“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 23 sur 173 Hôtels à Nha Trang
Montpellier, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon souvenir de ce resort. Nous y sommes allé en septembre, il n'y avait pas foule, seulement quelques russes et vietnamiens. Je pense que dans la région la plupart des gens préfèrent aller au Vinpearl Land, mais quand le budget est moins élevé Diamond Bay est un très bon compromis.
La piscine est magnifique et très spacieuse. Le cadre est très jolie d'un côté la mer et de l'autre la montagne. Le buffet du petit déjeuner est pas mal, et le personnel est plutôt bien dans l'ensemble.
Les seuls bémols seraient la plage, qui n'est pas très propre (mais toujours plus que celles dans le sud du Vietnam, qui sont très sales...) et le fait d'être assez éloigné de Da Nang.
A noter qu'il y a quand même une navette toutes les 2 ou 3 heures si ma mémoire est bonne entre la ville et le resort, ce qui est plutôt bienvenue.
Ah et j'oubliais, le soit disant parc d'attraction "fantôme" est par contre à éviter, ou alors peut-être qu'il n'est ouvert qu'à certaines périodes? Nous y sommes aller et il n'y avait strictement rien, personne...
Pour résumer ce n'est pas un resort parfait mais malgré toutes ces petites choses, il reste plutôt agréable et calme pour de longues journées de détente. Nous en garderons un très bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons beaucoup apprecié notre sejour dans cet hotel, un des rares hotels de la region de Nha Trang a avoir des bungalows
tres beaux jardins , piscine superbes et immense !
le seul bemol : la plage : une artificielle et l'autre accessible par petite navette gratuite mais sale
restaurant tres bien , seul regret pas en exterieur (saug snack au bord de la piscine ) on se retrouve donc enfermé avec la clim !
personnel adorable
spa tres agreable et bon massage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

tres bon hotel pour se reposer loin du bruit de la ville superbe piscine

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

J'ai lu les critiques. Les mauvaises me semblent injustifiées, je ne les approuvent pas. Les bonnes correspondent à l'opinion que je me suis fait de cet hotel.
Nick est charmant et toujours prêt à plaire aux clients. Tout le personnel mérite une ovation: ils sont souriants et serviables. Rien à redire.
Bon, l'hotel n'est pas au top car la finition est défaillante comme partout au vietnam. Je viens tous les ans en vacances dans ce merveilleux pays pour passer une semaine de visite et 3 semaines de repos. C'est la première fois que je viens à cet hotel (je vais à vinpearl resort d'habitude) et je reviendrai tous les ans à diamond bay dorénavant, en espérant que ça ne changera pas, sauf pour le meilleur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Je n ai pas l habitude d ecrire un commentaire alors que je suis tjrs dans l hotel, mais au moins les souvenirs seront toujours frais. Il y a deux faces dans cette hotel: premierement ce qui est evident c est que le site est superbe et quand vous venez d Hanoi ou de saigon c est vraiment tres reposant. L hotel est gigantesque, mais presque vide et cela donne une sensation d etre dans une beau village fantome. Fevrier ne doit pas etre la bonne saison ou alors crise oblige... ensuite l hotel fourmille de plein de petits details qui pourraient etre ameliores, coffre non scelle, grande salle de bains, mais peu de produits proposes, telephone qui ne fonctionne pas bien, machines de sport qui n offre pas une belle qualite, un seul restaurant pour le moment, et plein d autres imperfections. Ces details font que c est un bel hotel mais qui n a pas encore le chic d un vrai bel hotel. Mais ce ne sont que des details. Ce qui m a vraiment enchante dans cette hotel c est le personnel, ils sont adorables, desireux de parler avec vous, souriants et toujours disponibles, meme si il n y a pas beaucoup de touristes. Si vous avez envie de calme de repos apres le bruit et la fureur des villes, cet hotel est parfait. Si vous avez envie de rencontrer le vrai visage des vietnamiens c est l hotel qu il vous faut. Si vous recherchez le luxe extreme et que vous etes pointilleux, vous serez decus. Cet hotel est attachant parce que les gens qui y travaillent le sont. Je reviendrais ici rien que pour eux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux