“Hotel propre”
Avis sur Villa Hue

Villa Hue
N° 35 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié: 26 mars 2012

j'ain séjourné une nuit dans cette hotel, celui-ci est très bien. Les chambres sont très grandes et très propres. Le petit dejeuner est très bon. Nous avons eu le droit à un gateau aux choix offert, ainsi que le soir à des petits biscuits. En fait cet hotel est un lieu d'apprentissage d'écol hotelière, et en même temps les élèves apprennet à cuisiner, ce qui justifie les gateaux.
Et celui-ci est bien placée.
Dommage qu'il n'ait pas de piscine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Hue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2011

Attention, l'hôtel est un peu excentré. Mais à part, tout est parfait. La propreté, l'accueil, le buffet petit-déjeuner. Tout est impeccable. Les chambres sont immenses, très bien décorées avec goût, la salle de bain est très agréable et très grande. La literie est également très confortable, et c'est calme. On y était vraiment bien !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2011

Bel hôtel, calme, chambre immense, personnel prévenant (école hôtelière). Décoration simple mais avec beaucoup de goût. Des restaurants tout autour. Un peu excentré mais juste ce qu'il fut pour être au calme et profiter de la ville. L'hôtel qui m'a laissé le meilleur souvenir lors de mon voyage au Vietnam

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2010

Très bon hôtel idéalement placé à Hué.... bon quartier, plein de restaurant aux alentours...

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

excentré du centre mais aucun regret car tout y est parfait, la gentillesse, le professionnalisme du personnel, un hotel très beau, beaucoup de charme, je recommande chaleureusement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2010

Hôtel vraiment charmant avec un accueil super chaleureux. Tout le personnel (ce sont des étudiants) est au petit soin avec des petites attentions délicates (corbeille de fruits, lit préparé le soir avec petite sucrerie...). Chambre spacieuse et très propre et au calme. Proche du centre ville. Superbe petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2010

hôtel simple mais très agréable et bien place, personnel sérieux et charmant
grande chambre , très propre, restaurant un peu froid mais bon

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hué
Rosaleen Boutique Hotel
N° 16 sur 123 à Hué
Alba Hotel
Alba Hotel
N° 32 sur 123 à Hué

Vous connaissez Villa Hue ?

Informations supplémentaires concernant Villa Hue

Adresse: 4 Tran Quang Khai St, Hué, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Thua Thien - Hue > Hué
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 35 sur 123 Hôtels à Hué
Catégorie de prix : 26€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Hue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hue
Villa Hue Hotel Hue