Contrôle des avis
1 857 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Hotel tres bien situe. Les chambres ainsi que les salles de bain sont grandes et comfortables. Le petit dejeuner est en enorme buffet tres bon. L hotel possede une salle de sport ainsi qu une petite piscine.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2019

nous avions une chambre deluxe avec balcon avec une superbe vue.
la chambre est sobre et spacieuse.
le petit déjeuner est pris au dernier étage sous forme de buffet et est excellent.
tout le personnel était aux petits soins donc je recommande pleinement cet hotel pour un séjour à hue.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Hotel est très bien situé au cœur de Hue. Proche de tous les centres d'intérêts.
Les chambres sont propres et confortables.
Le niveau de service est excellent, les personnes sont adorables et arrangeants, ils nous ont aidé de leur mieux lorsque nous avons rencontré des problèmes.
Je vous envoie recommande sincèrement !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Très bon hotel. Chambre spacieuse et agreable, petit dej énorme, petite piscine, grand service avec une fille parlant très bien le français et plein de bons conseils. Service de loc de voiture avec chauffeur à prix correct.
A recommander.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Hôtel très propre
Nous avions une grande chambre
Le service aussi bien a l'accueil qu'au restaurant est parfait,personnel aux petits soins
Le petit déjeuner est exceptionnel, le buffet est immense, beaucoup de fruits frais

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple