 8 fois lhotel, nous avons abandonne car le staff nous rie au nez au telephone et netait absolument pas cooperant.

Un conseil : passez votre chemin.

• Séjour du août 2011
Brigueuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Je ne suis pas du tout habitué a cette categorie d'hotel lors de mon précédent voyage a Hué ayant passé une nuit par accident j'ai rencontré des gens sympatiques et d'une gentillesse a toute epreuve si bien que maintenant je descend toujours a cet hotel bien sur les chambres sont un peu vetuste mais c'est tres propre la literie et en tres bonne état le petit déjeuner rien a dire une lige Wifi qui fonctionne ( c'est pas tours le cas meme dans des hotel de luxe) Pour les touristes un tour operateur de qualité (cela ma été confirmé)
Pour mes déplacements je loue sur place une petite moto en parfait état a un prix raisonable
Mais soyons réaliste c'est un peu vétuste mais le rapport qualité prix imbattable

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Fribourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Bonjour, quand j'étais arrivée avec mes amies dans cet hôtel,il y avait pas encore une chambre de prête mais après 5 min,une chambre a été libre alors,on a pu mettre nos bagages dans la chambre et après 1h00,toutes les chambre qu'on avait reservé été prête. On était très fatiguées mais,on voulais tout de suite visité la ville,vu qu'on fesait qu'un jour. J'ai trouvé que le personnel étaient très sympas.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis