“Envie d'un BBQ”

Classé n° 48 sur 575 Restaurants à Nha Trang
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

C'est un endroit, comme son nom l'indique, où les gens perdus se retrouvent. Effectivement, le restaurant n'est pas très simple à trouver. A commander absolument : le barbecue de boeuf. C'est très bon et très sympa : on vous apporte ce qu'on pourrait qualifier de barbecue de table et après c'est à vous de jouer. Vous pouvez faire cuire la viande à votre convenance. Par contre, attention qui dit barbecue dit petite odeur sur les vêtements...

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons était conseillé par les gens du coin comme quoi que c'est un très bon restaurant pour le PHO. Rendu sur place, il n'y a pas de Pho sur le menu, mais plutôt de grillage bbq... Nous avons essayé.... C'était bon! Situé à côté le marché pas trop loin du temple Ponagar.

Avis publié : 19 août 2013

toujours aussi bon, frais, ambiance très sympa, très peu de touristes, très fréquenté par la population locale.
prix bon marché, barbecue délicieux et copieux
repas a partager entre amis et famille
beaucoup de monde, ne pas hésiter à réserver une table

Avis publié : 7 juin 2013

De passage à Nha Trang pour quelques jours, nous ne pouvions pas manquer d'y déjeûner.
Comme d'habitude, excellent. Ma femme, vietnamienne est pourtant très difficile, mais zéro faute.

Avis publié : 16 juin 2012

A chaque fois que nous y allons, c'est toujours aussi bon.
La viande est fabuleuse.
En ce qui concerne le câdre et l'ambiance, ce n'est pas vraiment pour les touristes, mais c'est exactement celà que je recherche.
Il existe d'autres restaurants fabuleux à Nha Trang, mais celui-ci reste un de mes favoris.
J'ai hâte d'y retourner en Juillet, lors de mon prochain passage à Nha Trang.

Les voyageurs ayant consulté Lac Canh Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Lac Canh Restaurant ?