“Restaurant italien incroyable à NHATRANG”

Good Morning Vietnam
Classé n° 50 sur 624 Restaurants à Nha Trang
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Restaurant italien, tenu par un italien !Les pizzas y sont très italiennes et les spaghettis bolognaises aussi !Les pizzaïolos sont...chinois mais ils sont très doués ! si nous ne les avions pas vus, nous ne l'aurions cru !
Les serveuses sont charmantes et professionnelles.
Le cadre est un peu anachronique avec des photos d'italiens célèbres et connus et le cadre...asiatique !
Il se trouve dans un quartier où les restaurants privilégient la cuisine asiatique (beaucoup à base de fruits de mer) mais faite pour des touristes...russes ! Dommage ! même les cartes de menu sont en 2 langues : Viet et russe.
Pauvres français : ils n'ont que les photos pour commander !

Avis publié : 1 octobre 2013

on a tres de bon diner dans ce restaurant pour la famille de 4 personnes. tout le monde etait content de son plat tipique vietnammien comme le nem, le boeuf grille aux feuille de poivre lolo (bo nuong la lot), la poison grille aux feuille de bananier (ca nuong la chuoi).

Avis publié : 30 juillet 2013

Les pizzas du good morning vietnam sont extra, ils sont généreux sur la garniture et le prix est correct. Je recommande spécialement leur pizza Fromage et Jambon cru !

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

moi qui était une habitué du good morning
J'ai était très déçu d'une part car l'ancien cuisto n'est plus la donc la nourriture a également changer
le cocktail di scampi en entre vraiment médiocre totalement changer
Les linguine Pesto une cata alors que y a 3ans tous les jours j'en manger sans être écœures
Très déçu du good morning c'est dommage

Avis publié : 5 février 2012

petite entorce a notre reglement, manger uniquement local...mais les spaghettis aux fruits de mer et le risotto aux fruits de mer sont superbes !!!!! buenossimo !

Les voyageurs ayant consulté Good Morning Vietnam ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Good Morning Vietnam ?