“plats indiens au vietnam”

Shiva Shakti Indian Restaurant
Classé n° 26 sur 444 Restaurants à Hué
Avis publié : 2 octobre 2018

Bon resto, les plats sont délicieux et copieux pour un prix raisonnable. Le personnel est serviable et sympathique. La vue sur la rue quand elle piétonnière est divertissante

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes aller manger deux fois.
Les aliments sont frais, les repas sont plein de saveurs et la climatisation y est très agréable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés...le personnel est très sympa, l’endroit est propre, nous avons pris un mix de tout.. Prix très correct pour la quantité et la qualité !
Bonne adresse, nous recommandons.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Nous avons commandé le super bon Naan au fromage et ail et avons également dégusté avec beaucoup de plaisir le Chicken Curry Coco qui était délicieux et conforme à ce qu'on mange dans le Rajasthan. Restaurant vivement recommandé si on veut changer un peu de la cuisine vietnamienne.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

La nourriture est excellente et vraiment pas chère ! Les serveurs et serveuses sont très gentils. On nous offre des serviettes froides à notre arrivée pour pouvoir nous rafraîchir, ce qui est très agréable.
Je recommande ce restaurant si vous voulez manger de la bonne nourriture indienne pour pas cher .

Excellent Food and very cheap.
Waiter and waitress are Very lovely and friendly.
Good cocktails !
I highly recommend.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Shiva Shakti Indian Restaurant ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Shiva Shakti Indian Restaurant ?