“Sympa”

Tipsy Pub n' Bistro
Classé n° 33 sur 444 Restaurants à Hué
Avis publié : 19 août 2018

Petit resto sympa. Nous y avons mangé fin d'après-midi. Le site est agréable, la nourriture délicieuse. Prix assez démocratiques 365000 VND pour 4 plats et 4 boissons.
Le riz au crevettes, légumes et noix de cajou était excellent.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous avions envie d'une nourriture internationale après deux semaines de séjour à manger vietnamien matin midi et soir. Nous y sommes allés en suivant la note de Tripadvisor. Quelle erreur! Rien n'allait si ce n'est le cadre: service horrible, pizzas surgelées (elles sont meilleures chez Sodebo) et burgers affreux, trop cuit, sans goût et frites surgelées sans aucune saveur. Bref un vrai gâchi, vivement le prochain repas pour remanger vietnamien.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Endroit à l’ambiance sympa. Cependant, les plats ne sont pas du tout à la hauteur et le service/l’organisation est à revoir : nos deux plats sont arrivés avec 20 minutes d’écart, conclusion nous n’avons pas mangé en même temps. De biens meilleurs restaurants sont dans le quartier !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Nous y sommes allé en famille
L’accueil est top tout le monde est au petit soin.
Les cocktails sont bons
On a décidé de rester dîner et la encore c’était tes bon. La carte est simple et tout est fait minute.
La deco est super sympa.
A tester

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Les jus de fruits sont frais et fait maison.
Les plats sont très bons nous avons pris une salade et des crevettes à recommandé.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Tipsy Pub n' Bistro ont aussi consulté

Hué, Province de Thua Thien - Hue

Vous connaissez Tipsy Pub n' Bistro ?