“Hôtel à rénover !”
Avis sur Villa Hue

Villa Hue
N° 36 sur 123 Hôtels à Hué
Avis publié : 18 mars 2013

Nous sommes arrivés dans un hôtel en plein travaux, mais l'agence qui nous a suivi aurait dû régir ! Dû aux travaux peu de client dans l'hôtel, par conséquent pas de buffet au petit déjeuner ce qui n'a pas enlever la qualité de celui-ci. Sinon le personnel est très disponible et souriant. L'hôtel une fois rénové sera très bien placé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2013

Des l'arrivée on se sent accueilli et cette sensation persiste tout au long du séjourArchitecture vietnamienne contemporaine un peu rigide, froide mais décoration simple et agréable. Personnel efficace souriant et plein de petites et de grandes attentions. Ecole hôtelière oblige.
Grande chambre, très bonne literie, salle de bain nickel, climatisation souple et efficace.
Des fruits renouvelés avec des petits mots doux écrits par les élèves. Charmant et touchant.
Un hôtel a recommander expressément.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Bien situé près du centre touristique de Hue, il faut découvrir cet établissement hôtelier de grand standing qui est aussi l'hôtel d'application d'une l'école hôtelière. Bien encadré par les professeurs, l'accueil des élèves est d'un très bon niveau, ils maîtrisent un anglais tout à fait correct et étaient au petit soins avec nous. Ils nous ont offert un excellent cocktail de bienvenue. Nous avons découvert une vaste chambre décorée avec raffinement et une salle de bain attenante équipée avec baignoire et douche. Une corbeille de fruits et des chocolats maison étaient disposés dans le coin salon. La connexion Wifi était parfaite. Nous y avons passé une nuit très calme bien qu'à l'extérieur les rues étaient très animées en ce 31 décembre 2012. Pour le petit déjeuner, servi à partir de 6 heures, le buffet local et international proposé était digne d'un cinq étoiles. A noter des viennoiseries remarquables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Séjour 3 nuits du 20 au 23 avril 2012 chambre 203
Excellent hotel, rien à critiquer, tout est remarquable: amabilité des jeunes en formation, chambres spacieuses, wifi à tous les étages, salles de bain avec baignoire, climatisation silencieuse et réglable au degré près, différentes attentions fruits renouvelés chaque jour, biscuits délicieux pour "bonne nuit", service de chambre excellent et même laundry avec repassage parfait. Hotel de charme à deux étages et à 100m du quartier "routard" avec ses restos et bars (Little Italy, Ushi entre autres).
Parfait pour nous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

j'ain séjourné une nuit dans cette hotel, celui-ci est très bien. Les chambres sont très grandes et très propres. Le petit dejeuner est très bon. Nous avons eu le droit à un gateau aux choix offert, ainsi que le soir à des petits biscuits. En fait cet hotel est un lieu d'apprentissage d'écol hotelière, et en même temps les élèves apprennet à cuisiner, ce qui justifie les gateaux.
Et celui-ci est bien placée.
Dommage qu'il n'ait pas de piscine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Attention, l'hôtel est un peu excentré. Mais à part, tout est parfait. La propreté, l'accueil, le buffet petit-déjeuner. Tout est impeccable. Les chambres sont immenses, très bien décorées avec goût, la salle de bain est très agréable et très grande. La literie est également très confortable, et c'est calme. On y était vraiment bien !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2011

Bel hôtel, calme, chambre immense, personnel prévenant (école hôtelière). Décoration simple mais avec beaucoup de goût. Des restaurants tout autour. Un peu excentré mais juste ce qu'il fut pour être au calme et profiter de la ville. L'hôtel qui m'a laissé le meilleur souvenir lors de mon voyage au Vietnam

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple