“super” 5 5 étoiles

N° 49 sur 113 Hôtels à Hué
morance
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous allons dans cet hôtel depuis son ouverture chaque année 3 mois , car nous séjournons à HUE pour nos missions humanitaire .
Cet hôtel ne change pas , et va même en s'améliorant le petit déjeuner à maintenant une carte digne d'un 2 ou3 étoiles .
Le personnel et d'un amabilité sans pareil , toujours prêt à vous aider en cas de problème, je suis resté alité 2 mois l'an dernier suite a une chute ,qui a eu pour conséquence une triple fracture du bassin , j'ai été chouchouté comme si j'étais de la famille , j'ai beaucoup apprécié .
N'hésiter pas à y aller vous serez enchanté.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Coye La Foret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Comme tous les ans, un nouveau séjour à l’hôtel Holiday de Hué. Dix nuits de parfait bonheur, un hôtel toujours très bien tenu avec un personnel ultra sympa aux petits soins pour ses clients.
L’hôtel s’est encore amélioré cette année, une nouvelle carte de petit déjeuner, de nouvelles télévisions (écran plat) dans les chambres avec TV 5. Il parait même qu’il doit y avoir prochainement un Ordinateur dans chaque chambre avec connexion Wifi.
Ses atouts : un hôtel central en retrait dans une impasse, donc pas de bruit (ce qui est important au Vietnam pour bien dormir), une très bonne literie, un personnel super sympa, une excellente propreté, et le tout pour une somme modique. Un vrai petit chez soi !
L’hôtel peut aussi vous réserver des excursions, vous achetez un billet de train, vous louer une moto ou un vélo, ……
Rendez vous l’année prochaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil chaleureux dans un hôtel frais. Du petit déjeuner au confort de la chambre, tout était parfait. Le prix via Agoda était du coup très correcte. Nous avions la climatisation, une salle de bain très bien agencée et très propre. Les personnes de la réception nous organisent, location de moto, voiture avec chauffeur pour des visites alentour ou se rendre à Hoi An. Proche de restaurants et des lieux phares de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Excellente adresse, chambres propres et calmes. Mention spéciale au personnel dont les services et l'accueil n'ont rien a envier à certains établissements qui veulent multiplier les étoiles... À recommander donc à tous ceux qui passeront par Hue. Possibilité aussi d organiser des visites depuis l hôtel.

Séjour du mars 2012
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons dy passer 2 nuits.
Accueil super sympa avec le sourire et de quoi se rafraichir.
La chambre est propre et agreable, des petits petales de roses sur le lit.... plusieurs petites attentions qui font tres plaisir
chambre climatisee, eau chaude a tout heure ce qui est vraiment pas le cas partout, tv satelite, connexion internet et petit dejeuner compris : au 26 fevrier 2012 = 20 dollars/nuit pour 2 pers soit environ 15 euros
Nous navons pas teste leurs excursions car nous avons prefere louer un scooter via lhotel pour faire le parcours par nous meme - il ny a pas eu de probleme ils ne forcent pas la main pour prendre leur tour.
Ils sont vraiments cool.
Aussi, on a eu un petit souci avec une personne dans notre precedente ville etape et ils ont bien voulu nous aider a resoudre le probleme. Vraiment tres tres sympa de leur part
Nous recommandons vivement cette adresse pour une agreable pause dans votre sejour a hue - hotel tres bien situe
Bon voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hue est déjà une ville accueillante, et le holyday hotel la caractérise parfaitement!
possibilité de louer des mobylettes, avc carte de la ville, circuit détaillé par nos hôtes pour voir l essentiel des temples. Parfait!
Et en plus très bien situé!
On a beaucoup aimé!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Accueil très sympathique, très bon rapport qualité-prix, le tout dans une ruelle calme...une bonne adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis