“Hôtel correct, vue du bar en terrasse”
Avis sur Gold Hotel Hue

Gold Hotel Hue
N° 28 sur 121 Hôtels à Hué
“Hôtel correct, vue du bar en terrasse”
Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel bien placé.
Chambre confortable.
Literie ferme
Grande salle de petit déjeuner froide.
Petit déjeuner correct.
Petite piscine sur toit sans plus.
Belle vue au bar en terrasse sur le toit de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Rixheim, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Au début nous étions enchanté par cet hotel, chambres propres mais le lit est très dur, jolie piscine mais un peu petite en pleine saison, beau bar en terrasse avec une vue sur toute la ville. Par contre pas de grasse matinée car le petit déjeuner s'arrête à 9h . Le 2 ème jour ma tante qui a la chambre à côté de la notre , a trouvé le cadenas de sa valise forcée, on va à la réception pour les prévenir et demandé une pince, on nous repond qu'ils ne sont pas responsables et qu'il faut qu'on paie pour un serrurier. Le lendemain, quand nous sommes rentré, on nous a présenté taie d'oreiller et serviettes avec une facture car mes cheveux avaient déteint dessus . Bref c'est des petits details qui font que je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Si l'hôtel est bien situé, la décoration est de type Européen avec un peu plus de clinquant. Aucune note de décoration Vietnamienne et encore moins Asiatique.
Ne prenez surtout pas la chambre N°619 dite "deluxe", car la porte fenêtre donnant sur la terrasse et sur le boulevard, ne ferme pas en haut (jour de ~1cm) je ne vous explique pas le bruit des véhicules et des klaxons la nuit! Pour info cette porte n'a jamais été fermée depuis sa construction car le verrou du haut n'est pas à la bonne place. Je n'imagine pas le nombre de personnes qui ont mal dormi dans cette chambre, hormis des sourds. --> La chambre de remplacement est plus silencieuse, mais pas du niveau réservé et aucune remise de prix!
Petit déjeuner correct mais sans plus. Dommage les jus de fruits sont synthétiques.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre coté boulevard
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Antonin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Un bel hôtel, chambre très confortable, le petit déjeuner est simplement incroyable en qualité et en variété.Le personnel est très compétent et d'une grande gentillesse. Le bain dans la piscine, avec vue sur la ville, après une chaude journée à marcher est un grand moment de détente. Nous avons également pris un repas du soir au restaurant de l'hôtel, c'était de grande qualité. A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thiverval-Grignon, France
Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel assez moderne avec de belles chambres spacieuses. Personnel compétant et souriant.Beaucoup de services proposés, nous avons pu faire laver du linge alors que nous ne restions que 2 nuits. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons profité du spa qui est parfait.
Par contre nous avons donné des cartes postale à la réception et elles ne sont jamais arrivées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

jolie chambre ou plutôt jolie suite
personnel agreable et souriant
petit dejeuner copieux mais à mon goùt pas assez varié
petit probleme à 6 heures du mat pour regler avec ma carte american
il a fallu se rabattre étrangement sur master. pas bien ça!!
bien situé et calme
je vous le recommande
mais je pense qu'il vieillira mal car il y a avait déjà pas mal de défauts : fissures etc

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Très bel hôtel bien situé, à quelques pas de rues animées et des restaurants, chambre très spacieuse et très propre, piscine dont nous n'avons pas profité car emploi du temps chargé mais appréciable surtout quand il fait chaud, petit-déjeuner très complet et varié, personnel compétent et souriant, rien à dire sinon le conseiller vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis