Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Hué et alentour
à partir de 22,80 $US
à partir de 36,10 $US
à partir de 33,13 $US
à partir de 15,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Je les ai contactes à minuit 30 pour avoir un chauffeur vers 7h, afin de visiter les monuments de Huê.
Malgré l’heure tardive, j’ai eu une reponse en moins de 15mn, tout etait clair et simple.
Notre chauffeur Top, etait tip-top ! Tres gentil, un tres bon niveau d’anglais. Sur la route, il nous a montre beaucoup de choses, et l’histoire du pays. Il a fait bcp plus que conduire. Il nous a attendu à chaque sortie de monument, s’assurant que nous avions bien aime la visite, nous donnant des conseils pour la visite suivante, savait où etaient les toilettes...on ne compte plus les fois où il a achete des bouteilles d’eaux fraiches.
Bref ce fut une super journee !
Merci bcp!!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Me Hai a été excellent ce jour pour la visite de hué. Nous avons passé une excellente journée il conduit parfaitement bien, très agréable et très gentil. Je vous recommande Hue car rental vous ne serez pas déçu. Merci encore Mr Hai

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Excellent chauffeur avec une voiture impeccable. Très souriant. Connais bien l'histoire de son pays. Personne très communicative. Agréable.

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Super chauffeur, très attentionné, parle français, vietnamien, japonais et anglais, roule vraiment bien, petits snacks et eau offerte durant le trajet, très bon wifi dans la voiture, véhicule confortable et climatisé. Nous avons été ravies de ce trajet avec lui!

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Notre hôtel a fait appel à cette compagnie pour faire la visite de 3 des tombeaux des rois de la lignée Nguyen de Hué, puis de la citadelle. Top, notre chauffeur a été au top. :) bonne conduite, confort, bouteilles d'eau pour les visites, attente au lieu prévu. Pendant les trajets, il nous a expliqué l'histoire des rois avec de nombreuses anecdotes, nous a donné des conseils pour les visites, a répondu à nos nombreuses questions sur la région, la ville, son histoire et son présent.
Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie.
Merci. A recommander.