Green Hotel Hue
28 $US
89 $US
50 $US
Avis publié : 7 janvier 2014

Très belle réception, repas et petit déjeuner corrects sans plus, personnel très attentif aux besoin des clients. La chambre est spacieuse et très confortable. Le gros hic est la salle de bain: assez vétuste, les joints autour de la baignoire et de la faïence sont bons à refaire (moisis ou absents par endroits), la bonde du lavabo est rouillée et la seule solution pour ne pas inonder la salle de bain est de prendre sa douche assis; aussi non, le contour de la baignoire est fait de telle manière que toute l'eau arrivant sur les murs se retrouve par terre devant le lavabo.
Le repas costumé est original mais sens un peu trop l'attraction à touriste, ils ont au moins le mérite de faire un effort.
Un autre détail: la couleur des bâtiments est pour le moins "spéciale", je dirai qu'elle fait même mal aux yeux mais bon, les goûts et les couleurs ......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Esthétique et couleur assez particulière mais on s'y fait...
Belle chambre agréablement meublée genre exotique ,pas trop grande mais très claire.
Par contre pas de baignoire mais belle douche. Lavabo peu éclairé rendant le rasage délicat...
Belle salle de restaurant avec repas "standart".
Soirée et repas costumé et enmusiquelocale dans salle spécialement décorée à cet effet,idée sympathique.
Excellent petit déjeuner.
Beau jardin avec belle piscine .
Prix inconnu car voyage Kuoni.
A recommander sans arrière pensée

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Lors de notre circuit, nous avons passé 2 journées dans cet hotel. Ils nous ont organisé une soirée costumée pour notre groupe avec joueurs d'instruments et chanteuse. Nous avons tiré au sort le roi et la reine et les autres personnes étaient en mandarins et mandarines. Ce fut une soirée très sympathique. Nous avons apprécié le personnel parlant français et très agréable. Vous êtes obligé de prendre un taxi pour aller dans le centre. les prix des taxis ne sont pas élevés. Vous pouvez passer un bon moment de détente à la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

situé sur une grande avenue, nous avions une belle chambre. piscine appréciée, il y a un supermarché tout près de l'hôtel. Le personnel parle français ce qui est très rare. Bonne adresse pour découvrir la ville inscrite au patrimoine mondial

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

J'ai bien aimé mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel ou l'on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et le personnel est irreprochable, le jardin est absolument charmant. Le personnel est fort agréable. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la vieille ville mais toutes les commodités de la nouvelle ville sont très proches.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille