“tres grand hotel”

Green Hotel Hue
N° 62 sur 122 Hôtels à Hué
“tres grand hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

situé sur une grande avenue, nous avions une belle chambre. piscine appréciée, il y a un supermarché tout près de l'hôtel. Le personnel parle français ce qui est très rare. Bonne adresse pour découvrir la ville inscrite au patrimoine mondial

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai bien aimé mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel ou l'on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et le personnel est irreprochable, le jardin est absolument charmant. Le personnel est fort agréable. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la vieille ville mais toutes les commodités de la nouvelle ville sont très proches.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Personnellement j'ai bien aimé cet hôtel car je m'y sentais bien.Les chambres ne sont pas très grandes mais de taille suffisante.Le mobilier en rotin donne une ambiance claire et j'ai eu la chance d'avoir un balcon mais toutes les chambres n'en sont pas dotées .Sur le balcon il n'y avait pas de mobilier de jardin mais cela donnait une impression d'espace.Le soir, le personnel passait nettoyer la salle de bain,vidait la poubelle et nous déposait une petite surprise sur l'oreiller.La chambre était très propre et le personnel très aimable et très respectueux.Des chaises longues permettent de se reposer au bord de la piscine qui est également propre.Le petit déjeuner est le mieux que j'ai eu dans les 9 hôtels où j'ai séjourné au Vietnam et les repas du soir bon.Voyageant en groupe,nous avons eu le droit à une soirée costumée avec un excellent repas et de très bons musiciens.Peut-être que l'architecture extérieure ne plaira pas à certains mais cela permet de donner une impression de nature au sein d'une ville.(Je ne pas donner d'avis sur le rapport qualité/prix ni sur l'emplacement car je voyageais en circuit organisé.)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Malgré la façade et l'architecture "discutables" l'hôtel se révèle d'un très bon niveau. les chambres sont spacieuses et on peut ouvrir les fenêtres, le personnel est irréprochable et gentil. Le jardin très dépaysant.
Un peu éloigné du centre (il y a un supermarché au sous-sol où l'on trouve de tout).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

l'hotel est un peu excentré , mais bon, cela nous oblige a marcher un peu et a découvrir
pour le reste tout est parfait , on se trouve dans un écran de verdure, au calme , c'est
très original, le personnel est très dévoué, hotel a recommander por visiter la ville et se
reposer après une visite fatiguante, surtout si vous avez décidé de faire un tour complet
du vietnam visite après visites , un peu de calme et de repos ne se refusent pas surtout
si vous devez repartir à 6 heures le lendemain .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Exotique et raffiné seraient les deux premières impressions au sujet de cet hôtel.
Personnel extrêmement aimable. Propreté des chambres irréprochable.
Petit déjeuner original sous forme de buffet et cuisiniers à disposition pour soupe et autres mets.
Le seul regret : hôtel trop grand, qui donne l'impression d'être un peu une usine à touristes ou à hommes d'affaires.
Mais ensemble des prestations excellentes

• Séjour du octobre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Mondial Hotel Hue
Hotel Saigon Morin
Hotel Saigon Morin
N° 23 sur 122 à Hué
4.5 sur 5 bulles 1 463 avis

Vous connaissez Green Hotel Hue ?

Informations supplémentaires concernant Green Hotel Hue

Établissement : Green Hotel Hue
Adresse: 02 le Loi, Hué 47000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Hué
N°18 des hôtels de luxe à Hué
N°23 des hôtels Spa à Hué
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Hotel Hue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hotel Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Hue