Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Hué et alentour
à partir de 22,80 $US
à partir de 36,10 $US
à partir de 33,13 $US
à partir de 15,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Tommy notre chauffeur a été très ponctuel et sympathique. Il parle bien l'anglais et aussi (un peu) le français. Excellent service dans un véhicule récent. Chaudement recommandé !!

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons voyagé pour 8h de trajet avec Hai. Nickel, voiture confortable avec la climatisation et le wifi. Tout était conforme à ce qui était prévu à l’avance.
Très pratique avec nos jeunes enfants nous recommandons

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Notre hôtel a fait appel à cette compagnie pour que nous puissions nous rendre à HOi An depuis Hué. Notre chauffeur Hai a été très ponctuel, il est sympathique et parle bien anglais, ce qui est pratique pour les visites sur la route. Il est également très patient car nous avons prit vraiment notre temps dans les 3 visites effectuées sur le trajet. Voiture propre, confortable et c'est un chauffeur prudent et prévenant. Je recommande !

Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Excellent conducteur et voiture propre, voyage en securite assure pour un prix raisonnable. Tommy parle anglais et francais tres bien !!!!

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Je les ai contactes à minuit 30 pour avoir un chauffeur vers 7h, afin de visiter les monuments de Huê.
Malgré l’heure tardive, j’ai eu une reponse en moins de 15mn, tout etait clair et simple.
Notre chauffeur Top, etait tip-top ! Tres gentil, un tres bon niveau d’anglais. Sur la route, il nous a montre beaucoup de choses, et l’histoire du pays. Il a fait bcp plus que conduire. Il nous a attendu à chaque sortie de monument, s’assurant que nous avions bien aime la visite, nous donnant des conseils pour la visite suivante, savait où etaient les toilettes...on ne compte plus les fois où il a achete des bouteilles d’eaux fraiches.
Bref ce fut une super journee !
Merci bcp!!