“Hôtel agreable”

N° 56 sur 121 Hôtels à Hué
Cannes, France
“Hôtel agreable”
Avis écrit le 19 janvier 2013

cet hotel est très accueillant , un bon service et un personnel attentionné
La chambre spacieuse et propre
Cet Hotel est situé dans une petite rue proche de tout et au calme
Hôtel a recommander pour votre séjour sur Hué , vous y trouverez un endroit apaisant et assez loin de toutes démarches de marchand ambulant qui est assez pénible tout au long de la journée .

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
Nantes
Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bonnes prestations - calme - excellents pancakes a la banane au petit déjeuner très copieux et personnel efficace et souriant - séjour de 3 nuits très agréable - fleurs naturelles et fruits dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
COLOMBES
Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent hôtel. Personnel aux petits soins. chambres impecables. Rapport qualité-prix imbatable. Dès votre arrivée vous êtes accueilli par une délicieuse citronade et des fruits frais. location de vélos. Attention, l' hôtel étant excellent il vaut mieux réserver à l' avance sous peine de ne pas avoir de chambre disponible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'accueil, la disponibilité, la gentillesse du personnel sont exceptionnels. C'est spontané et naturel. A notre retour a l'hôtel, une hôtesse nous accueillait avec des oshiboris et une boisson fraîche et venait discuter avec nous de notre journée.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité.
Les chambres sont confortables et très propres.
Cet établissement situe au calme au bout d une allée mérite le détour. Lors de notre périple du nord au sud du Vietnam, cet hôtel fut notre meilleure expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clisson, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons sejourne en famille (5 personnes en octobre 2012).
Excellent accueil, hotel propre, personnel tres disponible et souriant, petit dejeuner copieux, bon emplacement.
Le seul petit point negatif serait la taille de la chambre familiale (prevue pour 4)
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Anuradhapura, Sri Lanka
Avis écrit le 12 juin 2012

Séjourné juste une nuit, mais suffisant pour confirmer les 600 et qq avis positif de l'hotel...

- Accueil chaleureux aux petits soins. Ils s'intéressent aux clients, portent les bagages...
- Petit déjeuné excellent, une carte a disposition mais tout est à volonté...jus frais, fruits, toasts, et surtout les PANCAKES banane chocolat une vraie tuerie une cuisson parfaite et une pate fondante
- Chambre propre et moderne avec une touche de convivialité, matériel neuf et en bon état (n'hésiter pas a parler des défauts pr améliorer l'hotel)
- Petits détails sympa : les pétales de rose sur le lit, les gel douches, les fruits dans la chambre, enfin bref NIKEL, WIFI rapide et performant, imprimante gratuite à la réception.
- Le prix est comme partout au vietnam, à négocier. Mais pour 15$ vous serez largement satisfaits!!

N'hésiter pas allez y!!

Greg & Mag

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
morance
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous allons dans cet hôtel depuis son ouverture chaque année 3 mois , car nous séjournons à HUE pour nos missions humanitaire .
Cet hôtel ne change pas , et va même en s'améliorant le petit déjeuner à maintenant une carte digne d'un 2 ou3 étoiles .
Le personnel et d'un amabilité sans pareil , toujours prêt à vous aider en cas de problème, je suis resté alité 2 mois l'an dernier suite a une chute ,qui a eu pour conséquence une triple fracture du bassin , j'ai été chouchouté comme si j'étais de la famille , j'ai beaucoup apprécié .
N'hésiter pas à y aller vous serez enchanté.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires