“Sympa”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Canard sauce passion délicieux et cocktail « Hué special ».
Plusieurs types de cuisines à la carte.
Bon accueil!

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 303)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allé car la terrasse nous a donné envie et nous ne regrettons pas notre choix.
Les plats vietnamiens sont très bon et joliment décorés, nous nous souviendrons longtemps du dragon fait en carotte qui accompagné le plat de crevettes et choix chinois. Les nems au canard sont très bon et croustillants. Les prix sont très raisonnables.
Une belle surprise. Le personnel est très souriant.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant bien placé au centre de Hué. Pas trop bruyant. Bel accueil. Magnifique présentation. Excellente soupe. Canard sauce fruit de la passion...un vrai délice.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant situé dans le quartier animé de Hue. Large choix de spécialités mais également cuisine européenne
Le personnel est très disponible et charmant.
A ne pas rater lors de votre passage.

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Excellent accueil chaleureux et patient pour comprendre les étrangers.Très bonne cuisine Savoureux repas

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restarant élégant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Restarant élégant ?