“Un boutique hôtel de haut de gamme dans cette école hôtelière”
Avis sur Villa Hue

Villa Hue
N° 34 sur 121 Hôtels à Hué
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Un boutique hôtel de haut de gamme dans cette école hôtelière”
Avis écrit le 2 mars 2013

Bien situé près du centre touristique de Hue, il faut découvrir cet établissement hôtelier de grand standing qui est aussi l'hôtel d'application d'une l'école hôtelière. Bien encadré par les professeurs, l'accueil des élèves est d'un très bon niveau, ils maîtrisent un anglais tout à fait correct et étaient au petit soins avec nous. Ils nous ont offert un excellent cocktail de bienvenue. Nous avons découvert une vaste chambre décorée avec raffinement et une salle de bain attenante équipée avec baignoire et douche. Une corbeille de fruits et des chocolats maison étaient disposés dans le coin salon. La connexion Wifi était parfaite. Nous y avons passé une nuit très calme bien qu'à l'extérieur les rues étaient très animées en ce 31 décembre 2012. Pour le petit déjeuner, servi à partir de 6 heures, le buffet local et international proposé était digne d'un cinq étoiles. A noter des viennoiseries remarquables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour 3 nuits du 20 au 23 avril 2012 chambre 203
Excellent hotel, rien à critiquer, tout est remarquable: amabilité des jeunes en formation, chambres spacieuses, wifi à tous les étages, salles de bain avec baignoire, climatisation silencieuse et réglable au degré près, différentes attentions fruits renouvelés chaque jour, biscuits délicieux pour "bonne nuit", service de chambre excellent et même laundry avec repassage parfait. Hotel de charme à deux étages et à 100m du quartier "routard" avec ses restos et bars (Little Italy, Ushi entre autres).
Parfait pour nous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2012

j'ain séjourné une nuit dans cette hotel, celui-ci est très bien. Les chambres sont très grandes et très propres. Le petit dejeuner est très bon. Nous avons eu le droit à un gateau aux choix offert, ainsi que le soir à des petits biscuits. En fait cet hotel est un lieu d'apprentissage d'écol hotelière, et en même temps les élèves apprennet à cuisiner, ce qui justifie les gateaux.
Et celui-ci est bien placée.
Dommage qu'il n'ait pas de piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2011

Attention, l'hôtel est un peu excentré. Mais à part, tout est parfait. La propreté, l'accueil, le buffet petit-déjeuner. Tout est impeccable. Les chambres sont immenses, très bien décorées avec goût, la salle de bain est très agréable et très grande. La literie est également très confortable, et c'est calme. On y était vraiment bien !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 février 2011

Bel hôtel, calme, chambre immense, personnel prévenant (école hôtelière). Décoration simple mais avec beaucoup de goût. Des restaurants tout autour. Un peu excentré mais juste ce qu'il fut pour être au calme et profiter de la ville. L'hôtel qui m'a laissé le meilleur souvenir lors de mon voyage au Vietnam

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2010

Très bon hôtel idéalement placé à Hué.... bon quartier, plein de restaurant aux alentours...

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2010

excentré du centre mais aucun regret car tout y est parfait, la gentillesse, le professionnalisme du personnel, un hotel très beau, beaucoup de charme, je recommande chaleureusement

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis