“Hôtel qui vaut le détour”

Hue Holiday Hotel
N° 57 sur 122 Hôtels à Hué
Malakoff, France
“Hôtel qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'accueil, la disponibilité, la gentillesse du personnel sont exceptionnels. C'est spontané et naturel. A notre retour a l'hôtel, une hôtesse nous accueillait avec des oshiboris et une boisson fraîche et venait discuter avec nous de notre journée.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité.
Les chambres sont confortables et très propres.
Cet établissement situe au calme au bout d une allée mérite le détour. Lors de notre périple du nord au sud du Vietnam, cet hôtel fut notre meilleure expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Clisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons sejourne en famille (5 personnes en octobre 2012).
Excellent accueil, hotel propre, personnel tres disponible et souriant, petit dejeuner copieux, bon emplacement.
Le seul petit point negatif serait la taille de la chambre familiale (prevue pour 4)
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Anuradhapura, Sri Lanka
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Séjourné juste une nuit, mais suffisant pour confirmer les 600 et qq avis positif de l'hotel...

- Accueil chaleureux aux petits soins. Ils s'intéressent aux clients, portent les bagages...
- Petit déjeuné excellent, une carte a disposition mais tout est à volonté...jus frais, fruits, toasts, et surtout les PANCAKES banane chocolat une vraie tuerie une cuisson parfaite et une pate fondante
- Chambre propre et moderne avec une touche de convivialité, matériel neuf et en bon état (n'hésiter pas a parler des défauts pr améliorer l'hotel)
- Petits détails sympa : les pétales de rose sur le lit, les gel douches, les fruits dans la chambre, enfin bref NIKEL, WIFI rapide et performant, imprimante gratuite à la réception.
- Le prix est comme partout au vietnam, à négocier. Mais pour 15$ vous serez largement satisfaits!!

N'hésiter pas allez y!!

Greg & Mag

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
morance
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous allons dans cet hôtel depuis son ouverture chaque année 3 mois , car nous séjournons à HUE pour nos missions humanitaire .
Cet hôtel ne change pas , et va même en s'améliorant le petit déjeuner à maintenant une carte digne d'un 2 ou3 étoiles .
Le personnel et d'un amabilité sans pareil , toujours prêt à vous aider en cas de problème, je suis resté alité 2 mois l'an dernier suite a une chute ,qui a eu pour conséquence une triple fracture du bassin , j'ai été chouchouté comme si j'étais de la famille , j'ai beaucoup apprécié .
N'hésiter pas à y aller vous serez enchanté.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Coye La Foret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Comme tous les ans, un nouveau séjour à l’hôtel Holiday de Hué. Dix nuits de parfait bonheur, un hôtel toujours très bien tenu avec un personnel ultra sympa aux petits soins pour ses clients.
L’hôtel s’est encore amélioré cette année, une nouvelle carte de petit déjeuner, de nouvelles télévisions (écran plat) dans les chambres avec TV 5. Il parait même qu’il doit y avoir prochainement un Ordinateur dans chaque chambre avec connexion Wifi.
Ses atouts : un hôtel central en retrait dans une impasse, donc pas de bruit (ce qui est important au Vietnam pour bien dormir), une très bonne literie, un personnel super sympa, une excellente propreté, et le tout pour une somme modique. Un vrai petit chez soi !
L’hôtel peut aussi vous réserver des excursions, vous achetez un billet de train, vous louer une moto ou un vélo, ……
Rendez vous l’année prochaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil chaleureux dans un hôtel frais. Du petit déjeuner au confort de la chambre, tout était parfait. Le prix via Agoda était du coup très correcte. Nous avions la climatisation, une salle de bain très bien agencée et très propre. Les personnes de la réception nous organisent, location de moto, voiture avec chauffeur pour des visites alentour ou se rendre à Hoi An. Proche de restaurants et des lieux phares de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Excellente adresse, chambres propres et calmes. Mention spéciale au personnel dont les services et l'accueil n'ont rien a envier à certains établissements qui veulent multiplier les étoiles... À recommander donc à tous ceux qui passeront par Hue. Possibilité aussi d organiser des visites depuis l hôtel.

Séjour du mars 2012