Hue Holiday Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hué
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2011

Troisième visite dans cette hotel et à chaque fois pour une dizaine de jours
Accueil excellent et chaleureux hotel tres propre et confortable. Situé dans une impasse il est donc tres calme ce qui est rare au Vietnam !!
Personnel tres attentif et serviable
Petit dejeuner pourrait être amélioré mais est tout a fait correct
Proximité des quartiers animés de Hué et des principaux sites touristiques
J'y retourne en avril prochain !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2011

Le meilleur hôtel de notre séjour au Vietnam. Personnel très accueillant, souriant, serviable et à votre écoute. Bien situé dans une petite ruelle non loin de la citadelle. Possibilité de louer scooter, laver le linge, réserver billets de bus (voir train ). Internet avec ordinateur dans la chambre. Hôtel simple et très propre. Nous sommes arrivés a 8h du matin pour notre réservation de 14h et ils nous ont offert le petit déjeuner et remis la clefs de la chambre aussitôt sans aucun supplément.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes restés à Hue Holidays Hotel en Août 2011. Non seulement, les chambres sont spacieuses, extrêmement propres, et très bien équipées mais le personnel est compétent et toujours à notre service. Chaque chambre possède un ordinateur avec Wifi, une literie impécable et une salle de bain très propre et grande. Les chambres sont aussi très lumineuses. L'autre atout de cet hotel est son gérant M. Dat toujours prêt à rendre service à ses invités. J'ai oublié mes lunettes à l'hötel, M. Dat me les a livrées en France gratuitement avant même que je ne lui demande.
Je recommande cet hôtel qui de plus est très bon marché.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

hôtel dans une impasse très calme, à deux pas des rues où vous trouverez de nombreux bons restaurants et intéressantes boutiques.
on a surtout apprécié l'accueil après une nuit de train.
En effet, à peine arrivés, on nous a offert un petit déjeuner, très copieux et gratuit !!
le personnel est sympa et ne vous harcèle pas pour vous vendre ses prestations, contrairement à d'autres hôtels.
Chambres bien équipées et confortables;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons apprecie l' ambiance du lieu, qualite des chambres et l'accueil du receptioniste Hung, plein d'humour, attentif et disponible, connaissant quelques mots de francais et quelques expressions : " houlala, ouille ouille ouille, comme ci comme ca" qu'il declame avec une bonhomie communicative>
Herve et Noelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple